pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Chez Plumeau

Ajouter des photosAjouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise+
Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise

Coordonnées et photos

Afficher le numéro
Plan & itinéraire
4 place calvaire
75018
Paris

Horaires

Ouvert toute l'année De lundi à dimanche de 08h00 à 23h00

Description

Le restaurant Chez Plumeau se découvre au coeur de Montmartre à deux pas de la place du Tertre, dans un cadre agréable et soigné, disposant d'une terrasse avec vue sur la capitale. Le chef du restaurant vous propose une cuisine française élaborée à partir de produits frais et de saison, où vous pourrez savourer entre autre le parmentier de canard, la coquille saint-jacques d'Erquy, l'onglet de veau pommes persillées et pleurotes jus truffé, ou bien le croustillant de fruits rouges menthe fraîche en dessert, accompagnée d'une sélection de vins de propriété dans la cave. Les tarifs se situent autour de 34€ à la carte et aux menus.
Réservation conseillée.

Prestations / Equipements
  • Restaurant classique
  • Parking à proximité
  • Réservation par téléphone
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cartes bancaires
  • Wifi

7 avis sur Chez Plumeau

7 avis
4.8 sur 5
5 avis de membres vérifiés
Charte des avis
mayeri
5 sur 5

Par , le 30/01/2014

Un lieu exceptionnel où le romantisme est vraiment est un peu leur carte de visite. Une atmosphère parfaite pour en dîner entre amoureux. Un service parfait, simple et très courtois. Les prix sont très raisonnable.
Un très bon souvenir.

  • Commenter l'avis
  • Utile
frgr59
5 sur 5

Par , le 17/04/2013

Petit restaurant situé dans une petite rue très calme à proximité de la place du Tertre du quartier Montmartre. On y mange de bons petits plats simples mais de qualités. Le cadre est agréable et reposant. Le personnel est quant à lui très sympathique mais aussi très professionnel. Un très belle endroit ou je retournerai avec grand plaisir.

  • Commenter l'avis
  • Utile
okapikipok
5 sur 5

Par , le 18/10/2011

Un coin de paradis a Paris, loin du tumulte de la ville, du vins servi au verre, parfois il y a des musicien, ambiance chaleureuse et feutrée, lieu pour romantique, on y mange très bien, et les prix sont correct compte tenu de l'emplacement.

  • Commenter l'avis
  • Utile
cjp95
5 sur 5

Par , le 16/08/2011

Plumeau c'est un peu mon refuge pittoresque de la butte, celui où je viens faire une p'tite halte en terrasse à l'écart des grands flux, celui où j'm'offre un p'tit plat & un son p'tit verre de vin en terrasse au cours d'une escapade sur la butte en journée, celui où j'entraîne forcément mes amis étrangers en goguette pour leur faire respirer l'air des p'tits français, celui où parfois je m'évade au son de l'inoxydable contre-bassiste qui officie en cette place depuis des lustres, celui où je m'endors parfois aussi en tentant de capter la portée du poème articulé par l'emblématique " maire de la commune libre de Montmartre " ! On en oublierait presque leur immuable & chaleureux accueil, quelques spécialités qui valent le détour ( le camembert rôti a été damné par tous les saints de régime ), les vins sélectionnés à l'affiche pour leur goût du terroir, ( c'est le vin qui frappé de modération, pas le goût ). Alors qu'un certain nombre partent régulièrement en week-ebnd le Vendredi-soir, j'y fait un saut avec potes ou amis pour y passer la soirée car le lieu est tellement désuet que ça m'donne toiujours l'mpression d'avoir été parachûté en province !

  • Commenter l'avis
  • Utile (4)
Mababe

Commentaire de Mababe, le 16/08/2011

Très chouette petit resto : J'y suis passée l'année dernière, mais je n'y ai pas mangé. Le lieu est tout à fait à la hauteur de ce que vous décrivez ! Il y avait un violoncelliste qui jouait de belles romances aux convives et passants, j'en ai été toute émue ! Très bon souvenir !

  • Smile
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/08/2011

Alors pour une prochaine Mababe, attable-toi et ce n'est pas émue que tu en ressortira mais bouleversée par le souvenir qui t'en restera ♫ ;♫ ;♫ ;♫ ;.

