Brasserie Le St-b

3 rue des fleurs
Mulhouse

A deux pas de la place de la Réunion à Mulhouse (centre historique), la Brasserie Le St-B vous accueille dans un décor contemporain, élégant et décontracté.
Au sein d'une atmosphère pétillante et feutrée, entre amis, en amoureux, pour les habitués ou les personnes de passage, découvrez une cuisine savoureuse et moderne.

Notre carte bistronomique, une cuisine goûteuse à découvrir absolument ! qui change au gré des saisons, composée de plats élaborés à partir de produits frais et de qualité, qui sauront émerveillés vos yeux et vos papilles.

Nous vous proposons également nos savoureux roestis (spécialité), la formule rapide et plat du jour à midi.

Une salle Lounge est à votre disposition tous les soirs pour boire un verre, (très belle carte des vins au verre ou à la bouteille) accompagné de tapas raffinés.

La Brasserie " Le St-B " à Mulhouse c'est votre moment de restauration unique.
Chaque jour notre équipe cherche à vous satisfaire et à vous faire passer un moment agréable.
Nous prenons soin de vous, vos papilles ont le choix !

• Tickets restaurant
  • Menu enfant

23 avis sur Brasserie Le St-b

Melusine57

Par , le 11/06/2015

Je suis allée manger au Saint B il y a peu avec une amie.
La verrière n'était toujours pas couverte, il y a eu une petite averse pendant notre repas.... pas très sympa !
La cuisine est bonne mais je trouve tout de même les tarifs un peu élevés.
Le service est poli et professionnel.
J'y retournerai mais pas dans la verrière sauf si elle est terminée.

wendy35

Par , le 21/05/2013

J'ai découvert la bonne cuisine du StB tout récemment. Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes et nous avons tous beaucoup aimé. . Nous aurions aimé pouvoir profité de la belle terrasse mais... Le temps n'était guère de la partie ! Le cadre est simple mais très 'classe'- ce qu'on attendait d'une brasserie.
Les plats sont joliment présentés ( avec la signature du st B !)et vraiment délicieux ! Les desserts ont un petit goût de'revenez-y'. Nous avons aussi aimé la bière de Mulhouse ( brassée à St Louis, quand même -lol !-). Le personnel est sympa et pas collant ( comme pouvait le laisser entendre un autre avis ). Plat du jour 9euros( très soigné !). Autres plats de 15 à 25euros.

esuanau

Par , le 04/10/2012, modifié le 19/10/2012

Ouverte depuis mercredi 3 octobre, cette nouvelle brasserie (que je n'ai pas encore testée) a su communiquer avant son ouverture... En effet, un compte à rebours affichait sur la porte d'entrée le nombre de jours séparant de l'ouverture, et ce depuis un certain nombre de semaines. Devant la porte de jolies potiches fleuries montrent l'attention que l'on va porter aux clients mais attention, il ne faudrait pas oublier les personnes en fauteuil roulant ou les poussettes qui doivent descendre du trottoir pour poursuivre leur chemin...

wd

Par , le 14/10/2012

Voici qu il y a quelues jours une nouvelle brasserie mulhousienne a ouvert ces portes le St-B. Sans doute cela ne vous dira pas grand chose sauf pour ceux qui savent qu a cet endroit se trouvait l hotel le St Bernard d ou le nom. De longs travaux furent necessaire pour transformer la vieille batisse en un lieu accueillant au design moderne pret a vous recevoir sur sa terrasse l ete a l arriere, dans sa petite salle aux belles tapisseries ou aux tables qui entourent le bar. Dans l arriere salle, aux murs d anciens billets de banque de l epoque de nos Francs nous racontent l etonnante histoire de la naissance de ce lieu. En effet durant les travaux, un tresor fut decouvert avec pas moins de 100000. - Francs en especes, malheureusement ceux ci avaient perdus toute valeur puisque non échangeables. A votre disposition donc l un des rares endroit de la ville ou manger presque a toute heure. Lisant la carte a l exterieur, l un des serveurs et gentillement venu nous parler de sa carte sans nous brusquer. Curieux et affames, nous entrons dans cet etablissement dont nous ne connaissons rien. Bonne surprise, cadre soigné, eclairage moderne, fleurs sur les tables, il y a longtemps que l on avait pas vu cela à Mulhouse. La carte offre une panoplie de Roestis sous toutes les formes, du Boeuf Angus, tartares et bien d autres choses. Grand choix de vins au verre de qualité, nous avons goutés 3 plats différents tous bons et biens exécutés, cuissons des viandes maitrisees, et surtout de vrais sauces maison gouteuses et realisees avec talent. Notez pour le soir la cote de boeuf Angus de 600 grammes a 29. - Euros qui fera pour nous l objet d une prochaine visite. Soucieux du detail nous observons des couverts, verres et vaiselle de qualites. En vous rendant aux toilettes, observez la cave a vins qui s offre a votre regard sous le plancher de verre, belle realisation qui certe n est pas unique mais toujours plaisante. La tenue elegante du personnel vetu de chemises au logos de l etablissement parfait encore un peu plus l image de cette brasserie. Une clientele de tous horizons se retrouve deja ici comme si ce lieu avait toujours existé. Pour ma part ce restaurant a toutes les cartes en main pour reussir d autant plus que le chef n est autre que l ancien second de Mr Bohrer a Rouffach, étoilé michelin. Venez encouragez cette sympathique equipe qui saura vous accueilllir avec un grand professionalisme. Nous avons aime l entrecote au roquefort et le tartare bien assaisonné, pour nous un peu timide mais si vous aimez plus corsé n hesitez pas a le preciser lors de votre commande. Une bouffee d air frais dans le triste ciel de la restauration mulhousienne. A suivre, ,,

