La Cant'in

13 rue justice
Mulhouse

Le CanT'in est l’adresse parfaite pour manger sur le pouce. Le restaurant se découvre au coin de la Justice à Mulhouse. Pour déjeuner ou dîner, il vous accueille dans un cadre chaleureux et moderne.
À table, le chef cuisinier vous concocte une cuisine savoureuse et gourmande. Parmi les plats proposés, vous pouvez opter pour les burgers, les tartines, les bruschettas ainsi que les tapas.
Aussi, un brunch sucré salé à volonté est servi tous les dimanches de 11 h à 15 h. Que vous soyez seul ou accompagné, vous y passerez un bon moment. À découvrir en famille ou entre amis !

• Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Bar à bières
  • Animations
  • Musique
  • Restauration

10 avis sur La Cant'in

nabellou

Par , le 03/03/2017

J'aime beaucoup aller à la cant'in, l'accueil est agréable. Il faut cependant souvent réserver à l'avance pour avoir une table, car ce restaurant est réputé pour les Mulhousiens.
Le cadre est joli et on se sent à l'aise, car pas trop à l'étroit.
Les plats sont variés, il y en a pour tous les goûts, et c'est bien garni. La formule midi avec plat tartine et dessert est un bon rapport qualité prix. Pour les boissons je prends généralement les jus, qui sont servis dans des jarres avec une paille
Les prix mériteraient d'être un peu revus à la baisse, car pour certains plats la facture paraît salée, mais on se régale.

Melusine57

Par , le 27/06/2016

C'est à l'occasion d'un samedi passé en ville que je suis allée y déjeuner avec une amie. Nous n'avons pas réservé alors nous avons été installé dans une sorte de couloir menant aux congélateurs où 3 tables de 2 personnes sont disposées. Juste derrière moi, caché par un mini paravent, un évier en inox sur lequel je me suis interrogée et dont j'ai eu la réponse 1 heure plus tard. La carte propose des burgers, des tartines, des bruschettas, des tapas et aussi une formule brunch. Nous avons opté pour des burgers, un français pour mon amie et un italien pour moi accompagnés de frites au maïs. Lorsque nous avons été servies, nous avons eu la désagréable surprise de constater que les frites étaient de pommes de terre et non de maïs. La serveuse que nous avons interpelée, a été vérifié en cuisine, et le cuisinier lui a répondu qu'il avait "tout passé hier soir". La moindre des choses aurait été d'avertir les serveurs afin que ce mets épuisé ne soit pas proposé aux clients ! Nous avons dégusté notre sandwich, qui était bon. J'ai trouvé très désagréable de manger avec des bruits forts de vaisselle qui s'entrechoque dans mon dos, l'évier en inox servant de lieu de débarrasage des assiettes avant qu'elles soient envoyées en cuisine pour lavage. Ce moment passé dans ce petit couloir a été instructif, nous avons vu sortir des congélateurs, tartes au chocolat et autres gaufres proposées à la carte. La tarte au chocolat était soi disant tarte du jour ? Nous ne sommes pas emballées pour ce repas dans ce lieu par ailleurs assez couru. Effet de mode ?

Commentaire de Julie93, le 27/06/2016

Bonne idée de ne pas avoir réservé, tu as pu découvrir les coulisses, merci de partager avec nous, perso je ne retiens pas cette adresse

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/07/2016

Merci à notre petite 'souris' Mélusine pour ces petits détails !

albertin

Par , le 01/06/2014

Un endroit à part dans le paysage mulhousien, on y mange bien, c'est assez original.

wendy35

Par , le 03/06/2013

Le nom ne nous inspirait pas trop mais, comme on en entendait du bien, nous avons décidé d'essayer... Le patron nous est d'ailleurs bien connu ( ancien patron de'Leffe', puis du'Carré')
Le restaurant propose de la cuisine simple mais très bonne à base de pâtes, bruchettas, ou salades. Les assiettes sont copieuses ( 13€-16€ ; quelques plats à moins de 10€). Très pratique pour déjeuner entre 12h et 14h !

Commentaire de Sofysofy, le 04/06/2013

Ca semble effectivement une très bonne adresse pour le déjeuner. Les prix sont vraiment corrects !

aurel131

Par , le 25/03/2013

Un endroit sympa lorsqu'on a une petite faim car la carte est assez variée que ce soit pour des petites ou des grandes faims (salades, tartines, jacket potatoes, hamburger "français" biensur ). Un bon rapport qualité prix car les prix ne sont pas trés elevés et on y mange très bien ! A recommander pour une soirée entre amis !

bono56

Par , le 10/09/2012

C'est vrai que le choix concernant les smoothies est impressionnant. Je vous le recommande également.

virginie20

Par , le 19/08/2011

Petit restaurant, avec un large choix, les smoothies sont excellent ! ! Je vous le conseille absolument !

cloclomul

Par , le 31/03/2014

J'ai testé le brunch,c'était vraiment super, le tout en quantité et en variété à un très bon prix.
Le patron vraiment sympa.
Dommage que ce n'est que l'hiver car bruncher sur la terrasse doit être sympa.

HubertL28

Par , le 25/10/2013

endroit jeune très sympa. le patron et le service sont hyper gentils. cuisine fraîche et copieuse. super brunch en hivers (pourquoi pas en été..dommage) toujours pleins , réserver à l'avance! Dans le centre de Mulhouse ça fait du bien de pouvoir compter sur cette adresse.

Le 19/09/2012

Les salades proposées manquent de fraîcheur. Le service est un peu lent, il faut vraiment avoir du temps durant la pause de midi pour aller manger là bas.

Vous êtes sur la page La Cant'in à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.