Pum Thaï Restaurant

Mulhouse

9 avis sur Pum Thaï Restaurant

albertin

Par , le 01/06/2014

Un rapport qualité prix imbattable pour ce restaurant thaï avec vu sur la cuisine. Les plats sont succulents et on ne vide pas sa bourse en y allant.

Melusine57

Par , le 23/08/2013

Un restaurant thaï avec une bonne cuisine aux saveurs agréables. Un seul regret : que la carte ne soit pas très compatible avec quelqu'un qui mange peu de légumes. Prix un peu élevé pour la quantité dans l'assiette.

aurel131

Par , le 26/03/2013

Un bon rapport qualité prix où la cuisine thai domine. Je n'ai jamais été déçue. Les plats sont originaux et très bons. Je vous recommande le poulet au noix de cajou excellent.

nabellou

Par , le 16/07/2012

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet endroit. Les plats étaient très bons ( quoique celui aux noix de cajou un peu piquant), les prix corrects et les desserts très originaux.

wd

Par , le 29/01/2012

Je viens de tester ce restaurant car il est classé NR 1 à Mulhouse. Certes ce n est pas cher mais les quantités et le choix est plutot réduit. J ai pris le boeuf pimenté en entré puis du poulet aux noix de cajou. J ai trouvé les légumes trop croquants et le poulet pale et sans gout. Une carte sans poissons bien triste. Nous sommes partis déçus tout en ayant encore faim. Décidement le niveau des restaurants est bien lamentable à Mulhouse.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 26/03/2013

Je pense que tu n'as pas été dans les bons restaurants car personnellement je trouve que Mulhouse propose un choix enorme de restaurants et de bons restaurants, en tout cas je n'ai jamais été déçue.

Wd

Commentaire de Wd, le 26/03/2013

Bonjour Aurel131,

J ai vu que tu connais de bonne adresse comme la table de Michèle que moi aussi j affectionne particulièrement car il se situe un niveau au dessus par rapport à ce que l on rencontre à Mulhouse. Si tu as de bonnes
adresses à nous donner n hésite pas.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 26/03/2013

Ok pas de souci. Effectivement c'est une bonne adresse mais il y en a d'autres comme le RG rue des tanneurs qui a un niveau en dessous de la table de michèle mais qui a une cuisine très fine et les plats sont toujours servis de façon original.

wendy35

Par , le 13/07/2011

Ce restaurant sert de la cuisine Thaî délicieuse. Le cadre est agréable et les serveurs sympa.

christea

Par , le 06/10/2015

Je trouve le concept intéressant de pouvoir mixer un plats de base en l'enrichissant avec des ingrédients aux choix, malgré tout toutes les combinaisons ne sont pas forcement heureuse. La cuisine ouverte est relayé sur des écrans. Les tarifs de base sont abordables mais cela peu grimpe vite. La bière servie était en canette, ce qui n'était pas précisé sur la carte. Les tables sont très serrés. Je trouve qu'Il y a des desserts originaux.

Evie

Par , le 01/03/2012

Ils sont si sympathiques ! Les plats sont vraiment bien présentés. Ils ne sont en revanche pas trop garnis... Un dessert est chaque fois obligatoire.

adelinette

Par , le 23/07/2011

Restaurant coup de coeur, en raison des saveurs et des prix ! Entrée à 4, 50 euros, plat moins de 10 euros, pour une quantité et une qualité impeccable ! Service sympathique et gros avantage ouverture 7j/7 !

Vous êtes sur la page Pum Thaï Restaurant à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.