Ban Aloy

• Food-truck

8 avis sur Ban Aloy

badmay

Par , le 23/02/2011

J'aime beaucoup ce petit restaurant car la cuisine traditionnelle asiatique est très bonne et les produits de bonne qualité. La décoration est simple et l'accueil très chaleureux.

vgieca

Par , le 10/02/2014

C'est vrai qu'on a l'impression d'être à la maison dans ce ptit restaurant, la patronne est vraiment très gentille! Rapport qualite prix imbattable

beubeuz

Par , le 25/08/2010, modifié le 29/10/2013

Toujours E-X-C-E-L-L-E-N-T !!! Ici la cuisine est familiale et reste à taille humaine, préparée avec le coeur par la patronne thaïlandaise. Pas de carte avec une centaine de plats différents dont les noms se prononcent comme des coordonnées de bataille navale. Plutôt 3-4 plats différents chaque jour servis avec des nouilles, du riz blanc ou du riz parfumé ou des légumes. La cuisine est donc fraiche mais aussi parfumée (coriandre, ciboulette... ). La salade de fruit est composée de fruits frais. Les perles de coco sont sucrées juste comme il faut. L'accueil est attentionné et souriant. Les tables, les chaises et les couverts sont propres. Les baguettes sont en bois, à usage unique. Le plat du jour seul est à 6, 50€ ;. Une adresse à vite connaitre et à faire connaitre !

moustache

Par , le 10/02/2011

Un petit bout de paradis, saveurs, accueil, prix, tout est harmonie. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à pousser les portes de ce lieu, vous ressortirez avec le sourire et une impression de revenir d'un succulent voyage.

patton1981

Par , le 09/09/2010

Petit restaurant de cuisine traditionnelle thaï. Pas de doute, ce n'est pas du "réchauffé". Les plats proposés sont variés et tous aussi délicieux les uns que les autres à des prix plus que corrects. On se sent comme chez soi. La décoration est simple et très agréable. Le personnel est souriant. Tout ce qu'il faut pour décompresser pendant sa pause déjeuner.

Gyom

Par , le 09/09/2010

Que dire de plus ? L'accueil est des plus surprenants (oui oui la patronne vous accueille avec le plus grand des sourires !), la nourriture est comme à la maison (d'origine asiatique je confirme !), le rapport qualité/prix est imbattable ! J'y retourne vite vite !!!

subkinder

Par , le 20/08/2010

Petit restaurant thaïlandais qui a ouvert ses portes en juillet 2010 qui mérite d'être connu. Menu à 8euros et 9,50 euros. Belle présentation de tous les plats sur un buffet. Les plats y sont frais avec beaucoup de goût et de senteur. Un vrai régal. Il manque juste un peu piment pour un vrai plat maison thaï. Moi qui suit d'origine asiatique, j'ai eu l'impression de manger chez moi!!! La cuisine est ouverte sur la salle ce qui donne confiance. De plus le restaurant est très propre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/08/2010

Cuisine parfumée et fraîche, renouvelée chaque jour épicée mais adaptée au goût européen (pas trop de piment !, l'accueil est charmant et attentionné. A recommander sans restriction.

Vous êtes sur la page Ban Aloy à Paris 9. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.