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/10/2012

Merci pour cet avis, WD ! Tu nous donne vraiment envie d'aller y passer une soirée !

Commentaire de Esuanau, le 19/10/2012

Merci pour ce très très bel avis, bel détaillé ! J'espère que vous avez été choisi comme avis du jour... En tout cas ça le méritait !

Commentaire de Blestb, le 18/11/2012

Nous espérons aussi que votre avis a été choisi comme avis du jour. Au plaisir de vous revoir.

HubertL28

Par , le 04/11/2013

Suis désolé je ne partage pas l'avis de beaucoup..mais cela sert aussi à cela les avis. je trouve le lieu sympa surtt en plein centre. la verrière terminée ce sera vraiment cool. mais la cuisine doit changée même si on ne peut pas se faire son idée en une fois. donc j'y retournerai. accueil sympa mais service long et pas très pro. après avoir fais mon choix le serveur me dit qu'il n'y a plus de saumon fumé...pas grave ça arrive mais rebelotte avec la table d'à côté... salade et rondelles d'oignon avec le foie gras...vous avez dis gastro ? pain pas assez grillé, mou. j' ai commandé un vin au verre sympa l'idée mais ça ne peu pas marcher !!!! vin du Leyon blanc madèrisé . ben oui trop de vins proposés au verre à mon avis certains vins restent plusieurs jours ouverts sans qu'ils ne soient recommandés. plat principal: jarret de porc rôti au miel... dommage pas très chaud pas croustillant sur choucroute très bof nageant dans un liquide.. pommes de terre sautées petite portion, quelconques. dessert: riz au lait sympa mais pas extra. désolé de vous le dire mais en tant qu'ancien professionnel je recommande vivement aux visiblement sympatiques propriétaires, avant de passer à autre chose, de garder un regard encore un temps sur leur brasserie car elle pourrai vraiment être sympa! où pas...

Ghost68

Commentaire de Ghost68, le 01/01/2014

Ayant eu l'occasion de manger plusieurs fois dans cet Etablissement je souhaitais apporter une rectification. Cette Brasserie n'est pas un restaurant gastronomique ! je n'ai jamais vu afficher cette prétention.
Pourquoi noter cette expression "" vous avez dit gastro ? "" Il s'agit d'un bon restaurant,mes amis et moi même n'avons jamais été déçu, la carte change tous les 6 mois les prix sont corrects et le service toujours convivial. La décoration est très soignée, on s'y sent bien.
Maintenant les anciens professionnels de la restauration sont toujours critiques quelque soit les Etablissements! je vous conseille d'y retourner pour peut être ne pas se faire une idée sur la première fois en enlevant l'idée d'être dans un restaurant gastro ! car personnellement je le recommande.

pingouin31

Par , le 29/05/2013

Souvent en déplacements en Alsace j’ai pris l’habitude de manger à la Brasserie Le St B. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et agréable, un bon rapport qualité prix, les plats sont copieux et bon. J'aime particulièrement leur entrecôte et ils cuisent leur viande comme j'aime, c'est à dire bleue mais pas froide à l’intérieur comme souvent dans les restaurants. Les portions d'accompagnements sont généreuses et leur sauce excellente ! Les vins aussi sont excellents et servis au verre pour la plupart. D'après mes passages dans ce restaurant (le dernier datant du 16 mai), ainsi que ce que mes amis mulhousiens disent et puis aussi la renommée de l'établissement que j'ai pu constater sur sa page facebook, je ne comprends pas comment on peut écrire un commentaire négatif comme le précédent. Bref, un restaurant que je conseille vivement !

