Les Rillettes

33 rue de navarin

Les Rillettes est une adresse incontournable pour les grands amateurs de la bonne cuisine à la Française. Venez-vous attabler dans cet endroit au décor sympathique et dans un climat tranquille et chaleureux. Prenez place, et dégustez des mets gourmands comme la cervelle de Canut ou le pounti auvergnat qui se compose de pâtes et d’œufs ou les quenelles de brochet à la sauce Nantua ou bien le bœuf bourguignon à la viande fondante et terminez le voyage avec une bonne tarte à la pomme comme dessert. Le tarif à la carte est entre 12€ et 15€ le midi et 26€ à 36e le soir. A recommander absolument !

7 avis sur Les Rillettes

Soni12

Par , le 25/05/2012

Ce restaurant se trouve dans le quartier Saint Georges, et propose une cuisine de terroir à emporter ou à déguster sur place. Il y a de bons plats typique de la cuisine régionale, tel que la cervelle de canut, ou encore le fameux Pounti auvergnat, fait de pâtes et d'oeufs, très délicieux. Le prix est très abordable, entre 12 à 15€ le midi et 26 à 36€ le soir. Je le recommande.

Alexia567

Par , le 16/11/2013

Je suis un belge qui vit à paris. Chaque fois que mes amis belge viennent à paris je les emmène dans ce restaurant ! Le,vin, la nourriture sont d'un très bon rapport qualité prix et le service de Marie est très personnalisé et agréable.

Adeline34

Par , le 28/09/2013

Très bon accueil et très bonne nourriture et une ambiance conviviale dans ce tout petit restaurant près du métro saint georges. Les saveurs sont simples et les plats appétissants avec des produits mis à l'honneur. Une adresse à recommander

Yann564

Par , le 21/09/2013

Arrivé de Marseille à Paris c'est une jolie découverte que ce petit restaurant niche à l'angle de la rue navarin près du métro saint George dans le 9ème arrondissement. Un service adorable, une cuisine simple et exquise avec la côte de boeuf cuisson atomique mais aussi toute une gamme de vins bio excellents. A tester !

annabel32

Par , le 03/09/2013

Très belle découverte avec un excellent repas dans ce petit restaurant du 9ème. En route pour l'aventure et l'explosion des papilles. Excellent !

Gulle

Par , le 04/07/2013

Nous avons eu la chance d'avoir une large table. C'est comme si nous étions à la campagne. Le repas plein de découverte, une excellente côte de boeuf à la cuisson "unilatérale" et assaisonne avec un large choix de sels du monde entier. Très bon conseils de vin également !

gourmands75

Par , le 10/03/2013

Restaurant Génial ! Rare à Paris. La cuisine est familliale mais délicieuse. Avec les hamburger revisités de façon extremement originale et gouteuse, ils ont réussi à créer un super plat (beaucoup plus léger qu'un hamburger traditionnel)....Vive les Entrepan des Rillettes. Je ne parle pas de leurs quenelles de brochet sauce nantua qui sont divines ! Le boeuf bourguignon est à tombé par terre, avec sa viande fondante. Bref restaurant à faire et refaire sans hésitations ! Surtout que les propriétaire (un petit couple adorable) sont vraiment aux petits soins.

Vous êtes sur la page Les Rillettes à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.