Le Grand Comptoir

14 avenue gén leclerc
Mulhouse

Le Grand Comptoir est le bar-brasserie de la gare de Mulhouse qui offre une plage horaire d’ouverture en adéquation aux horaires ferroviaires. Il permet aux voyageurs d’attendre le train tout en mangeant ou de se restaurer après un voyage. Néanmoins, vous pourrez passer à la gare juste pour y manger, ce sera un détour sans regret. A partir de 6h jusqu’à 11h, il ouvre ses portes pour que vous puissiez prendre un bon petit déjeuner, entre 11h et 15h un déjeuner et de 17h à 20h30, un fabuleux dîner vous sera servi. A la carte, de savoureux mets français sont inscrits ainsi qu’un panel de délicieux sandwichs pour combler les petites faims. Un bon choix de vins minutieusement sélectionnés est également à votre disposition.
Côté cadre, vous serez reçu dans un établissement chaleureux et épuré, valorisé par un décor moderne avec des sièges marron et des canapés de couleur vert pomme. Une magnifique terrasse ensoleillée qui offre une vue sur les mâts du Port de Plaisance de Mulhouse vous accueille avec ses 10 places disponibles. L’ambiance avec un côté lounge est soignée et faite pour un pur moment de détente.
Pour les prix, vous pouvez compter entre 5,90 et 7,50 euros pour un petit déjeuner, entre 15,60 et 18,60 euros les menus et 8 euros pour un menu enfant.

1 avis sur Le Grand Comptoir

wendy35

Par , le 08/01/2019

Un train en retard , un RDV retardé ....j'ai eu , plusieurs fois l'occasion de fréquenter le buffet de la gare, ces derniers temps et , je ne l'ai pas regretté . En effet, c'est un endroit calme, confortable où on peut discuter avec la famille ou les amis qui nous accompagnent .Bravo à la serveuse , très polie et attentionnée , à qui j'ai à chaque fois eu à faire . Je ne peux pas juger de la qualité des plats car je n'ai , à chaque fois, pris qu'une consommation (un chocolat chaud : 4€ et, avec chantilly, 4€50, ma boisson favorite de l'hiver quand je ne suis pas chez moi)!

Vous êtes sur la page Le Grand Comptoir à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.