  • Smile
Espee05

Commentaire de Espee05, le 16/08/2011

A vous lire ça donne vraiment envie !

  • Smile
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/08/2011

Vous savez Espee05 les autres avis émis sur cette adresse sont tout aussi élogieux à une étoile près ! Un p'tit coin de paradis tout simplement comme nous en disposons de si nombreux, encore hélas souvent méconnus en France ! Et en les partageant sur le site, je fais plaisir tout en me faisant plaisir ! N'est ce pas ça le bonheur après-tout ?

  • Smile
Espee05

Commentaire de Espee05, le 16/08/2011

"Un p'tit coin de paradis tout simplement comme nous en disposons de si nombreux, encore hélas souvent méconnus en France ! Et en les partageant sur le site, je fais plaisir tout en me faisant plaisir ! N'est ce pas ça le bonheur après-tout ?" En effet, le bonheur, c'est aussi cela !!! Le partage est une véritable émulation !

  • Smile
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/08/2011

Alors profitez Espee05 car les p'tites pépites bien documentées de ce genre regorgent sur ce site à nul autre pareil !

  • Smile
Julie93

Commentaire de Julie93, le 16/08/2011

Enfin voici l'adresse de Plumeau dévoilée : depuis que j'entendais cette expression " va te faire voir chez Plumeau" !.. Lol A lire tous les avis, ça donne faim ! Je vais donc me faire voir chez Plumeau... Même si ce restaurant n'est pas à l'origine de l'expression, cela m'amuse quand même... Merci à tous de vos avis, je note évidemment.

  • Smile
Mababe

Commentaire de Mababe, le 17/08/2011

Moi aussi j'adore découvrir tous les jours les "p'tites pépites" un peu partout, c'est vrai qu'elle est belle la France. A bientôt chez Plumeau Julie93 !

  • Smile
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 17/08/2011

En fait cette expression ne renvoie pas à une adresse particulière car : -> sa signification est assimilable au fait de "renvoyer" ou "éconduire" un indésirable ou un malotrus ! -> L'origine de l'expression est née de l'argot début XXème siècle, " chez plumeau" signifiant le diable ou nulle part ! Va donc voir chez plumeau si j'y suis se résumerait donc par -> fous le camp & va au diable ! Cqfd ♫ ;♫ ;♫ ;.

  • Smile
Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 30/10/2012

Eh bien à lire tous vos avis cela donne envie et je pense que moi aussi je vais aller faire un petit tour chez plumeau alors ! Je repasse pour le résultat ! LOL.

  • Smile
miniloute74
5 sur 5

Par , le 09/04/2010

Quel bonheur de trouver ce petit coin tranquille à 2 pas (vraiment, au coin de la rue) de la foule de la place du tertre. C'est calme et joli. Nous n'avons pris que des consos et une crêpe au sucre (d'ailleurs servies par 2) mais pour un prix raisonnable et par une serveuse fort agréable. En plus souvent le midi, un violoncelliste vient jouer juste devant la terrasse et ils vendent ses CDs.

  • Commenter l'avis
  • Utile (1)
2 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
milifan1
4 sur 5

Par , le 18/12/2010

Quel bonheur que des établissements comme celui la existe toujours. Bon rapport qualité prix.

  • Commenter l'avis
  • Utile
Maninthebox
4.5 sur 5

Par , le 24/09/2010

Un des plus vieux bistrots de Montmartre, la cuisine y est très raffinée et l'accueil chaleureux. L'endroit a gardé tout le charme d'autrefois, la terrasse ombragée avec le musicien qui joue de vieux airs est très agréable, loin de la foule de la Place du Tertre. Les salades sont délicieuses, et le fondant au chocolat simplement divin !

  • Commenter l'avis
  • Utile (1)
Signaler un abus
Donnez votre avis,
cumulez des points
Guidé Libre
1- Cliquez sur les étoiles et commentez
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
2- Complétez votre avis (facultatif)
Complétez votre avis (facultatif)

0 caractère (100 caractères minimum).

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

1- Ecrivez un avis
2- Cliquez sur les étoiles pour attribuer votre note
Accueil et Service Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des plats Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre / Propreté Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
3- Date de l'expérience :

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Vous êtes sur la page Chez Plumeau à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.