Le Supercoin

17 rue boinod

Que vous soyez amateur de bières ou que vous souhaitiez déguster un délicieux sandwich tout en découvrant de nouvelles bières, Le Supercoin offre une expérience culinaire et de dégustation unique. C'est un endroit idéal pour passer du temps avec des amis, pour explorer une variété de bières et pour savourer des sandwiches gourmands dans une ambiance détendue.
Le Supercoin se distingue par sa vaste sélection de bières. Les clients peuvent choisir parmi une variété de bières artisanales, locales et internationales, offrant une expérience de dégustation riche et diversifiée. Cela en fait un lieu idéal pour les amateurs de bières qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs.
Le propriétaire et son équipe vous accueillent dans un cadre convivial et chaleureux. Ils vous invitent à partager leurs passions pour la culture rock et pour les bières artisanales, à travers les ambiances musicales et les nombreuses bières à la carte de la maison. Vous aurez le choix entre la Volcelest, les bières auvergnates ou bien les Picardes.
En complément de sa sélection de bières, l’enseigne propose également une gamme de sandwiches gourmands.
Au Supercoin, on y vient pour profiter de la bonne ambiance, jouer aux belotes, aux blind tests ou profiter des autres soirées à thèmes proposées par le patron.
Un bon endroit à avoir dans son carnet, pour boire un verre, seul ou avec quelques amis !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à tapas

1 avis sur Le Supercoin

moi80

Par , le 06/12/2012

Super ambiance assez rock
Niveau bière un large choix de bière artisanale

Le personnel est vraiment sympa, un peu rock n roll

Les prix ne sont pas trop élevés.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Supercoin à Paris 18. Découvrez d'autres Bars à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.