Santé Nord - Page 648

Meilleure Santé Nord - Page 648
Samsoen Claude Wasquehal

Samsoen Claude

23 rue de tourcoing - 59290 Wasquehal

Médecin généraliste Wasquehal Gestion des soins de santé primaires, soins à domicile, soin public
Perez Vanwyngen Aurelie Villeneuve D'ascq

Perez Vanwyngen Aurelie

4 avenue de la creativite - 59650 Villeneuve d'Ascq

Orthophoniste Villeneuve d'Ascq Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit
Pharmacie Du Pont De Bois Villeneuve D'ascq

Pharmacie Du Pont De Bois

Place leon blum - 59650 Villeneuve d'Ascq

Pharmacie et Parapharmacie Villeneuve d'Ascq vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de médicaments
Histoire D'y Voir Wavrin

Histoire D'y Voir

61 rue achille pinteaux - 59136 Wavrin

Opticien Wavrin Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, protection solaire, conseil de prévention, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle
Thellier Michel Valenciennes

Thellier Michel

9 rue hector berlioz - 59300 Valenciennes

Médecin généraliste Valenciennes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, consultation
Pamart Yves Valenciennes

Pamart Yves

9 rue hector berlioz - 59300 Valenciennes

Médecin généraliste Valenciennes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Thieuleux Valerie Valenciennes

Thieuleux Valerie

37 place de la barre - 59300 Valenciennes

Psy Valenciennes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel, cabinet
Meuley Emmanuel Valenciennes

Meuley Emmanuel

10 avenue vauban - 59300 Valenciennes

Chirurgien Valenciennes chirurgie orthopédique, chirurgie thoracique, chirurgie urologique, chirurgie vasculaire, chirurgie viscérale et digestive, circoncision
 Decocq Céline Tourcoing

Decocq Céline

87 rue nationale - 59200 Tourcoing

Dentiste Tourcoing cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nord

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nord

• Voir aussi les résultats à proximité de Nord

• Stephane62
    Stephane62 a donné son avis sur Clôture Imagin à Denain

Equipe de pose fort sympathique et discrète; Bon rapport qualité prix au vu des différent devis réalisé.

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Zasa62
    Zasa62 a donné son avis sur Home & Cook à Roubaix

Jusqu'à présent, très bien accueilli jusqu'à ce jour où j'ai été mal reçu. Monsieur qui ne fait pas attention à ses clients pour des...

• Lauraleverd
    Lauraleverd a donné son avis sur Top Carrelage à La Sentinelle

J'ai demandé au conseiller de m'accompagner pour choisir un carrelage teinté dans la masse,J'ai reçu un produit qui ne correspond absolument pas...

• Bnora
    Bnora a donné son avis sur Jet Car Wash à Denain

Après avoir visiter la station de lavage de voiture et de laverie on ne peut qu'être impressionné par le service et les installations. La...