Accueil des Justacotins : discussion - Page 2876
le 20/06/2026 à 07h15
Hellooooooo la CIE !! Que c'est gentil tous vos messages bienveillants à mon égard 💖 j’vous kiffe grave comme dirait notre tourterelle
Soirée très réussie, plus d'une centaine de personnes sont venues nous écouter et comme tu dis
Ambiance de folie ?
Après le spectacle, notre chef de chœur nous a présenté Flore qui a chanté du lyrique longtemps avec elle à l'opéra de Marseille (vous devinez le niveau) et qui nous a dit avoir beaucoup aimé l'énergie qui se dégageait de notre groupe ainsi que certaines voix qui mériteraient des solos, j'ai tout de suite regardé Judith qui a une voix qui donne des frissons tellement elle est pure, elle était toute gênée car Flore sans la viser réellement, la regardé plusieurs fois.
Vous savez aussi ce ce que j'aime,c'est ce moment où nous sommes tous dans les coulisses à se préparer, ici on m’aide à réajuster un petit noeud, là on se prête du maquillage, là-bas on se tourne pour voir si la tenue est bonne, j'adore ce moment de partage et, ça n'est pas la première fois qu'on nous le dit, notre entente se ressent quand l'on chante.
Voilà, dès que j'ai des photos et vidéos, je vous les partagerais avec plaisir.
Merci
Que 25°
Voilà, dès que j'ai des photos et vidéos, je vous les partagerais avec plaisir.
Merci
BBA est depuis longtemps levé et grâce à lui je vous fais les bisous ensoleillés du samedi matin !
le 20/06/2026 à 11h10
Bonjour,
grosse galère ce matin pour me connecter et pour finir sur Justacoté encore ce choix des données (pub) avec bouton ROUGE et bouton GRIS,
Je repose la question quel bouton dois-je choisir pour REFUSER: GRIS ou ROUGE ?
Merci de votre réponse
le 20/06/2026 à 14h21
Désolée
le 20/06/2026 à 15h42
Bonjour à tous
Et pour moi idem, impossible de valider mon écrit sur accueil. Heureusement que je l'avais copié.
Et voilà une bonne chose de faite chère
Je connaissais ce groupe italien et cette chanson bien évidemment qui date déjà. Richard Anthony en avait fait une adaptation, assez réussie à son époque, et qui a permis à de jeunes couples de trouver l'âme soeur et de se marier...
Comme pour notre chère
Belle journée à vous tous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/06/2026 à 18h21
Allez, un peu d'ambiance à la guitare !!!!! Youpiiiiiii
le 20/06/2026 à 19h51
bonjour mes amis que je kiffe !
super génial
merci pour la guitare
ma pauvre
il fait encore 27° et nous avons eu 31°....
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à ce soir, bisous !
le 20/06/2026 à 20h41
Merci
Je comprends ce que tu dis pour l'entente dans le groupe et même avec les spectateurs, pour moi qui partage très modestement ce que tu vis, j'ai noué des liens avec une personne que je connaissais et côtoyais régulièrement sans plus d'accroche mais son reportage photos nous a rapprochées.
Et quand le public participe c'est le graal ! bravo
Très sympas vos chansons
Quel retour en arrière
Sympas ces air de guitare et particulèrement Bella Ciao, merci
Nous avons 1 super ventilateur qui aide bien à supporter et j'ai même deux anciens que j'ai ressortis dont une tour qui a aidé à l'endormissement dans la chambre.
Merci quand même
Bonne nuit
le 20/06/2026 à 21h05

Bonne nuit et à demain.
le 20/06/2026 à 22h46
Je vous souhaite une bonne nuit !

le 21/06/2026 à 00h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Ravi de vous avoir lu aujourd'hui.
le 21/06/2026 à 07h03
Saluuuut les Justa's ! Encore entrain de dormir ? Pfffftt ferait celui que l'on connaît bien ! On se lève et on se bouuuuuuge !!!!
Aaaah quel plaisir de se remuer le popotin !
Et avant toute chose :

