Les Fils à Maman

7 bis rue geoffroy marie

Dans une décoration de brasserie rétro, Le restaurant les Fils à maman vous sert des plats à spécialité européenne et française dans la ville de Paris. Les plats suggérés sont élaborés avec des produits frais et la cuisine est aussi gourmande. La carte est alléchante chez Fils à Maman, vous aurez par exemple du Tartare de saumon, du Filet Mignon ainsi que des Burgers frites. Au dessert, du Tiramisu ou des Sablés de petits lus sont à découvrir.

• Service en salle
  • Bar à tapas
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

20 avis sur Les Fils à Maman

julieh

Par , le 30/05/2012

La nourriture est vraiment bonne dans ce restaurant. Il y a une ambiance géniale que l'on ne trouve pas dans tous les restaurants. Il y a un peu d'attente pour les repas mais ce n'est pas excessif.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 30/05/2012

Bel avis complet, on a vraiment envie d'y aller.

bernac

Par , le 15/03/2012

De belles pizzas bien gourmandes et bien gaillardes ! Histoire de bien se remplir l'estomac ! Accueil franc et jovial !

julie93

Par , le 09/05/2011

Ce restaurant est bien situé, avec les Folies Bergères à côté et, avec sa couleur rouge, on ne peut pas le rater ! Je n'aime pas trop ce décor un peu vieillot à mon goût, mais leurs plats typiquement français sont très bons....Particulièrement le fromage blanc aux herbes.

badmay

Par , le 23/02/2011

Très bon restaurant atypique, la décoration est originale, la cuisine est traditionnelle et simple mais bonne dans l'ensemble. Les prix sont corrects.

mayeri

Par , le 06/02/2011

J'attendais depuis longtemps pour aller manger dans ce petit resto que l'on m'a conseillé. J'ai donc réservé une table pour 22h00. On est arrivé 10 minutes à l'avance ; mais bon : placé à 22h40 - 22h50. Un peu long... La faim au ventre, nous avons pu commander. Une bonne surprise : la carte propose une cuisine familiale, traditionnelle mais aussi créative. Je regrette l'ambiance un peu bruyante, mais l'accueil convivial et bon enfant fait vite oublier ce désagrément.

carotide

Par , le 06/02/2011

Un resto café très sympa où il y a des affiches sur les murs de héros de dessins animés. C'est rigolo. Les patrons sont cool et sympa.

CaroleP33

Par , le 21/04/2014

Cadre sympathique, accueil chaleureux , un véritable retour en enfance de délicieuses coquillettes revisitėes

allay

Par , le 06/11/2012

Bon, le cadre c'est pas le top design mais la nourriture y est très bonne et pas trop chère. Les portions sont relativement copieuses et l'accueil sympa. C'est une adresse à retenir.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Prix raisonnables service agréable prix raisonnable dommage souvent très bondé.

lylyrose1

Par , le 13/03/2011

Resto sympathique, cadre convivial, la déco est originale. des amis qui ont grandi dans le même quartier et ont été dans la même école. idée très originale, et les repas sont bons surtout les desserts.

mat2vins

Par , le 12/03/2010

Super sympa ce resto, accueil détendu, bonnes petites tables, ideal pour passer une bonne soirée autour d'une bonne bouteille et d'une cuisine simple et efficace ! !

massene

Par , le 17/11/2009

Un resto que je recommande à tous les amoureux de la bonne cuisine, sans chichis et avec une ambiance à vous faire regretter les bancs de l'école.

bouba11

Par , le 08/06/2009

Situé dans un quartier vivant, les fils à maman offre un cadre très sympa, une terrasse agréable, les plats sont de qualité et les prix sont abordable. Je vous le recommande.

rblanco

Par , le 01/05/2009

Jeudi dernier, ma mère étant de passage à paris je décide donc de l'emmener au restaurant. On m'avait parlé d'un restaurant sympa monté récemment par quatre jeunes associés. Le concept ? 4 jeunes qui veulent perpétuer la bouffe de leur mère au travers de ce restaurant. D'ailleurs tous les premiers mardi du mois, la mère de l'un d'entre eux vient pour faire la cuisine ou le service. Incroyable non ? J'y suis donc allé avec ma mère, ce jeudi dernier. Ambiance très sympa, bon enfant et le tutoiement est de rigueur. C'est vraiment comme à la maison, jeu de societé, photo de famille, vaisselle ikea. D'ailleurs au moment où nous dinions les parents d'un des associés étaient en train de dîner également ! ! de plus le restaurant est très bien situé, à deux pas du métro grands boulevards, dans un passage, et ils ont même une petite terrasse.

nikoko

Par , le 27/04/2009

Super petit resto chaleureux et accueillant, service souriant, bonne bouffe pour petit prix merci a l'équipe des fils à maman.

cindyxme

Par , le 22/04/2009

Petit bistrot tres sympas et pas trop cher, la bouf est démente, mon kiff leur burger au bleu de bresse, vous m'en diré des nouvelles !!!

Kenishi

Par , le 16/04/2009

Super sympa, bonne bouffe, belle terrasse, super ambiance. Je vous le conseille vivement.

titilovparis

Par , le 23/03/2009

Vraiment génial ! Super bouffe, super cadre, super ambiance.

Mimi54

Par , le 23/03/2009

Restaurant bien sympa. Je connaissais ce resto à l'époque du paparazzi et ça m'a fait plaisir d'y revenir. La bouffe super, l'accueil excellent et le cadre chaleureux. Je recommande !

Le 20/07/2009

Situé à côté des folies bergères, ce restaurant est vraiment extraordinaire ! ! Une ambiance géniale (sauf qu'ils nous ont servi une bouteille de champagne à 70 euros !!! Aïe ! !) une qualité gastronomique vraiment exceptionnelle !! Si vous voulez passer un très bon moment, n'hésitez plus ! !

Vous êtes sur la page Les Fils à Maman à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.