Accueil des Justacotins : discussion - Page 2875
le 17/06/2026 à 23h53
bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves, bisous, à demain
PS : je reviens du resto, nous étions une quinzaine installés en terrasse et c'était bien convivial et sympa...
le 18/06/2026 à 04h59
Saluuuut les Justa's !! Un petit Tico tico pour bien commencer la journée :
Que cette femme avait belle allure,Dalida était toujours élégante et très posée....
42 en pleine après-midi ? Oui et il faudra s'habituer à ces températures excessives ! Ça ne m'a pas empêché d'aller retrouver Kalou et Mohamed en terrasse sous l'ombre rafraîchissante des arbres touffus avant les cours de chant où oui
Avec plaisir
Avant de vous faire les bisous extrêmement chaleureux du jeudi matin, une question me tarraude, zavez un pingouin, vous, dans votre frigo ? Zarbi Dame Julie tout de même ! 😅
Donc, re-bisous chaleureux !
le 18/06/2026 à 08h35
J'aime pas les bisous chaleureux moi !
Bonjour à tous !
C'est saison des langoustines. Je vais aller faire un tour à la halle aux poissons . Mais je pense qu'elles seront chères. A voir.
J'ai lu un article sur les glaces, esquimaux et cornets. Il est vrai que pour certaines marques très connues, la composition des glaces laisse rêveur : conservateur et colorants, sucre... Certes, ne pas abuser et se faire plaisir. Mais j'ai décidé de faire mes glaces et esquimaux. Je vais donc :e doter de moules en silicone et de bâtonnets. Je vous dirai.
Bonne journée les petits lapins !
💗💗🧡🧡❤💕💖
le 18/06/2026 à 11h15
je vous souhaite mes amis une belle journée....va faire chaud....
j'irai en ville cette aprés-midi...
merci pour vos messages et jolies chansons....
je te comprends
mais le fait d'acheter une bonne glace quand on est en ballade....directement au marchand......c'est tellement bon....!
à tout à l'heure,
bisous !
le 18/06/2026 à 11h26
Bonjour les amis ,
Oh là là , merci
Le promenoir était noir de monde pour écouter , nous , on avait notre petite table et l’on sirotait un Coca …
Quel bel été !
C’est l’anniversaire de mon mari , voyons s’il aimerait un gâteau ou des crêpes pour l’après-midi ou le soir …Il n’a pas envie d’aller au restaurant , mais j’ai de quoi préparer un petit repas sympa .
Mais maintenant c’est d’abord le temps de mon café -brunch .
Bonne journée à tous !

le 18/06/2026 à 19h03
Un petit coucou d'Erbalunga, chaud, chaud !
le 18/06/2026 à 20h57
Sympa ce coucou de Corse
Bonne nuit et à demain.
le 18/06/2026 à 21h09
hello
merci
j'espère
je vous souhaite mes amis, une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 18/06/2026 à 21h45

Les photos n'étaient pas parties avec mon message
Oui super belle redécouverte de l'île
Belle soirée à vous tous et toutes
le 18/06/2026 à 21h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Sympa ce coin de Corse !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/06/2026 à 00h27
Sympa ce petit coucou de Corse
Oui
Et nous sommes très heureux : notre fils avait postulé pour un emploi très sélect plus proche de chez lui , et il a été pris ! Un nouvel challenge , plus de boulet certes , mais il gagne en heures de trajet .Fini les galères avec les trains en retard ou supprimés 😀 .
Je vous souhaite une bonne nuit !

le 19/06/2026 à 06h19
Saluuuut les Justa's !! Merci pour les photos
Bon anniversaire à M. Lutin
Tout à fait d'accord avec toi
Venant de toi
Hier après-midi, répétition générale sur scène avant ce soir pour la représentation, vous vous rappelez de Zébulone qui faisait CHBONG CHBONG CHBONG ? Et bien, moi 😉 c'est tout comme elle, j'ai un espèce de ressort dans mon corps qui me fait bondir dans tous les sens ,c'est grave docteur ? 😅🤣
Voici qu'il est l'heure d'aller préparer mon sac d’accessoires ,car nous avons un voir deux accessoires par chanson, donc quoique en dise le râleur de Justacoté, GROS BISOUS PAS CHALEUREUX, NON MAIS EXTRÊMEMENT CHALEUREUX DU VENDREDI MATIN !!
L'affiche de la chorale avec le programme :

Et une des chansons que nous allons interpréter ce soir :
le 19/06/2026 à 07h04
Bonjour à tous !
En tout cas, je souhaite vraiment que votre chorale reçoive un grand succès bien mérité, ce dont je ne doute pas un seul instant.
Montée sur un ressort, toi ? La Zebulone d'un temps ?
Allez, au p'tit déj ! Qui m'invite ? Car j'ai la flemme de me le préparer !
Bonne et belle journée à vous, les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/06/2026 à 09h40
Bonjour mes chers amis que je kiffe !
Merci pour cette belle affiche
Flash danse....ça décoiffe ! super jolie chanson que vous allez interpréter !
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 19/06/2026 à 15h54
Bonjour les amies et les amis,
Qué calor
Je vous lis sur cette discussion et bien sur j'admire les images
Alors
Pas trop chaud les Justa's' ?
Ici 34° bon c'est chaud et cela nous prépare pour les prochains jours mais il fait bon le matin à 6 heures 30 lorsque nous nous occupons du potager
Un bon W.E. à vous toutes et vous tous, profitez bien de la vie et des vôtres le temps passe si vite
le 19/06/2026 à 20h15
Bonsoir,
c'est le grand soir
Au fait j'ai regardé mes pieds de tomate, j'avais pas vu: j'ai aussi des tomates mais... les coeurs de boeuf ont la taille d'une balle de golf
Chouette
Très belles photos
Merci pour toutes vos belles chansons
Chez nous ça a soufflé fort hier, avec la tempête un arbre (vieux) a été cassé en moitié, un autre plus jeune et chargé de pêches de vigne a été cassé au pied
à vous ainsi que

le 19/06/2026 à 21h27
Chez nous , la température n’a pas dépassé les 25°C , mais cela devra chauffer dans les jours à venir .
Ailleurs cela doit chauffer ce soir , oh , que moi aussi j’aimerais être une petite souris pour assister au spectacle de notre chère
Bonne soirée les Justa’s et douce nuit !

le 19/06/2026 à 22h41
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/06/2026 à 23h04
bonsoir et bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 19/06/2026 à 23h59
Chutttt bonne nuit et à demain.