Restaurant Cabaret Chez Ma Cousine

Depuis 1928, « Chez ma cousine » propose à son public un spectacle de cabaret de qualité.
Nos artistes: chanteurs, illusionnistes, imitateurs, ventriloques, humoristes…
Vous le public, faites partie intégrante du spectacle avec nos artistes : Karine ERSENG, Nelson VEGA, JONAS, Jean-Jacques DELAUNAY, ARSENE, Daniel RABIER… en contact direct avec vous, lors de votre soirée.

Que se soit, entre Amis, entre Collègues ou même en Famille, Ma Cousine vous propose de découvrir ses plats ainsi que son spectacle qui a déjà fait rire un nombre incalculable de personnes, qui à leurs tours l'ont fait découvrir à leurs proches.

Alors si la curiosité ne vous a pas encore menée à nous, attentons qu'un de vos proches vous parle de « Chez Ma Cousine ». En ce qui nous concerne nous vous garantissons que vous passerez un moment inoubliable.

• Non fumeur

5 avis sur Restaurant Cabaret Chez Ma Cousine

dphilipp

Par , le 10/08/2010

J'ai trop apprécié ce cabaret, j'y ai passé un super bon moment ! Le diner spectacle a été inoubliable ! à tenter !

chakee31

Par , le 30/07/2007

Une adresse à ne pas rater de restaurant cabaret pour un diner spectacle inoubliable ! Vous y passerez un moment exceptionnel, riche de découvertes et de rires ! ! Allez visiter le site web et n'oubliez surtout pas de réserver car la salle est toute petite et les places sont très prisées !

saxo141

Par , le 28/05/2013

Très satifait de l'accueil, menu excellent et beaucoup de rires grâce aux artistes de la soirée.

milifan1

Par , le 18/12/2010

On y va pour manger on repart plein d'energie au vue de l'ambiance qu'il y a. La cuisine est de qulité.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/11/2009

Un moment inoubliable dans ce cabaret restaurant, des artistes excellents, on en a mal au ventre de rire ! Bon repas et bonne ambiance, à ne pas rater !

Vous êtes sur la page Restaurant Cabaret Chez Ma Cousine à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.