Gaumont Opera Capucines

2/4 boulevard des capucines

• Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité

11 avis sur Gaumont Opera Capucines

bono56

Par , le 21/01/2013

Un grand cinéma où il y a toujours beaucoup de monde. Les films à l'affiche sont récents. Le son et la taille de l'écran sont convenables.

mondomarcio

Par , le 23/02/2012

Grand cinema, propre, confortable et agréable avec pas mal de choix de film situé en plein coeur du quartier d'opéra à proximité de plusieurs restaurants et endroits pour prendre un verre ce qui donne un attrait supplémentaire pour passer une soirée complete ( cine + resto).

quinlou

Par , le 22/01/2012

Un grand cinéma avec beaucoup de salles et aussi pas mal de monde. Mais cependant, pas désagréable. LEs salles sont toujours propres, le personnel disponible et souriant, et il y a beaucoup de films à l'affiche !! Bien sur on peut également s'offrir une petite gourmandise à l'entrée !

yoda277

Par , le 15/12/2011

Un cinéma propre et très agréable, les salles sont grandes et il y a beaucoup de films à l'affiche.

bouchette

Par , le 10/12/2011

Un cinema très sympa de part son emplacement : on se balade puis l'envie nous prend d'y rentrer. Car il est accueillant, toujours propre ( vous entrez dans une salle où près de 100 personnes voire plus pour certaines salles et votre salle est déjà propre).

julieh

Par , le 09/07/2011

J'adore ce cinéma ! ! Propre et agréable. On s'y sent bien ! Je recommande !

jose1977

Par , le 19/03/2010

Très bon cinéma, ce qui m'a beaucoup étonné c'est leur propreté quand on va regarder un film, la salle vient juste d'être nettoyée, ce qui est vraiment agréable !

Aterina

Par , le 28/07/2012

Grand cinéma, toujours beaucoup de monde, mais une belle programmation.
Salles confortables.

couacky

Par , le 11/12/2009

Agréable cinéma, le personnel plutôt sympa, à privilégier.

ese94

Par , le 23/06/2009

La quatrième édition du festival de cinéma chinois de paris aura lieu du 22 septembre au 4 octobre 2009, au cinéma gaumont opéra capucines. Une quinzaine de nouveaux films inédits et primés seront présentés.

Le 18/10/2011

Cinéma trés bien entretenu. Cadre propre. Le personnel est sympathique.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gaumont Opera Capucines à Paris 9. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.