Zum Sauwadala -

Mulhouse

10 avis sur Zum Sauwadala -

albertin

Par , le 01/06/2014

Pas mal pour découvrir la nourriture alsacienne. Bémol: la salle est très basse et on manque parfois d'air.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 02/06/2014

C'est une vielle bâtisse, ce qui explique cette particularité.

Albertin

Commentaire de Albertin, le 03/06/2014

N'empêche je me suis quand même senti bien à l'étroit et mal. Je délivre mon expérience c'est tout.

aurel131

Par , le 05/06/2013

Un restaurant typique alsacien qui sert de très bons plats copieux comme dans beaucoup de "winstub" de la ville. Mais dans ce restaurant, la décoration originale est à voir absolument.... Avis aux amateurs de "cochons" !!!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/06/2013

Traduction : A la queue de cochon.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 06/06/2013

Merci pour l'info je ne suis pas alsacienne alors je ne savais pas .

Melusine57

Par , le 24/10/2012

C'est une de nos adresses "typiques" pour y emmener nos visiteurs professionnels qui repartent ravis ! Cadre tout à fait typique.

wendy35

Par , le 13/06/2011

C'et l'endroit où j'emmène les amis qui viennent faire du tourisme à Mulhouse ! Plats alsaciens 'concoctés maison', accueil chaleureux par le patron et la patronne et cadre typiquement alsacien !

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2015

Merci de m'y avoir guidé Wendy, grâce à ton avis, ce qui lui vaut de figurer désormais en bonne place dans le carnet insolite des enseignes attractives de ma collection -> [Lien]

Commentaire de Cjp95, le 22/05/2018

J'affecte Wendy, à ton trio mulhousien d'avantages concentrés en cette adresse, je résume ->
- Plats alsaciens 'concoctés maison'
- accueil chaleureux par le patron et la patronne
- cadre typiquement alsacien !
un quatrième, sans exiger de supplément, car restaurant implanté en rue mignonne comme tout, agréablement colorée dans une épatante perspective. Ce qui le classe désormais dans les quatuors pittoresques et gourmands.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/05/2018

T'étais tu entraîné à prononcé ce nom ' Sauverdala' avant de te rendre dans cette auberge ?
C'est vrai, la rue de l'Arsenal est fort sympathique et , aujourd'hui , j' y ai découvert une toute nouvelle enseigne , très chouette, que je vais partager dès que j'aurai des photos ( aujourd'hui , point de photos à cause de l 'orage !)

Nassim1

Par , le 18/04/2011

Le zum sauwadala est un super restaurant qui se situe rue arsenal, là bas vous pouvez manger des produits exotiques et surtout excellents donc à recommander.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 18/04/2011

Des "produits exotiques" ? ?? Êtes vous déjà réellement allé dans ce restaurant ? Je doute à lire votre avis...

Nassim1

Commentaire de Nassim1, le 18/04/2011

Ben écoutez, j'y suis allé il y a pas très longtemps mais quand je parle de produits exotiques je parle des boissons rafraichissantes avec des fruits que l'on ne trouve pas en France ou bien très peu, voilà, je ne me suis pas trop bien exprimé, désolé.

esuanau

Par , le 09/02/2010

Si vous ne connaissez pas la cuisine alsacienne et êtes de passage rapidement à mulhouse, c'est le restaurant où il faut impérativement aller. La cuisine est de très bonne qualité, pour ne pas dire excellente, le patron est un personnage inoubliable qui vous sert la plupart du temps et n'oublie pas de vous demander si vous avez apprécié. Les plats sont tres copieux, pas besoin de dessert. Bon rapport qualité / prix. Ambiance très chaleureuse. Une adresse incontournable de mulhouse : un restaurant pour bons vivants !

Semaj7

Par , le 18/05/2014

Une excellente adresse, avec du choix, de la très bonne qualité, des portions gargantuesques, et une ambiance assez unique (décorations alsaciennes et partout des figurines de cochons). Nous en sommes toujours ressortis ravis et rassasiés. Je crois que le patron a récemment changé, mais la qualité est toujours la même. A tester et recommander.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/05/2014

J'adore....

HubertL28

Par , le 25/10/2013

un très bon endroit pour manger local! c'est vieux question décos mais ça a son charme! les plats sont soignés et copieux.

surajkishan

Par , le 05/06/2011

Mon restaurant préféré à Mulhouse. J'y mangerai tous les soirs si je pouvais... Mais bonjour les kilos ! J'ai testé le poussin grillé, la choucroute royale et quelques autres plats. Je n'ai jamais été déçu par quoi que ce soit. Tout est excellent et le patron très commerçant !

Le 25/10/2012

Un très bon restaurant ou on peut prendre le temps de savourer de délicieux plat typique alsacien. J'ai emmener ma famille manger la bas et on est reparti le ventre bien garni.

Vous êtes sur la page Zum Sauwadala - à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.