Big Fernand

55 rue du faubourg poissonnière

Le Big Fernand est un restaurant de Burger, situé dans le 9ème arrondissement de Paris, tenu par Steve Burggraf, dans un cadre moderne et un décor de style industriel et rustique, avec une petite terrasse agréable en été. Il propose un large choix de burger, avec la possibilité de composer vous-même votre burger, en choisissant parmi les sauces, les viandes, les fromages, les herbes et les accompagnements. Parmi ses recettes de burger maison, vous pourrez ainsi choisir entre le Big Fernand (du boeuf, des tomates séchées, du persil plat, de la tomme de Savoie et de la sauce Tata Fernande), le Philibert (du poulet, du Saint-nectaire fermier, de l'estragon, des poivrons grillés et de la sauce Tonton Fernand), ou bien l'Alphonse (de l'agneau, des aubergines grillées, de la tomme de Savoie, de la coriandre et de la sauce Tonton Fernand). Il propose également des desserts maison comme le cheese-cake, les tartelettes aux fruits ou la tarte tatin, mais également des boissons faites maison, comme les Chocolat cookies ou les jus de fruits bio.

7 avis sur Big Fernand

nailati

Par , le 30/05/2014

Ce restaurant spécialisé dans les burgers connait un véritable succès et si vous comptez y déjeuner je vous conseille d'y aller assez tôt. Les burgers n'ont rien à voir avec ceux proposés dans les fast food. Big Fernand propose des recettes variées et un cran audessus.

FLOLEG

Par , le 11/08/2017

A perdu un peu de sa superbe, le burger était certes bon, un peu cher à mon goût mais l'attitude des serveurs ne m'a pas donné envie de revenir...

Jess06

Par , le 19/04/2015

Super adresse si vous avez envie de manger un bon burger. Les produits sont frais, le pain et la viande font la différence. Ils proposent également une limonade maison que je vous recommande.
A tester impérativement, le service est rapide et les serveurs très sympa. Les prix restent abordables.

AliH

Par , le 01/09/2014

Un régal ces hamburgers,fait avec des produits frais.Je conseille a tout le monde d'essayer au moins une fois,vous jugerez par vous même.Le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup !

Chat3001

Par , le 20/07/2014

Très bon restaurants de burger maison! Les ingrédients sont de qualité, les burgers très bons, les desserts bons. Enfin des bons burgers ou tout est frais. Les frites au paprika sont très bonnes. Par contre mieux vaut ne pas manger sur place, et les prix restent tout de même assez élevés! Service très rapide et original.

Smith

Par , le 26/01/2014

Delicieux ; qualité de la viande et des legumes au rendez vous, certes un peu plus cher qu'un simple mc do OK, mais la qualité y est...ce qui nous change agréablement des fast food...je lui souhaite bon developpement, et vous d'essayer

Lolo7500

Par , le 02/01/2014

Restaurant de hamburger bio une super ambiance, beaucoup de monde, des frites délicieuses ! Prix très abordable ! Foncez !

Vous êtes sur la page Big Fernand à Paris 9. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.