Aux Trois Paysans

131 rue bâle
Mulhouse

Étant un restaurant familial fondé depuis 1976, Aux Trois Paysans vous accueille dans la joie et la bonne humeur dans un cadre modeste, épuré et bien entretenu. Ici, on vous prouve que l’important dans le monde de la restauration est dans l’assiette et non dans le décor. Très vite, vous l’aurez compris dès que vous passerez à la dégustation. En cuisine, des spécialités orientales provenant de l’Afrique du nord vous sont concoctés. La première recommandation reste le couscous, d’ailleurs, cet endroit en est la référence locale. Il est bien varié, réussi de son goût et de sa qualité. Vous pourrez savourer entre autre des couscous méchouis, brochettes d’abats, merguez, végétariens et bien sûr l’incontournable couscous royal. Pour d’autres envies, le restaurant propose également une large variété de tajines, bricks et grillades de tout genre. Ayez un repas parfait en prenant en entrée du brick aux crevettes, une assiette de grillade en plat et un gâteau oriental en dessert. Le prix moyen à la carte est de 18 euros.

6 avis sur Aux Trois Paysans

albertin

Par , le 01/06/2014

Le meilleur couscous de la ville sans doute, pas trop cher on se régale et on en ressort rassasié.

wd

Par , le 24/10/2013

Aujourd'hui hui c est Kamel Gagon qui est aux commandes de ce restaurant que son père Mohammed avait repris en 1978 déjà, Si l on vient ici c est bien sur pour le couscous que personnellement j aime "royal".La réalisation de celui ci puise ses secrets dans des recettes familiales, travail méticuleux de la semoule avec des temps de repos, légumes toujours frais, viande fondante, bonnes boulettes et autre merguez.La maison soigne toujours l accueil car le client est plus un ami qu un numéro qui passe.La qualité, elle est toujours constante et régulière un réel atout gage de qualité.Souhaitons encore de nombreuses années de succès à Kamel et son équipe.Parking pas très aisé mais pas impossible.N oubliez pas de clôturer votre repas par un bon thé à la menthe made in Bled....

esuanau

Par , le 04/01/2012

Effectivement, c'est un spécialiste du couscous mais dommage qu'il soit situé un peu trop loin du centre ville. Cependant, il y a un parking gratuit presque juste en face.

wendy35

Par , le 13/12/2011

Il est excellent le couscous des 'trois paysans'. Le cadre na rien d'extraordinaire mais l'accueil est sympa et les plats sont bien présentés. A recommander !

stucker

Par , le 21/10/2009

Tous ceux qui aiment le couscous à mulhouse connaissent cette adresse. Le cadre est des plus simples et rustique,
les nappes en papier comme il y a 30 ans, mais le service est efficace et agréable.
un très bon couscous royal avec un excellent rapport qualité prix.
la maison propose aussi des plats traditionnels.

HubertL28

Par , le 30/10/2013

j'aime le couscous et je ne connaissais pas ce restaurant à mulhouse...que de temps perdu! Grâce à Wd j'ai découvert cet endroit où effectivement le couscous est royal.tout compris couscous royal(très copieux)une bouteille d'eau et un café environs 20euros. j'ai une bonne fourchette et c'était largement suffisant. la semoule extra, légumes en sauce frais et viande très bien cuite. salle un peu hall de gare mais les tables propres et soignées. serveuse très sympa ainsi que le patron. à recommander ce que je viens faire. je me réjouis d'y retourner très vite

Vous êtes sur la page Aux Trois Paysans à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.