L'hirondelle

9 place des tonneliers
Mulhouse

Installé à Mulhouse, le restaurant L’Hirondelle a ouvert ses portes depuis 1997. Il vous fait découvrir une cuisine traditionnelle française et orientale.

L’Hirondelle vous reçoit du mardi au dimanche pour vous servir des plats à base de produits frais. Parmi les spécialités orientales, vous pourrez essayer les tajines ou les couscous.
Vous pourrez aussi vous régaler avec des grillades, des tripes, des pieds de veau à la marocaine, de la paella, du brick aux fruits de mer et des délicieuses pâtisseries orientales.

C’est une adresse qui vaut le détour pour passer un merveilleux moment culinaire en famille.

• Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Cuisine du monde
  • Tickets restaurant

6 avis sur L'hirondelle

Melusine57

Par , le 08/06/2012

J'écris cet avis avec l'estomac encore plein de leur délicieux couscous. Le patron est sympathique, le service rapide. Très bon rapport qualité-prix. Pensez à réserver lorsque le temps n'est pas beau car la salle est petite et très souvent complète !

wendy35

Par , le 15/06/2011

Un restaurant sympathique où vous apprécierez de délicieux plats orientaux : tajine ou couscous, brochettes, grillades ou salades bien au calme et à l'ombre des parasols. La salle du restaurant est, elle aussi agréable mais mieux vaut réserver sa table !

Commentaire de Cjp95, le 26/05/2018

Mulhouse regorge de ces p'tits coins discrets et paisibles qu'il faut savoir se dénicher, entre deux curiosités, jusqu'aux confins de la zone piétonière. Et sur la place des tonneliers, y'a de quoi s'attarder avec cette hirondelle, et pas seulement pour discuter ...

stucker

Par , le 15/06/2011

Petit restaurant oriental ou vous serez accueillis par le sourire de Oualid le patron, l endroit est agréable par sa terrasse et son isolement tout en étant en centre ville. Le coucous y est bon quoique déja meilleur au meme endroit il fut un temps. L accueil n en deumeure pas moins des plus sympathiques.

esuanau

Par , le 17/05/2011

Restaurant bien situé à proximité du centre ville et piétonnier mais légèrement en retrait ce qui lui donne un atout supplémentaire : le calme. Il bénéficie d'une très belle terrasse en été.

sensa68

Par , le 09/01/2014

Les plats sont bons mais l'accueil un peu froid ne donne pas envie d'y retourner et l'ancien patron Oualid n'y est plus depuis quelques temps. Belle terrasse!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/04/2014

C'est la femme de Walid qui continue à tenir ce restaurant . Eh oui, ce n'est plus la même chose ...

Wd

Commentaire de Wd, le 05/10/2014

Retrouver Walid dans son nouveau restaurant La table de Walid

HubertL28

Par , le 25/10/2013

cuisine correct mais pas donnée... c'est pas les prix de là bas! dommage plus de bon rapport qualité prix en matière de tajines ou couscous sur Mulhouse. mais je les connais pas tous si quelqu'un peu me donner une bonne adresse you are welcome!

Wd

Commentaire de Wd, le 28/10/2013

Ici à l Hirondelle chez Walid ce fut bon il fut un temps puis la splendide sauce de son couscous a perdu de son brio et le reste aussi.
Pour moi il faut aller au Trois Paysans chez Kamel voir mon avis.

Vous êtes sur la page L'hirondelle à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.