Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2875

Dany80
Dany80

le 17/06/2026 à 23h53

bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves, bisous, à demain

PS : je reviens du resto, nous étions une quinzaine installés en terrasse et c'était bien convivial et sympa...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2026 à 04h59

Saluuuut les Justa's !! Un petit Tico tico pour bien commencer la journée :

Que cette femme avait belle allure,Dalida était toujours élégante et très posée....
42 en pleine après-midi ? Oui et il faudra s'habituer à ces températures excessives ! Ça ne m'a pas empêché d'aller retrouver Kalou et Mohamed en terrasse sous l'ombre rafraîchissante des arbres touffus avant les cours de chant où oui Julie93 se serait top de s'y retrouver ! D'ailleurs ,suite à la Master class de dimanche, nous avons accueilli Pascale prof de tennis en retraite, très sympathique et intéressante, que j'aime ces nouvelles rencontres !
Oss bien occupé au frais, tant mieux .
Dany80 Danynounette, chouette cette soirée au restaurant !
Avec plaisir Lutin64 Notrelutinet pour les chansons 🙂
Avant de vous faire les bisous extrêmement chaleureux du jeudi matin, une question me tarraude, zavez un pingouin, vous, dans votre frigo ? Zarbi Dame Julie tout de même ! 😅
Donc, re-bisous chaleureux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2026 à 08h35

J'aime pas les bisous chaleureux moi !

Bonjour à tous !

C'est saison des langoustines. Je vais aller faire un tour à la halle aux poissons . Mais je pense qu'elles seront chères. A voir.
J'ai lu un article sur les glaces, esquimaux et cornets. Il est vrai que pour certaines marques très connues, la composition des glaces laisse rêveur : conservateur et colorants, sucre... Certes, ne pas abuser et se faire plaisir. Mais j'ai décidé de faire mes glaces et esquimaux. Je vais donc :e doter de moules en silicone et de bâtonnets. Je vous dirai.

Bonne journée les petits lapins !
💗💗🧡🧡❤💕💖

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2026 à 11h15

je vous souhaite mes amis une belle journée....va faire chaud....
j'irai en ville cette aprés-midi...
merci pour vos messages et jolies chansons....

je te comprends Oss, faire la glace soit même....c'est meilleur....
mais le fait d'acheter une bonne glace quand on est en ballade....directement au marchand......c'est tellement bon....!

à tout à l'heure,
bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/06/2026 à 11h26

Bonjour les amis ,
Oh là là , merci Oss , avec Pierre Vassiliu je me retrouve en 1974 , premières vacances à Biarritz .Tous les soirs , avec mon amie , on allait au Café de la Grande Plage où un orchestre jouait des tubes et autres morceaux sympas .
Le promenoir était noir de monde pour écouter , nous , on avait notre petite table et l’on sirotait un Coca …
Quel bel été !
C’est l’anniversaire de mon mari , voyons s’il aimerait un gâteau ou des crêpes pour l’après-midi ou le soir …Il n’a pas envie d’aller au restaurant , mais j’ai de quoi préparer un petit repas sympa .
Mais maintenant c’est d’abord le temps de mon café -brunch .
Bonne journée à tous !
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/06/2026 à 19h03

Un petit coucou d'Erbalunga, chaud, chaud !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2026 à 20h57

Sympa ce coucou de Corse Lilia4485 ! Et pour l'accompagner :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2026 à 21h09

hello Lilia4485, merci pour ton petit coucou....et je viens de regarder où se situait "Erbalunga" et ça doit être magique, des paysages de rêves....je t'envie...!

merci Bettyoups pour avoir mis ces merveilleux chants corses......j'aime beaucoup ...merci ! on se sent dépaysés en les écoutant....

j'espère Lutin64 que vous avez passé une belle soirée d'anniversaire....et que vous vous êtes bien régalés aussi....

je vous souhaite mes amis, une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/06/2026 à 21h45

image

image

Les photos n'étaient pas parties avec mon message
Oui super belle redécouverte de l'île
Belle soirée à vous tous et toutes

Élite
Oss
Oss

le 18/06/2026 à 21h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Sympa ce coin de Corse !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/06/2026 à 00h27

Sympa ce petit coucou de Corse Lilia4485 😀.
Oui Dany80 nous avons passé une belle et bonne soirée pour l’anniversaire de mon époux .
Et nous sommes très heureux : notre fils avait postulé pour un emploi très sélect plus proche de chez lui , et il a été pris ! Un nouvel challenge , plus de boulet certes , mais il gagne en heures de trajet .Fini les galères avec les trains en retard ou supprimés 😀 .
Je vous souhaite une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2026 à 06h19

