Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2876

Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2026 à 07h15

Hellooooooo la CIE !! Que c'est gentil tous vos messages bienveillants à mon égard 💖 j’vous kiffe grave comme dirait notre tourterelle Dany80 Danynounette et oui j'aurais tant aimé que tu sois avec moi Dany80 Danynounette ainsi que Lutin64 Notrelutinet et vous tous !

Soirée très réussie, plus d'une centaine de personnes sont venues nous écouter et comme tu dis Dom41 de l'espace,le tract est effectivement retombé dès la montée sur scène étrange non ?

Ambiance de folie ? Lutin64 Notrelutinet, c'est peu de le dire, tout le monde était debout pour Flash danse et Grease à danser avec nous et pour le final, nous avons invité le public à nous rejoindre sur scène pour chanter ' Je t'emmene ', j'ai adoré !!!!

Après le spectacle, notre chef de chœur nous a présenté Flore qui a chanté du lyrique longtemps avec elle à l'opéra de Marseille (vous devinez le niveau) et qui nous a dit avoir beaucoup aimé l'énergie qui se dégageait de notre groupe ainsi que certaines voix qui mériteraient des solos, j'ai tout de suite regardé Judith qui a une voix qui donne des frissons tellement elle est pure, elle était toute gênée car Flore sans la viser réellement, la regardé plusieurs fois.
Vous savez aussi ce ce que j'aime,c'est ce moment où nous sommes tous dans les coulisses à se préparer, ici on m’aide à réajuster un petit noeud, là on se prête du maquillage, là-bas on se tourne pour voir si la tenue est bonne, j'adore ce moment de partage et, ça n'est pas la première fois qu'on nous le dit, notre entente se ressent quand l'on chante.
Voilà, dès que j'ai des photos et vidéos, je vous les partagerais avec plaisir.

Merci Oss pour cette vidéo d'hier, j'ai beaucoup aimé et m'a donné l'idée de la proposer à notre chef de chœur pour l'année prochaine.

Que 25° Lutin64 Notrelutinet ? Que vous deviez être bien ! Chez moi, 43 en plein soleil, et je vous laisse imaginer dans la salle de concert sous les spots la chaleur,même à 20h !
Voilà, dès que j'ai des photos et vidéos, je vous les partagerais avec plaisir.
Merci Julie93 pour la chambre igloo, j'ai bien dormi au frais 😉 et j'ai bien pensé à toi hier, t'imaginant à mes côtés.

BBA est depuis longtemps levé et grâce à lui je vous fais les bisous ensoleillés du samedi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2026 à 11h10

Bonjour,

grosse galère ce matin pour me connecter et pour finir sur Justacoté encore ce choix des données (pub) avec bouton ROUGE et bouton GRIS,
Je repose la question quel bouton dois-je choisir pour REFUSER: GRIS ou ROUGE ?

Merci de votre réponse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2026 à 14h21

Désolée Julie93 ,je croyais t'avoir déjà répondu l'autre fois, pour moi c'est le bouton gris.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2026 à 15h42

Bonjour à tous

Et pour moi idem, impossible de valider mon écrit sur accueil. Heureusement que je l'avais copié.

Et voilà une bonne chose de faite chère Bettyoups et félicitations pour le succès de la chorale. Bravo, c'est mérité !
Je connaissais ce groupe italien et cette chanson bien évidemment qui date déjà. Richard Anthony en avait fait une adaptation, assez réussie à son époque, et qui a permis à de jeunes couples de trouver l'âme soeur et de se marier...
Comme pour notre chère Lutin64, la température, chez nous, avoisinnait les 28 °. C'était très agréable.
Belle journée à vous tous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/06/2026 à 18h21

Allez, un peu d'ambiance à la guitare !!!!! Youpiiiiiii

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2026 à 19h51

bonjour mes amis que je kiffe !

super génial Bettyoups, que de bons moments tu as dû passer ! félicitations à toi et à tout le monde de la chorale et autres....merci pour ton petit compte-rendu qui m'a enchanté ! et c'est vrai que j'aurais vraiment voulu y assister....!

merci pour la guitare Oss !
ma pauvre Julie93...je ne sais quoi te dire pour appuyer sur quel bouton.....

il fait encore 27° et nous avons eu 31°....

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à ce soir, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/06/2026 à 20h41

Merci Bettyoups je crois que c'est ce que j'avais choisis mais avec tous ces bandeaux à G à D en Haut en Bas... je me disais que c'était peut-être le Rouge qu'il fallait choisir ce que j'ai fait ce matin et ben vous savez quoi ? rien de plus et rien de moins ! quelle perte de temps
Je comprends ce que tu dis pour l'entente dans le groupe et même avec les spectateurs, pour moi qui partage très modestement ce que tu vis, j'ai noué des liens avec une personne que je connaissais et côtoyais régulièrement sans plus d'accroche mais son reportage photos nous a rapprochées.
Et quand le public participe c'est le graal ! bravo

Très sympas vos chansons Bettyoups Trois Cafés gourmands est un de mes préférés
Quel retour en arrière Oss avec Ce Monde que j'avais complètement oublié.
Sympas ces air de guitare et particulèrement Bella Ciao, merci

Oss et Lutin64 profitez de la chance que vous avez avec le thermomètre, ici il fait 33 ° et ça va augmenter les jours à venir, dur dur !
Nous avons 1 super ventilateur qui aide bien à supporter et j'ai même deux anciens que j'ai ressortis dont une tour qui a aidé à l'endormissement dans la chambre.

Merci quand même Dany80

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2026 à 21h05

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/06/2026 à 22h46

Je vous souhaite une bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2026 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ravi de vous avoir lu aujourd'hui.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2026 à 07h03

Saluuuut les Justa's ! Encore entrain de dormir ? Pfffftt ferait celui que l'on connaît bien ! On se lève et on se bouuuuuuge !!!!

Aaaah quel plaisir de se remuer le popotin !
Et avant toute chose :
image

Merci à tous pour vos compliments 💝
Eh bien Lutin64 Notrelutinet et Oss des températures agréables chez vous ! Ici, une chaleur de 27° le matin et 39° en pleine après-midi, extrêmement lourd en fin de journée, je crois que la météo annonce des orages !
Alors, fête de la musique ou pas chez vous, ici il y a des manifestations un peu partout, à voir avec la météo si c'est maintenu.
Bisous extrêmement chaleureux du dimanche matin !
PS = si vous ne voyez qu'un bout de ma tête sur ma photo, c'est normal...enfin non mais je vais voir ça avec l'équipe car ça aussi ça ne fonctionne plus comme avant 🙄 et là 4 fois que j'essaye de mettre une image et ÇA NE FONCTIONNE PAS !!! RHOOOOOOOOOOOO !!!😡😡😡😡😡 et parce que je ne lâche rien, ça y est, ouf ! Non mais !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/06/2026 à 11h13

Bonjour bonjour ,
une bonne fête aux Papas du site , et à ceux chez qui la fête de la musique n’est pas annulée : régalez-vous , amusez-vous !
Bon dimanche à tous ! Restez prudents , au frais , n’oubliez pas de boire ! image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/06/2026 à 11h44

Bonjour à tous

De quelle photo parles-tu Bettyoups ? je ne vois que ta robe bleue trop courte !

Aujourd'hui, restons cloitrés ! Et buvons !Il me reste un fond de whisky, ouf !
Je me penche sur les recettes de salades que je vais préparer pour mon grand repas. Si vous avez quelques suggestions à me formuler, c'est avec plaisir que je m'en inspirerai.

Bon, et bien vu l'heure, je vais vous quitter pour aller préparer mon déjeuner. A plus les petits lapins !