aimedd67

Par , le 27/05/2013

J'hésitais à laisser un avis sur ce restaurant que je fréquente depuis son ouverture... Certaines personnes n'y sont venues qu'une fois et donnent le leur alors je me lance. Avis mitigé, le cadre reste agréable, le service sympathique, mais la qualité des plats ne m'a pas convenue... Je trouvais les prix exagérés, mais j'acceptais de payer pour la qualité. Les desserts ne sont pas exceptionnels.Dommage, car l'accueil réservé aux handicapés est rare.

shortair

Par , le 25/05/2013

24/5/13 dîner Brasserie très conviviale dans un cadre soigné, du personnel aux petits soins, une musique feutrée en fond, un repas sublime et de grande qualités, une compagnie charmante.... Voici le cocktail pour une soirée parfaite. Brasserie à recommander sans modération. Vivement la prochaine soirée. .

kiki56

Par , le 25/05/2013

Suite aux différents avis lu sur ce site, je suis allée mangé hier soir dans ce restaurant que je ne connaissais pas du tout. J'ai beaucoup aimé le cadre très soigné. J'ai particulièrement aimé le plancher de verre avec vue sur la cave à vins, très très sympa ! Propreté irréprochable dans ce resto (surtout les toilettes ce qui est pour moi très important !). Concernant le repas c'était délicieusement bon et la quantité était parfaite. Contrairement à l'avis lu précédemment, je trouve que le pain servi dans du papier est plus hygiénique que dans des corbeilles qui traînent sur le bar. Le service était bien. Je suis de Colmar et j'ai rarement trouvé de restaurants de ce niveau sur Colmar. Pour moi c'est limite gastronomique !!! Je reviendrai c'est sur !

annecat

Par , le 23/05/2013

Cadre assez soigné, mais chaises inconfortables, repas peu copieux, desserts pas exceptionnels, pas de réseau téléphonique. Addition salée qui passerait encore si la qualité était au RDV. Je ne recommande pas, je m'étais fié aux avis, je suis déçue !

Cecile62

Par , le 11/02/2013

En quelques mots rapides : j'ai adoré... Je ne comprends pas certains commentaires... L'accueil est chaleureux... Le repas est succulent... Le cadre est sympa... Que vouloir de plus... Je félicite au passage le chef pour sa créativité et la qualité de ses plats !!! A très vite...

Craam3

Par , le 01/02/2013

Très agréable soirée passée au St B... De passage à Mulhouse, nous étions ravis de tomber sur une "brasserie" de cette qualité. Cadre sympathique, accueil chaleureux, une équipe agréable, souriante et à l'écoute du client. Etonnés par la qualité des plats proposés, (röstis : un délice !), et surpris que la facture ne fût pas plus salée ! Je reste pantois quant aux commentaires de certains : nous ne devions pas être à la même adresse ! Dommage que nous ne sommes pas plus près de Mulhouse, sinon nous irions nous y régaler bien plus souvent !

Commentaire de Blestb, le 02/02/2013

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Commentaire de Blestb, le 02/02/2013

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

JeanMichou

Par , le 29/01/2013

Cadre exceptionnel et inédit sur Mulhouse, à visiter absolument ! Bonne ambiance ! Vins et repas de qualité ( bon rapport qualité prix ). Je recommande a tous les fins gourmets de cette ville !

Commentaire de Blestb, le 29/01/2013

Merci bcp pour votre commentaire nous continuerons tant que possible à vous ravir car c'est la seule ambition qui nous anime.

djobidjoba

Par , le 15/01/2013

Des röestis au saumon... Servis avec du lard fumé dans les pommes de terre !!! Je ne mange pas de viande, encore moins de porc, je l'ai signalé mais le serveur a "oublié" de le dire en cuisine. La déco, moyenne, "esprit" brasserie parisienne, mais pas assez recherchée à mon goût. La salle baroque très. . Baroque, trop baroque, tellement baroque que ça frise un peu la boîte interlope... Le gérant un peu trop présent (on peut s'enquérir du bien être des gens une fois, au bout de trois fois, c'est lourd). Prix du vin élevé, pas de pichet le soir, tout bénef pour le resto... Non, je ne recommande pas.

decoramulh68

Par , le 06/12/2012

Nous étions un groupe de 8 jeunes, le mercredi 5 décembre pour dîner, le restaurant était complet, il y'avait une bonne ambiance, un accueil super du gérant et son équipe ! Mon plat avait une présentation soignée, il était super bon et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur ceux de mes amis waw ils étaient aussi beaux les uns que les autres... Je vais réserver pour très bientôt et ainsi tester les plats de mes amis pour confirmer si ils sont aussi bons que beaux !

Commentaire de Blestb, le 16/01/2013

Merci, nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons chez nous.

