Cinéma Le Palace

10 avenue de colmar
Mulhouse

• Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Abonnement
  • Avant-premières et événements

14 avis sur Cinéma Le Palace

nabellou

Par , le 02/03/2017

Les employés sont très sympathiques.
Les salles sont petites, mais confortables
Ce que j'aime dans ce cinéma, c'est la qualité des films, qui sont variés. Ça va du Blockbuster au petit film d'auteur. De plus, ils proposent des séances en VO

albertin

Par , le 20/10/2015

Ce que j'appelle un vrai cinéma, avec cette alternance de films populaires mais aussi et surtout de films d'auteurs ou encore en version originale sous-titrée, ce cinéma est un cinéma avec un grand "c". Une programmation riche et variée, des tarifs vraiment intéressants. Des salles de ciné à taille humaine et c'est appréciable.

aurel131

Par , le 05/06/2013

Je préfère ce petit cinéma au grand car les prix sont plus intéressants, ainsi que la programmation et c'est beaucoup plus intimiste. Les films étrangers sont en VO.

virginie20

Par , le 04/09/2011

Très petit cinéma, il n'y a pas beaucoup de film à l'affiche. Petites salles donc petits écrans, quelques problèmes techniques de temps en temps mais les places sont confortables. Un avantage : les films sont en V. O. Prix abordable.

wendy35

Par , le 02/07/2011

Des films en VO très intéressants. Les salles sont petites mais agréables. Climatisation agréable ( en cas de problème, il faut le signaler à la caisse).

esuanau

Par , le 07/05/2011

L'unique cinéma du centre ville de Mulhouse avec de bons films. Les tarifs pratiqués sont assez intéressants.

nabello

Par , le 11/10/2016

Vendeuses très agréables
Les sièges sont confortables, les salles sont plus petites, mais justement ça redonne le charme des vraies petites salles de cinéma d'antan
Moins de programmation que dans de plus grands cinéma, mais elle est très originale et il y a beaucoup de films d'arts et d'essais, et sourtout point très positif: films en VO

Aterina

Par , le 14/11/2012

Le Palace c'est un très chouette cinéma, situé en plein centre ville, on peut y voir tout genre de film, aussi bien des très gros film que des films d'art et d'essai.
il y a de nombreux tarifs disponible, dont un pour les titulaires de la carte FNAC.
Je le recommande.

EleanorBS

Par , le 06/09/2011

Les tarifs restent corrects contrairement à son concurrent (4, 50 euros le dimanche matin !).

mira26

Par , le 27/11/2010

Cinéma super conviviale, qui passe également des films a petit budget qu'on aurait pas l'occasion de voir dans les grands complexe !

adelinette

Par , le 31/01/2010

Rien à dire au niveau des programmations mais je n'ai pas été convaincue au niveau du confort et il faisait froid dans la salle ( et je suis pas d'habitude frileuse !).

kitpadle

Par , le 26/02/2009

Cinéma à taille humaine qui passe aussi bien des films arts et essai, pas que des grands budgets.

Le 30/01/2013

Très bon petit cinéma assez confortable. De plus les tarifs sont corrects et beaucoup de films à Vo sont proposés.

Le 17/07/2012

Il y a moins de diffusion de film que le kinépolis Mulhouse cependant cela reste un très bon cinéma. Beaucoup de salle, belle décoration et bonne ambiance.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Le Palace à Mulhouse. Découvrez d'autres Cinémas à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.