Kinepolis

• Projection de films d'animation

7 avis sur Kinepolis

virginie20

Par , le 18/04/2014

Grand cinéma, avec 14 salles, bonne qualité de son et d'image, éviter d'y aller le samedi soir car il y a trop de monde. Avant d'arriver aux caisses, il y a un coin ou on peut acheter des bonbons, pop corn et boissons. Le cinéma est facile d'accès l'arrêt de tram est juste en face.

Mayalou

Par , le 19/08/2013

A son ouverture j’étais enthousiaste comme beaucoup de monde concernant ce cinéma. En effet 14 salles de cinéma permet un grand choix. Les salles sont effectivement confortables par contre plus les années passent et plus je me dis que tout n'est que business dans cet endroit. Et honnêtement je sature, au point de ne plus y mettre les pieds que très rarement.
Le prix des entrées ne cesse d'augmenter au point de devenir vraiment trop cher, le parking est lugubre ,mal fréquenté ,sale et payant de surcroît, les boissons et confiseries sont très chères.
Et pour terminer les problèmes à répétition concernant le paiement du parking et le chauffage en hiver ou la climatisation en été sont vraiment devenus insupportables.

wendy35

Par , le 26/10/2012

Je n'apprécie pas beaucoup ce cinéma parce qu'il est souvent sale ! Toutefois, j'y vais de temps en temps pour des programmations qu'on ne trouve pas dans les autres cinémas de Mulhouse ( opéras etc... ).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/10/2012

C'est le parking qui me fait peur ! Sale et sombre.

wd

Par , le 29/02/2012

Depuis 1999 le géant aux 14 salles présent à Mulhouse, parking aisé comme le dit Virginie les tarifs semblent élevés mais je pense qu en vous procurent des billets par un comité d entreprise la pillule passera mieux. C est aussi avec l arrivé de ce géant que les anciennes salles de cinéma de l avenue de Colmar sont mortes petit à petit.

virginie20

Par , le 09/06/2011

Super grand cinéma, on est bien accueilli, il y aussi un laser game. Seul inconvénient c'est que c'est un peu cher, autant les places de ciné que le laser game.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 30/01/2013

Super cinéma où les écrans sont vraiment grands et les fauteuils très confortables. Par contre le prix des places est élevé.

Le 25/10/2012

Un très grand complexe avec beaucoup de salle. C'est le principal complexe de cinéma de la ville de Mulhouse, parcontre le prix des places de cinés ainsi que la nourriture est extrêmement cher ! Les horaires de diffusion sont très bien choisi il y a en général des séances autour de 14h ensuite 16h ensuite 19h et ensuite vers 22h bon équilibre.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Kinepolis à Mulhouse. Découvrez d'autres Cinémas à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.