Catwoman68

Par , le 19/11/2012

Bonsoir, après un mois d ouverture, je suis déjà venue à la brasserie pour déjeuner à midi, rapidement, et plus paisiblement le soir. J ai toujours été accueillie avec grand sourire, par l ensemble du personnel 'je vous recommande le tartare'..... Cadre chaleureux, superbe cave.... Et nous attendons les beaux jours pour jouir de la belle terrasse, chose rare sur mulhouse. Un gros plus, le restaurant est ouvert le dimanche soir. Merci a toute l équipe...

Commentaire de Esuanau, le 20/11/2012

Ça donne vraiment envie d'aller y manger, dommage que je n'en ai pas plus l'occasion...

Commentaire de Blestb, le 25/11/2012

Merci pour cet avis, c'est toujours très agréable lorsqu'un client aime venir chez nous et le fait savoir autour de lui. Merci encore et nous vous attendons avec plaisir.

GHOST68

Par , le 19/11/2012

J'ai découvert cette nouvelle brasserie dont on parle beaucoup en ce moment depuis son ouverture. Très surpris par le cadre aux couleurs chatoyantes, un personnel très attentionné et une carte proposant des plats plutôt sympas à prix correct. Accompagné de 2 autres convives nous avons dégusté le foie gras (très bon) un roesti indien plutôt original au goût, un magret de canard entier avec cette sauce à la mirabelle à découvrir une pure merveille, de même la lotte et son risotto toscan. Nous n'avons pas pris de dessert mais agréablement surpris par cet établissement. Nous le recommandons sans hésiter et nous reviendrons. La carte des vins est très fournie et avons été bien conseillé par le serveur. A noter que beaucoup de vins sont au verre appréciable également.

Commentaire de Esuanau, le 20/11/2012

Avec tous ces commentaires, je pense que là, nous avons à faire à de vrais professionnels de la restauration. C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu quand j'ai donné la carte de visite "juste à côté" au responsable de salle il y a quelques semaines déjà.

Commentaire de Blestb, le 25/11/2012

Merci GHOST68 pour cette critique très positive. Merci pour la salle et la cuisine. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons chez nous.

indomptable

Par , le 17/11/2012

Accueil froid. Les roestis sont bons et copieux mais rien d'extra ; la salade espagnole est quelconque... Le service est très long. Bof. Pas très chaleureux tout ça - je ne recommande pas du tout.

cylove

Par , le 17/11/2012

Ce restaurant est beau et bon l'accueil est chaleureux avec un service a la hauteur de la beauté de leur plats avec des prix accessibles pour tous bonne appétit.

Commentaire de Blestb, le 18/11/2012

Merci à vous pour ce bel avis, au plaisir de vour revoir.

dd72

Par , le 03/11/2012

Brasserie à l'esprit parisien à la décoration très soignée Carte de Roestis et de Salades, carte de plats traditionnels à partir de produits frais. Plat du jour 9euros Carte de vins (plus de 100 références) dont la moitié au verre. Une véranda (espace fumeur) Servent très tard après spectacle et cinéma. Adresse incontournable, de qualité que ce soit dans les mets aussi bien que pour l'accueil.

Commentaire de Blestb, le 18/11/2012

Un beau descriptif de notre établissement, merci de votre confiance.

smooki68

Par , le 19/10/2012

Rien a dire. Une cadre magnifique, équipe très sympa et une cuisine excellente ! ! Bravo !!!

Dd72

Commentaire de Dd72, le 21/10/2012

Un détail indispensable, toutes les viandes sont fraîches et les sauces maisons...........

Commentaire de Blestb, le 18/11/2012

Merci et au plaisir et effectivement nos viandes sont fraîches et les sauces toutes faites maison.

AUDREYLYD

Par , le 08/10/2012

Nous avons testé cette nouvelle brasserie Le ST B bravo pour la déco et le plancher de verre donnant sur la cave à vin, lieu convivial surtout dans la salle du fond et véranda pour les fumeurs. Côté cuisine prix pratiqués très correct une bonne carte de vins, et pas déçu par les plats, bonne cuisine. Nous avons trouvé notre serveur très souriant et sympatique(jeune homme très stylé)et l'équipe souriante, tellement rare qu'il faut le préciser. Nous reviendrons !

Commentaire de Blestb, le 18/11/2012

Merci pour cet avis et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons la prochaine fois.

Le 05/10/2012

Une assez sympathique nouvelle brasserie qui vient tout juste d'ouvrir. J'ai trouvé les tarifs assez correct dans l'ensemble. Le cadre est sympathique. C'est un bon endroit pour se rejoindre entre amis. C'est bien qu'il y ait de bons endroit comme celui la sur Mulhouse.

Merci au plaisir.

Vous êtes sur la page Brasserie Le St-b à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.