Au Bureau Mulhouse

6 place de la république
Mulhouse

Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps dans votre restaurant Au Bureau !

• Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée privée
  • Soirée nocturne

3 avis sur Au Bureau Mulhouse

wendy35

Par , le 19/04/2016

Nous étions 8 et cherchions un endroit où déguster de bonnes pâtisseries autour d'un thé/café , après notre randonnée ( toutes les pâtisseries sont fermées à Mulhouse , le dimanche après-midi , semble-t-il !).
Le café est étroit et ,même à 16 heures , nous n'avons pas eu le droit d'aller dans le côté restaurant (où il y avait très peu de monde) . Après 10 minutes d'attente , une grande table s'est libérée. Nos 'cafés et thés gourmands' n'avaient , malheureusement rien de ' gourmands ' . Ennervé par quelqu'un qui avait trop bu et qui dormait à une autre table( mais que nous ne connaissions pas ) , le serveur s'est montré très peu aimable avec nous ainsi qu'avec les clients des autres tables .Dommage qu'il faisait un peu trop frais pour rester en terrasse , nous n'aurions pas eu cette mauvaise humeur autour de nous !!!

Commentaire de Cjp95, le 03/11/2018

Comme quoi selon les circonstances, période, heure ... les avis peuvent diverger sur un établissement.
Car pour ce qui me concerne Wendy, y ayant pris un pot sur le tard, j'ai trouvé la salle agréable et décorée de façon attractive, ( cf clichés ) le tout en atmosphère bien paisible.
Il m'en reste donc personnellement une impression favorable, surtout qu'en soirée, bordée de ses arcades illuminées, l'endroit est sympa comme tout..

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/11/2018

Nous sommes sans doute tombés sur une mauvaise équipe ou sur une équipe énervée par un ' fêtard' qui s'était approprié une table ...C'est vrai que salle et terrasse ont beaucoup de charme !

Commentaire de Adeloupian, le 12/08/2019

Merci Wendy pour ton avis et les bémols que tu émets !

aurel131

Par , le 17/03/2016

Vous pouvez venir à tout heure dans ce pub / brasserie anglaise qui propose une multitude de bières et une restauration rapide: fish and chips, burger maison, frites maison, welsh ( plat belge), tartes flambées, poisson, viande, etc. Les prix sont corrects et le service assez rapide pour un samedi midi. Ils proposent également un menu enfant à 6 euros avec des crayons de couleur et une fiche jeux pour nos bambins. Cela reste des plats de brasserie simples et rapides mais tout est très bien présenté dans l'assiette, ce qui donne envie. Je rajoute également qu'il y a de la place pour venir avec une poussette et qu'ils ont des chaises hautes pour les enfants. Sinon les fauteuils sont très confortables.

ChristineNeu

Par , le 24/12/2017

Accueil et service : à part 2 ou 3 personnes de bien. Le reste grossier manque de savoir vivre. Dommage
Cadre / Propreté : y a que le cadre qui est au top. Tres joli
Qualité des plats : je ne sais pas. sans commentaire
Rapport qualité / prix : detail pour moi y a plus important.

Vous êtes sur la page Au Bureau Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.