Ristorante Francesca

20 boulevard poissonnière

Que savez-vous de la sfogliatella ? C'est un dessert traditionnel de Campanie, que l'on sert encore chaud. Témoignez de la confiance (ou bien de la défiance) accordée à cet établissement.

Du lundi au samedi : de 11h à 15h en continu.

• Restauroute
  • Food-truck

2 avis sur Ristorante Francesca

quinlou

Par , le 02/08/2013

Un succulent restaurant rapide Italien. Ils proposent des pates, des pizzas et bien d'autres plats typique et vraiments bons. En plus, les prix sont quand même assez donnés. Pour 7€90 le midi vous avez plat, salade et dessert! C'est quand même pas très cher.

Le restaurant n'est pas très grand mais ça suffit pour être bien.Ils font souvent des promotions une pate acheté = une pate offerte! Bon plan!

Bet-dilanD56

Par , le 05/09/2013

Pour des raisons professionnel en déplacement sur Paris très heureux d'avoir découvert Francesca super équipes et merci au patron pour l accueil es ces conseillés : vous pouvez aller les yeux fermes pour - de 9€ un menu plats + boisons+dessert c'est succulent et quand même pas cher sur les grand boulevard

Vous êtes sur la page Ristorante Francesca à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.