Saluuuut les Justa's !! Merci pour les photos Lilia4485 et profite bien de ton séjour !
Bon anniversaire à M. Lutin Lutin64 Notrelutinet et très contente pour ton fils !!
Tout à fait d'accord avec toi Dany80 Danynounette pour les glaces, toujours est-il qu'il faut trouver le bon endroit où il y en ait de naturelles.
Venant de toi Oss, le rabat-joie, le jamais content, le cherche la guerre, le gnagnagna de service et j'en passe et des pires ! Ne pas aimer les bisous chaleureux ? Et bien, ne les prend pas car ils n'étaient pas pour toi et chtooooooooooc ! Ils sont comme aujourd'hui pour Julie93 Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35, Lilia4485, Adeloupian et Dom41 de l'espace !! Eeeet re-chtooooooooooooc !!
Hier après-midi, répétition générale sur scène avant ce soir pour la représentation, vous vous rappelez de Zébulone qui faisait CHBONG CHBONG CHBONG ? Et bien, moi 😉 c'est tout comme elle, j'ai un espèce de ressort dans mon corps qui me fait bondir dans tous les sens ,c'est grave docteur ? 😅🤣
Voici qu'il est l'heure d'aller préparer mon sac d’accessoires ,car nous avons un voir deux accessoires par chanson, donc quoique en dise le râleur de Justacoté, GROS BISOUS PAS CHALEUREUX, NON MAIS EXTRÊMEMENT CHALEUREUX DU VENDREDI MATIN !!
L'affiche de la chorale avec le programme :

image

image

Et une des chansons que nous allons interpréter ce soir :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2026 à 07h04

Bonjour à tous !

Bettyoups, encore une fois, tu ne m'as pas laissé finir ma phrase. J'aime pas les bisous chaleureux moi, dis-je, car je préfère les bisous langoureux, chatoyants et même les violents ! Alors hein, tu calmes un peu tes propos que tu me lances en pleine figure !
En tout cas, je souhaite vraiment que votre chorale reçoive un grand succès bien mérité, ce dont je ne doute pas un seul instant.
Montée sur un ressort, toi ? La Zebulone d'un temps ?
Allez, au p'tit déj ! Qui m'invite ? Car j'ai la flemme de me le préparer !
Bonne et belle journée à vous, les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2026 à 09h40

Bonjour mes chers amis que je kiffe !

Merci pour cette belle affiche Bettyoups , ...et je comprends que tu sois montée sur ressort comme Zébulon....j'aimerais bien être une petite souris pour te voir..... mais je n'ai aucun doute à ce sujet...
Flash danse....ça décoiffe ! super jolie chanson que vous allez interpréter !

Lutin64, c'est bien pour ton fils, et la vie sera beaucoup plus agréable s'il gagne en heures de trajet,
Lilia4485, superbes photos...qui font rêver....

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/06/2026 à 15h54

Bonjour les amies et les amis,
Qué calor
Je vous lis sur cette discussion et bien sur j'admire les images

Alors Bettyoups c'est ce soir ? Suis sur que tu seras la plus heureuse après les premières notes lorsque le trac aura disparu Je te dis bravo et mes pensées sont avec toi.

Pas trop chaud les Justa's' ?
Ici 34° bon c'est chaud et cela nous prépare pour les prochains jours mais il fait bon le matin à 6 heures 30 lorsque nous nous occupons du potager

Un bon W.E. à vous toutes et vous tous, profitez bien de la vie et des vôtres le temps passe si vite

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2026 à 20h15

Bonsoir,
c'est le grand soir Bettyoups, j'espère que la chaleur ne vous gênera pas trop, et je suis sûre que ça va être super ! profite bien

Dom41, c'est vrai qu'à 6h30 il ne fait pas trop chaud mais tu te lèves à quelle heure pour être dans le jardin si tôt ?
Au fait j'ai regardé mes pieds de tomate, j'avais pas vu: j'ai aussi des tomates mais... les coeurs de boeuf ont la taille d'une balle de golf

Chouette Lutin64 pour ton fils et une bonne soirée d'anniv à la maison c'est bien aussi

Très belles photos Lilia4485, profite bien

Merci pour toutes vos belles chansons

Chez nous ça a soufflé fort hier, avec la tempête un arbre (vieux) a été cassé en moitié, un autre plus jeune et chargé de pêches de vigne a été cassé au pied

à vous ainsi que Oss, Dany80, Adeloupian, très bonne soirée et bonne nuit, je vous invite dans mon igloo

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/06/2026 à 21h27

Chez nous , la température n’a pas dépassé les 25°C , mais cela devra chauffer dans les jours à venir .
Ailleurs cela doit chauffer ce soir , oh , que moi aussi j’aimerais être une petite souris pour assister au spectacle de notre chère Bettyoups 😉.Il doit y avoir une ambiance de folie , je n’en doute pas !
Bonne soirée les Justa’s et douce nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2026 à 22h41

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/06/2026 à 23h04

bonsoir et bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves...

à demain, bisous !

Oss ! merci pour cette jolie chanson j'adore....j'adore....que ça fait du bien d'écouter...que de jolies voix !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2026 à 23h59

Chutttt bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre