Les Saveurs Du Liban

26 rue des 3 rois
Mulhouse

Au centre-ville de Mulhouse, notre restaurant vous invite à découvrir les saveurs du Liban dans son cadre oriental soigné.
Le chef vous fait découvrir ses spécialités libanaises telles que les mezzes froids et chauds, les keftas, les hommos, les taboulés, les caviars d'aubergines, les falafels et les feuilletés au fromage.
Notre service traiteur vous permet de déguster chez vous des plats raffinés qui vous transporteront directement au Liban.

5 avis sur Les Saveurs Du Liban

albertin

Par , le 20/10/2015

Bof, les plats n'étaient pas très bons quand je m'y suis rendu, les aliments baignaient dans le jus. Après l'accueil était sympathique, les plats variés semblaient savoureux mais au final j'ai été déçu par le manque de qualité que j'ai pu constater en mangeant là-bas. Vraiment dommage car j'adore cette cuisine.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 20/10/2015

Je suis d'accord, rien d'exceptionnel. J'y étais l'an dernier (oups j'ai oublié d'écrire mon avis).

wendy35

Par , le 06/06/2013

Nous aimons toujours et encore nous retrouver dans ce restaurant pour déguster leurs excellentes brochettes et assiettes de légumes accompagnés de différentes sauces ( 17€pour les plats de légumes accompagnés de céréales et sauces, 23€ avec viandes ; variété de desserts à 4-5€). Nous apprécions aussi toujours le sens de l'humour du serveur !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 30/08/2013

Je viens de faire un tour sur leur site et les plats inscrits sur leur carte me donne envie de passer faire un tour dans ce restaurant au plus vite
Oui je sais, ma gourmandise me perdra

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 31/08/2013

Bravo, Shira : il faut savoir profiter des bons moments !

wendy35

Par , le 14/06/2011

Des serveurs sympa et un cadre agréable. Petite terrasse qui donne sur la rue pour les inconditionnels du grand air (mais, je précise bien 'sur la rue' !Vous préférerez sans doute l'intérieur ). La carte est variée, les plats délicieux et, pour les gens pressés, le menu du jour est d'un très bon rapport qualité-prix.

chnoug

Par , le 12/05/2013

Accueil chaleureux et cuisine excellente le patron nous a même donné des petits conseils culinaires....Excellent !

adelinette

Par , le 23/07/2011

Un bon libanais, avec des mezze... Copieux ! ça sent le fait maison, service sympathique, bien !

Vous êtes sur la page Les Saveurs Du Liban à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.