Ice Kube

1-5 passage ruelle

Kube Hôtel

C’est sur le passage-ruelle de Paris qu’Ice Kube Paris vous attend dans son restaurant fait de glace rayonnante et cristalline avec une nuance de couleur. Le lieu propose diverses animations de Dance sur une autre pièce de l’Ice Kube. Le fameux Ice Bar lounge 2014 vous garantie des frissons en vous installant sur des fauteuils avec tables basses faites de glaces pour une ambiance de kubers. Les doudounes French Cook et les gants seront fournit sur place. Vous profiterez également des plats présentés au restaurant avant ou après la session sans oublier les boissons alcoolisés à commander au comptoir.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

7 avis sur Ice Kube

bono56

Par , le 03/10/2013

La décoration de ce bar est très surprenante. Un bar en glace, mais comme certains l'on déjà dit, il fait super froid. Les tarifs sont très correct pour Paris et l'ambiance vraiment bonne. je retournerais braver le froid !!!

vivian13

Par , le 10/03/2013

Un concept absolument génial qui fait fureur depuis plusieurs années dans les grandes villes. Ici la température ambiante est de - 20°c et tout est en glace, du verre dans lequel vous buvez vos cocktails au mobilier (chaises, table, comptoir, et même un lit mdr !!!) Coté ambiance le personnel est jeune et branché et se décarcasse pour essayer de vous faire passer un bon moment. Coté boissons, pas de choix, ce sont 4 cocktails à la Vodka qui vous sont imposés. A noter que les cocktails sont très fruités et délicieux. En revanche, quelques points d'amélioration seraient les bienvenus ne serait que les espèces de chiffons qui vous sont prêtés pour vous abriter du froid (doudounes salles, de mauvaise qualité et gants dégueulasses. Je ne parle pas des finitions du lieu (voir plafond du bar... ). Enfin la rigidité des horaires (Entrée possible toute les 30 minutes et si vous ratez la cession, et ce qu'il y ait du monde ou pas, vous devrez attendre la prochaine cession). Enfin coté prix, un règlement anticipé de 38€ sera exigé pour approcher l'endroit. A noter que l'établissement propose un service d’hébergement avec des chambres spacieuses et d'un excellent rapport qualité prix pour Paris ainsi qu'un restaurant mais que personnellement je n'ai pas testé. Quoi qu'il en soit, un lieu original à faire découvrir !

risada

Par , le 29/11/2011

Le ice Kube bar est un restaurant-bar très original puisque comme son nom l'indique, il est entièrement construit avec de la glace ! On y rentre donc avec une tenue anti-froid (il fait quand même -12°), prêtée par le bar. Les jeux de lumière et les décors taillés dans la glace rendent l'endroit super sympa. De plus, l'addition n'est pas super élevée, sachant que pour 38euros environ, on a le droit à 4 cocktails, entrée, plat et dessert ainsi que le prêt de la tenue ! A voir au moins une fois donc, pour l'expérience !

Commentaire de Julie93, le 30/11/2011

Effectivement très étonnant... Je serais tentée d'y aller par curiosité, mais l'idée du froid me... Glace ! Mais je note quand même cette idée particulièrement originale...

rimenezaurel

Par , le 08/02/2014

l'ambiance y est chaleureuse malgré le cadre glacial une demie heure pour boire 4 cocktails, j'espère que vous avez une bonne descente les amis!

SophieBGX92

Par , le 28/11/2010

Bar glacé très sympa, décors originaux et changés régulièrement .

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/02/2013

Concept très original que cet Ice Kube bar. Implanté dans l'hôtel Kube, ce bar est en effet tout en glace et il fait -20 degrès à l'intérieur ! Au départ, j'étais assez sceptique. D'abord, il faut réserver à l'avance sa tranche horaire d'une demi heure. Ensuite, lorsqu'on arrive, si on est un peu en retard, pas de bol, on nous décale sur la tranche horaire suivante. Et hop, 20 minutes à attendre. Enfin, il faut payer avant d'entrée, et là ça fait mal ! 38€ par personne. Bon d'accord, ce prix inclut 4 cocktails à base de vodka, mais quand même, payer avant même d'avoir testé le concept, c'est un peu rédhibitoire. Bref, on nous donne ensuite des gants et des doudounes et hop, on entre. Et là c'est le choc. Un froid Sibérien ! En moins de 5 minutes, je tremblais de partout. La salle est entièrement en glace : murs, comptoir, chaises, et même les verres dans lesquels les cocktails sont servis. Justement les cocktails, pas le choix, on nous propose 4 verres à base de vodka et de fruits différents. Ils sont bons mais pas très alcoolisés. Le barman est très sympathique et heureusement il met un peu d'ambiance car nous n'étions que 4 à l'intérieur ! Finalement, nous sommes sortis au bout de 15 minutes, complètement frigorifiés ! Une bonne expérience à tenter si le prix ne vous rebute pas !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/02/2013

Je crois que je n'essaierais pas, je n'aime pas le froid. Déjà quand il fait -5 degrés je grelotte, alors là - 20 degrés je me change en statue de glace.

Fab

Commentaire de Fab, le 07/02/2013

Oui c'est sûr il ne faut pas être trop frileux !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/02/2013

Comme Meharis ! Je crois que je n'aimerai pas beaucoup être dans le froid.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 13/02/2013

Je pense que c'est tout de même à faire. Par contre, le prix calme un peu et je n'aime pas leur concept (payer avant la consommation et le système de réservation avec les plages horaires).

Le 07/10/2012

Bar très original. Par contre, forcément il y fait super froid. A tester au moins une fois.

Vous êtes sur la page Ice Kube à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.