Médecin rhumatologue Nord

Meilleurs Rhumatologues Nord
Blanc Jean-philippe Maubeuge

Blanc Jean-philippe

1 rue intendance - 59600 Maubeuge

Ce rhumatologue m'a guéri et je le remercie de tout coeur ! Il est super agréable et surtout très compétent !

Dr Olivier Duneton Valenciennes

Dr Olivier Duneton

39 quai des mines - 59300 Valenciennes

Excellent rhumatologue. Très pro, à l'écoute des patients. Sait orienter les patients vers d'autres très bons praticiens quand cela ne relève...

Herbaux Anne Villeneuve D'ascq

Herbaux Anne

109 rue d hem - 59491 Villeneuve d'Ascq

Je suis parti furieux après 1h30 d'attente ! Inadmissible ! Marre de ces praticiens qui chevauchent 2 rendez-vous pour gagner plus de fric !

Tonnel François - Farré Jean-michel  Lille

Tonnel François - Farré Jean-michel

104 rue jemmapes - 59800 Lille

SCM Forestier - Cabinet des Docteurs Tonnel François et Farré Jean-Michel Siret 33068194100028

Cabinet Médical Lille

Cabinet Médical

90 rue alphonse mercier - 59800 Lille

Cabinet médical Bernière Luc Cappelaere Alain Debouvry Laurence Champetier Florence Sivignon Anne

Baudens Guy Valenciennes

Baudens Guy

39 quai des mines - 59300 Valenciennes

Dr Guy Baudens Siret 31672897100060

Delannoy Jean Jacques Tourcoing

Delannoy Jean Jacques

49 rue carnot - 59200 Tourcoing

traitement des maladies des articulations, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, diagnostic des maladies d'origine infectieuse
Hebant Roselyne Denain

Hebant Roselyne

50 avenue jean jaures - 59220 Denain

diagnostic des maladies des os, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la polyarthrite, Traitement de l'arthrite, Diagnostic par électromyographie
Cabinet Medical Des Docteurs Lejeune Et Du Roubaix

Cabinet Medical Des Docteurs Lejeune Et Du

50 rue dammartin - 59100 Roubaix

Traitement de l'ostéoporose, traitement de la fibromyalgie, traitement de la spondylarthrite
Godelle Maryse Armentières

Godelle Maryse

3 rue jacquard - 59280 Armentières

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, densitométrie, diagnostic des maladies d'origine infectieuse
Cabinet Deremaux Et Hautefeuille Lille

Cabinet Deremaux Et Hautefeuille

118 rue meurein - 59800 Lille

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie
Sivignon Anne Lille

Sivignon Anne

90 rue alphonse mercier - 59800 Lille

traitement des maladies des articulations, Traitement de l'arthrite, traitement de la fibromyalgie, traitement de la spondylarthrite, cabinet de rhumatologie
Leloire Olivier Ronchin

Leloire Olivier

139 avenue jean jaures - 59790 Ronchin

traitement des maladies des articulations, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'ostéoporose, radiologie ostéo-articulaire
Wisniewski Michel Saint Amand Les Eaux

Wisniewski Michel

2 avenue du clos - 59230 Saint Amand les Eaux

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, Prise en charge pathologies dégénératives des membres
Jacquart Armentières

Jacquart

3 rue jacquard - 59280 Armentières

diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la polyarthrite, Traitement de l'arthrose, traitement de la spondylarthrite
Berniere Luc Lille

Berniere Luc

Aussi référencé dans : Ostéopathe Lille

approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Vannimenus Pierre Yves Roubaix

Vannimenus Pierre Yves

33 rue dupleix - 59100 Roubaix

traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de l'arthrite, Diagnostic par électromyographie
Ducrocq Jean-louis Ronchin

Ducrocq Jean-louis

139 avenue jean jaures - 59790 Ronchin

traitement de la sciatique, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'arthrite, traitement de tendinites, radiologie ostéo-articulaire, Traitement de l'arthrose
Gilquin Bernard Lille

Gilquin Bernard

60 boulevard carnot - 59000 Lille

diagnostic des maladies des os, traitement des rhumatismes inflammatoires, Traitement de l'arthrite, infiltrations , radiologie ostéo-articulaire
Fournier Didier Villeneuve D'ascq

Fournier Didier

213 boulevard de valmy - 59650 Villeneuve d'Ascq

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, diagnostic des maladies d'origine infectieuse

• Voir aussi les adresses comportant le mot rhumatologue à Nord

• Découvrez aussi les adresses Santé Nord

• Voir aussi les résultats à proximité de Nord

• Stephane62
    Stephane62 a donné son avis sur Clôture Imagin à Denain

Equipe de pose fort sympathique et discrète; Bon rapport qualité prix au vu des différent devis réalisé.

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Zasa62
    Zasa62 a donné son avis sur Home & Cook à Roubaix

Jusqu'à présent, très bien accueilli jusqu'à ce jour où j'ai été mal reçu. Monsieur qui ne fait pas attention à ses clients pour des...

• Lauraleverd
    Lauraleverd a donné son avis sur Top Carrelage à La Sentinelle

J'ai demandé au conseiller de m'accompagner pour choisir un carrelage teinté dans la masse,J'ai reçu un produit qui ne correspond absolument pas...

• Bnora
    Bnora a donné son avis sur Jet Car Wash à Denain

Après avoir visiter la station de lavage de voiture et de laverie on ne peut qu'être impressionné par le service et les installations. La...