💗💗💗💗💗💗💓

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/06/2026 à 14h39

bonjour mes amis que je kiffe...
il fait chaud, chaud.... et tiens il y a longtemps que je n'ai pas écouté 28° à l'ombre....bien qu'aujourd'hui il fait beaucoup plus...

il y a eu beaucoup de dégâts avec d'énormes grêlons ! ..des voitures, des toitures, bref....beaucoup de biens abimés prés d'Amiens.....

se remuer le popotin Bettyoups......ça c'est cool....mais à l'ombre.... et tout doucement....MDR !
oui Lutin64....il faut boire....(de l'eau)....et rester au frais...car dehors 32°.....

je vous souhaite un bon dimanche, bonne fête des pères aux papas et aux papas qui veillent sur vous...
bonne fête de la musique et c'est l'été...! bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/06/2026 à 21h03

Je suis passée chez mon glacier pour chercher mon sac de couchage :
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/06/2026 à 21h15

Bonne fête des Pères à nos Papas du site

Une nouvelle tête Bettyoups ? enfin une moitié de tête
très jolie ton image hier soir
Ta robe est à croquer

Des dégâts Dany80 à Amiens aussi Et malheureusement ce n'est pas fini.

Pour tes recettes Oss, il y en a tellement ! je suis sûre que tu ne manques pas d'idée.
J'aime bien des salades mélangées avec des crevettes et aussi une assiette de melon avec du jambon cru, le choix est immense, effectivement le plus dur va être de choisir.

Bonne nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/06/2026 à 22h40

Tu vas bien dormir Bettyoups , bien rafraîchie 😉.
En soirée, on aurait bien aimé aller en bord de plage , prendre un peu d’air , mais non , la chaleur est trop étouffante. Un vent chaud comme pas possible .
A l’intérieur, dans la maison , il fait assez bon.
Mon mari a pris une dérouillée au Scrabble ! 😀🤣.
Maintenant je vais lire un peu , pendant que mon mari regarde un match de foot .
Passez une bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2026 à 00h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

44 ° à 14 h 00 dans le jardin !!! Nous sommes en plein sirocco !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2026 à 00h31

Juste pour le plaisir, en fermant les yeux et apprendre à rêver.... Pour ta chorale Bettyoups...

Perdre son enfant est la pire chose qu'il puisse arriver à des parents

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2026 à 05h30

Bonyour moui Bonyour, un mal de dent m'a réveillé en pleine nuit 😭
Il faut que je me trouve un âne :
image

Merci Oss, je note pour Bohemian Raspsody et en ce qui concerne ma robe soi-disant trop courte tu n'as qu'à regarder ailleurs !! J’vais m’le faire, celui-ci, retenez moi !!!!! En ce qui concerne les salades, je vais te répondre dans la discussion 'à des couettes ' sinon à quoi servent ces discussions si on ne les fait pas vivre !
Recettes
Trop chaud malgré l'air marin Lutin64 Notrelutinet ? Ihihih M.Lutin à dû faire profil bas au scrabble 🤭 je t'invite à venir jouer avec nous au scrabble ici :
Scrabble
Merci pour ma robe à croquer Julie93 et j'espère que tu n'aura pas autant de dégâts que chez Dany80 Danynounette !
Une demie tête qui me l'a prend ouiiiii !! 😡😡 plus rien ne va comme avant sur le site ! Ce matin, j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour mettre une image, ça m'agace !!
Lilia4485,profite bien de ton séjour en Corse 🙂
Très contente d'être sortie de ce dimanche après-midi ennuyeux à rester enfermée, je déteste ce jour !!! Que voulez-vous, il faut que je bouge, que je vois du monde mais avec la chaleur insupportable, difficile 😔😒🤨
Bref, un bisou déjà très chaleureux à Mababe Notrebab’s, Wendy35, Adeloupian Dom41 de l'espace ainsi qu'à tous ceux qui liront ceci !
Ps : mal aux dents, oui mais ça ne m'empêchera pas de danser un Taki taki :

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre