La Tour De Jade

• Plat à emporter

12 avis sur La Tour De Jade

toulouse06

Par , le 28/08/2016

Toujours en balade dans la région, invitée dans ce restaurant ou il y agrande salle dans les tons bordeaux, grandes tables rondes pouvant accueillir de grands tablées.
Le personnel est très souriant, attentif.
bien situé proche du centre ville.

la carte est très fournie, les plats sont raffinés et très bien présentés.
Les produits sont excellents.
La cuisine est traditionnelle et manifestement pas industrielle!

les tarifs sont très raisonnables.

wendy35

Par , le 11/02/2016

Je suis allée récemment déjeuner dans ce restaurant avec un groupe d'amis -dont une asiatique qui nous avait assuré que c'était un des meilleurs restaurants asiatiques de Mulhouse .Le serveur a été aux petits soins pour nous et le service a été assez rapide .Nous étions dix et , chacun d'entre nous a apprécié les menus (différents ) que nous avions commandés .Je recommande donc mais ...si vous y allez en soirée , n'oubliez pas de réserver car le restaurant est souvent complet, surtout le weekend !

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2018

J'y suis passé de jour comme en soirée et j'me suis déjà régalé rien que de son côté attractif à la vue.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/06/2018

Attractif , uniquement à la vue , CJP ? Il est vrai que ce restaurant est dorénavant mis en valeur grâce à l'ouverture du complexe du conservatoire , il y a quelques jours . Nouveaux magasins , conservatoire et restaurant dotés d'une belle façade métallisée forment un bel ensemble artistique .

Commentaire de Cjp95, le 24/06/2018

L'offre restant à Mulhouse des plus variée et généreuse, j'ai croqué par ci, dégusté par là, en ne m'attablant Wendy que de façon sélective, selon humeurs & envies de mon estomac !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/06/2018

J'ai l'impression que tu t'es surtout laissé tenter par les' plats du terroir ' d'Alsace et ...tu as eu raison ! On ne mange pas chinois lorsqu'on veut comprendre la région que l'on visite !...

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2018

T'as misé juste Wendy car " le Terroir " c'est ma tendance générale, ce qui ne me prive pas non plus, à l'occasion, de faire quelques petites entorses ...

albertin

Par , le 03/06/2014

C'est bon je trouve mais ça fait un peu usine, je préfère les restaurants asiatiques plus discrets.

Melusine57

Par , le 24/04/2012

Bonne cuisine mais un peu trop riche à mon goût (pour ne pas dire cuisine un peu grasse).

Nassim1

Par , le 13/03/2011

C'est un superbe restaurant asiatique, voire vietnamien je pense, le personnel est super bien accueillant avec nous ainsi que la nourriture qui est de qualité.

touta

Par , le 03/01/2011

L'un des meilleurs resto asiatique de la ville, il vaut mieux reserver a l'avance. Le service est impecable, les mets sont appetissants et bons.

esuanau

Par , le 09/02/2010

Restaurant chinois avec un bon service rapide (car beaucoup de personnel). La cuisine est de qualité. Il est possible de prendre des plats à emporter. Restaurant propre. Un peu plus cher que les restaurants chinois habituellement mais la qualité le justifie.

olivier1970

Par , le 14/07/2011

Un très joli restaurant que j ai essayé un soir en famille, et là pas de chance j ai été le client qu on délaisse, la table à cote de la notre, occupée par des habitués sans doute et arrivés après nous ont eu le temps de prendre l apéro et de manger les entrées alors que nous attendions encore nos apéritifs ( 25 mn d attente) Ca gâche le plaisir même si le cadre et la nourriture y étaient très bons je ne suis pas chaud pour y retourner ...

surajkishan

Par , le 11/05/2011

Quelques plats ont su ravir mes papilles de gourmet : les crevettes sautées à la sauce piquantes et le riz cantonnais avec lardons. Dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité !

mira26

Par , le 27/11/2010

Restaurant super agréable, plus cher que les chinois trasitionnel, mais la qualité ca se paye !

Le 31/07/2011

Un restaurant au plat simplement succulent ! Des plats asiatiques fait avec beaucoup d'amour.

Le 08/09/2009

Restaurant très bon, cadre agréable, à recommander...

Vous êtes sur la page La Tour De Jade à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.