La Timbale

2 rue de versigny

Situé au 18ème arrondissement de Paris, le restaurant La Timbale vous ouvre ses portes dans un cadre convivial et chaleureux au décor bistronomique et vintage. Ce petit bar de quartier est idéal pour passer un agréable moment entre amis, aussi bien le samedi matin pour un petit café, un après-midi pour un verre en terrasse, qu'un soir pour un apéro et pour un dîner sympathique. A la carte, il vous propose une cuisine traditionnelle qui vous promet de belles surprises. Parmi les suggestions, savourez les patatas bravas, le chorizo, l'entrecôte frites, le Tim'burger Le prix moyen à la carte est entre 11 € à 35 €. Une bonne adresse pour boire un verre, ou pour un rendez-vous plus intime !

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

21 avis sur La Timbale

manon4

Par , le 14/03/2014

J'aime bien m'y rendre pour passer une soirée agréable. On y mange très bien et pour une addition correcte. Bonne ambiance

quinlou

Par , le 30/10/2012

Le restaurant en lui même n'a rien d'exceptionnel mais on passe une bonne soirée dans une ambiance chaleureuse ! Les prix sont en plus tout à fait convenables !

okapikipok

Par , le 16/10/2011

Restaurant qui n'a rien d'exceptionnel mais les prix sont très abordables, l'accueil est souriant, les assiettes bien confectionnées, le personnel est à l'écoute.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 30/10/2012

Tout à fait d'accord avec vous ! Rien de bien exeptionnel mais diner correct à un prix très convenable et en plus, on ne paye vraiment pas cher !

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très bon restaurant qui propose de bons repas et le personnel est très agréable, les assiettes sont bien garnies.

sev08

Par , le 04/05/2011

Très bonne ambiance, soirée conviviale avec mes amis. C'est vraiment sympa comme endroit.

badmay

Par , le 08/01/2011

Accueil chaleureux dans une ambiance conviviale. Les plats sont servit rapidement et sont succulents.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

C'est un endroit assez convivial, avec une bonne ambiance. Les prix sont raisonnables et le service nikel.

sean62

Par , le 15/06/2010

Restaurant très agréable avec un bon accueil et les repas sont assez copieux et pas trop cher. Très bonne ambiance !

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Bonne ambiance. Service très agréable et disponible. Une bonne adresse, à garder.

Petite2000

Par , le 07/02/2017

J'ai bien aimé ce restaurant, l'accueil est souriant professionnel mais surtout chaleureux
il y a une bonne ambiance, la carte est variée et le service est très bien fait
les repas sont copieux et pour des prix corrects
l'établissement est joli et propre
je recommande ce restaurant lors de passage a paris

DaniellaLUIG

Par , le 01/04/2014

Resto sympathique, où l'on y passe de choutte soirée à des prix raisonnables

lilasteve

Par , le 25/10/2011

J'y vais souvent boire un verre, rarement pour diner c'est pas extraordinaire mais c'est bon !

soheirsita

Par , le 11/10/2011

Super endroit, super service, bons produits ! Excellent rapport qualité /prix. Ambiance très sympa.

micorp

Par , le 11/09/2011

Ambiance très sympa, prix peu gonflés, ouverture tardive, personnel agréable ! : ).

milifan1

Par , le 18/12/2010

Bonne ambiance bon acceuil, bonne carte et bon service que demander de plus ?

robert93

Par , le 16/08/2010

C'est un endroit assez convivial Merci. Je repasserai avec des amis. Et merci pour le chocolat offert : ).

alejandro

Par , le 24/02/2010

Super sympa, gâteaux apéros maison, très bon, un super service et toujours un petit mot sympa du patron ++++.

ptitprince

Par , le 03/11/2009

Frédéric le patron, je le connais depuis plus de douze ans. Un des êtres humains les plus généreux que vous puissiez rencontrer.
son accueil est le plus chaleureux qui soit. Viendez viendez, vous ne le regretterez pas !!

lilouchkia

Par , le 11/10/2008

Le bar était déjà devenu une de mes références dans le quartier : patrons très accueillants, ambiance sympa et puis de délicieux assortiments d'apéros faits maison à grignoter ! ! Le restaurant est plus qu'à la hauteur avec des serveuses aux petits soins, une carte étonnante et surtout d'excellents produits, tout en fraicheur et en simplicité. Les aubergines en cocottes sont fondantes à souhait, accompagnées d'une petite salade toute fraîche et de frites maisons cuites à point. Leur "hamburger" est aussi très réussi et le tout est si copieux qu'on hésite presque à prendre un dessert, si on est capable de résister à une marquise chocolat/orange amère ou à un clafouti à la noix de coco... Le tout à des prix très abordables : entre 3 et 5 € pour les apéros/entrées, 6€ pour les plats froids, entre 9 et 13 pour les plats chauds et autour de 4 pour les desserts. En bref, un bon moment et un repas délicieux, même pour des petits budgets !

Le 31/05/2011

La timbale, j'aime bien y aller manger surtout avec mes amis, l'accueil est bien et la carte et les prix sont corrects, service rapide et les assiettes sont bien présentées.

Le 19/02/2011

J'aime bien cet endroit, j'y ai passé un agreable moment avec mes amis et l'accueil etait tres chaleureux.

Vous êtes sur la page La Timbale à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.