Merci à tous pour vos compliments 💝
Eh bien
Alors, fête de la musique ou pas chez vous, ici il y a des manifestations un peu partout, à voir avec la météo si c'est maintenu.
Bisous extrêmement chaleureux du dimanche matin !
PS = si vous ne voyez qu'un bout de ma tête sur ma photo, c'est normal...enfin non mais je vais voir ça avec l'équipe car ça aussi ça ne fonctionne plus comme avant 🙄 et là 4 fois que j'essaye de mettre une image et ÇA NE FONCTIONNE PAS !!! RHOOOOOOOOOOOO !!!😡😡😡😡😡 et parce que je ne lâche rien, ça y est, ouf ! Non mais !
le 21/06/2026 à 11h13
Bonjour bonjour ,
une bonne fête aux Papas du site , et à ceux chez qui la fête de la musique n’est pas annulée : régalez-vous , amusez-vous !
Bon dimanche à tous ! Restez prudents , au frais , n’oubliez pas de boire ! 
le 21/06/2026 à 11h44
Bonjour à tous
De quelle photo parles-tu
Aujourd'hui, restons cloitrés ! Et buvons !Il me reste un fond de whisky, ouf !
Je me penche sur les recettes de salades que je vais préparer pour mon grand repas. Si vous avez quelques suggestions à me formuler, c'est avec plaisir que je m'en inspirerai.
Bon, et bien vu l'heure, je vais vous quitter pour aller préparer mon déjeuner. A plus les petits lapins !
💗💗💗💗💗💗💓
le 21/06/2026 à 14h39
bonjour mes amis que je kiffe...
il fait chaud, chaud.... et tiens il y a longtemps que je n'ai pas écouté 28° à l'ombre....bien qu'aujourd'hui il fait beaucoup plus...
il y a eu beaucoup de dégâts avec d'énormes grêlons ! ..des voitures, des toitures, bref....beaucoup de biens abimés prés d'Amiens.....
se remuer le popotin
oui
je vous souhaite un bon dimanche, bonne fête des pères aux papas et aux papas qui veillent sur vous...
bonne fête de la musique et c'est l'été...! bisous !
le 21/06/2026 à 21h03
Je suis passée chez mon glacier pour chercher mon sac de couchage :

Bonne nuit et à demain.
le 21/06/2026 à 21h15
Bonne fête des Pères à nos Papas du site
Une nouvelle tête
très jolie ton image hier soir
Ta robe est à croquer
Des dégâts
Pour tes recettes
J'aime bien des salades mélangées avec des crevettes et aussi une assiette de melon avec du jambon cru, le choix est immense, effectivement le plus dur va être de choisir.
Bonne nuit
le 21/06/2026 à 22h40
Tu vas bien dormir
En soirée, on aurait bien aimé aller en bord de plage , prendre un peu d’air , mais non , la chaleur est trop étouffante. Un vent chaud comme pas possible .
A l’intérieur, dans la maison , il fait assez bon.
Mon mari a pris une dérouillée au Scrabble ! 😀🤣.
Maintenant je vais lire un peu , pendant que mon mari regarde un match de foot .
Passez une bonne nuit !

le 22/06/2026 à 00h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
44 ° à 14 h 00 dans le jardin !!! Nous sommes en plein sirocco !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/06/2026 à 00h31
Juste pour le plaisir, en fermant les yeux et apprendre à rêver.... Pour ta chorale
Perdre son enfant est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents
le 22/06/2026 à 05h30
Bonyour moui Bonyour, un mal de dent m'a réveillé en pleine nuit 😭
Il faut que je me trouve un âne :

Merci
Recettes
Trop chaud malgré l'air marin
Scrabble
Merci pour ma robe à croquer
Une demie tête qui me l'a prend ouiiiii !! 😡😡 plus rien ne va comme avant sur le site ! Ce matin, j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour mettre une image, ça m'agace !!
Très contente d'être sortie de ce dimanche après-midi ennuyeux à rester enfermée, je déteste ce jour !!! Que voulez-vous, il faut que je bouge, que je vois du monde mais avec la chaleur insupportable, difficile 😔😒🤨
Bref, un bisou déjà très chaleureux à
Ps : mal aux dents, oui mais ça ne m'empêchera pas de danser un Taki taki :