Pastapapa

30 rue mogador

Pastapapa est un restaurant italien installé dans le 2ème arrondissement de Paris, proposant une cuisine italienne traditionnelle, mettant en valeur les pizzas et les pâtes. On y découvre de nouvelles sortes pâtes, cuisinées des de différentes manières, sans oublier les différents plats italiens, pour le plaisir des papilles. A déguster dans une ambiance italienne chaleureuse et un cadre charmant.

11 avis sur Pastapapa

chakee31

Par , le 18/05/2011

J'ai testé le Pasta Papa ! Idéal pour les gros appétits, c'est hyper copieux, difficile de terminer l'assiette ! Un choix impressionnant de pâtes et de sauces toutes plus savoureuses les unes que les autres ! Les prix sont vraiment accessibles (12€), très bon rapport qualité prix. Très bien, j'y retournerai !

steph62280

Par , le 29/08/2009

Ambiance décontractée, bonnes pâtes. Gros mangeur pas déçu.

enila

Par , le 07/07/2009

On vous sert 1 saladier de pâtes (cuisson al dente humm ! !) par personne ! ! ! ! Les sauces sont bonnes ! ! Prix plutot correct service discret.

vivian13

Par , le 26/11/2008

Des plats de pâtes gigantissimes et en plus elles sont plutôt bonnes. Les sauces sont goûteuses comme je les aimes, les pâtes cuites al dente ! Miam.

Laurene33

Par , le 03/05/2017

C'est un peu ma cantine (tout près de chez moi) . Très chouette accueil.
Nickel au niveau de la propreté
Un délice! Sinon, je ne serais pas aussi fidèle!!
Les tarifs restent assez raisonnables. Vraiment, à visiter!!

INES9375

Par , le 29/04/2013, modifié le 01/05/2013

Nous avons mangé dans ce restaurent vendredi soir ma mère et moi, il est très moderne et pas cher du tout j'ai trouvé les menus très bien avec plat dessert et boisson entre 12 et 15euros les menus c'est vraiment du fait maison et le personnel toujours à notre service bref je conseille fortement ce resto.

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Un Petit restaurant qui ne paye pas de Mine Et qui pourtant sert d'excellents Plats de Pâtes énormes Et Très gouteux ! Je recommande ce petit endroit sympathique et agréable, mais bruyant !

xios666

Par , le 06/04/2011

Une quantité de pâte énorme, on y mange très bien. Dommage que la salle soit trop petite ce qui fait qu'il y a beaucoup de bruit et collé au gens. Pour les gros mangeurs foncez !

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/03/2013

Pratique pour dîner tard en sortant du théâtre Mogador notamment. Les calzone sont plutôt réussi mais en ce qui concerne les pâtes, j'ai trouvé ça fade. Les portions sont énormes. L'accueil est froid. Comptez entre 10 et 15€ pour un plat.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 29/04/2013

Vous avez confondu avec un menu.

Le 24/06/2011

Bien cuisiné, plats fournis, bon acceuil. Pas de déception et l’accueil est plutôt sympa.

Vous êtes sur la page Pastapapa à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.