Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2877

Oss
Oss

le 22/06/2026 à 09h19

Bonjour à tous

C'est quand tu veux Bettyoups, je suis dispo ! Te fâche pas voyons ! Tu devrais être plutôt heureuse de voir qu'un jeune homme de mon âge s'attache à ton apparence et surtout aux centimètres de tes vêtements...
De nos jours, cette précaution et cette empathie sont rares.
Nous attendons 45 ° cet apm !!! J'ai arrosé tôt ce matin et il faisait déjà 29 °
Savez vous que lors de la canicule de 1976, déjà 50 ans, les salariés de la RATP et de la SNCF avaient obtenu une prime de chaleur (canicule) ?
Allez, pas de polémique, ça ne sert à rien car il y a tellement de sujets dont la matière est la controverse !
Portez-vous bien les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2026 à 09h21

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2026 à 10h16

hello mes amis que je kiffe !

super temps ! 35° annoncés pour cette aprés-midi....

je ne sais pas si la marche nordique va être maintenue....

oui beaucoup de dégâts....je vous mets une info....
[Lien]

il est l'heure du café balcon...à tout à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/06/2026 à 11h08

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2026 à 14h34

hello poulette Bettyoups.........j'ai vu que tu avais changé ton avatar aujourd'hui......tu vois je vois tout MDR !
mais il manque ta bouche...et tes oreilles....et tes cheveux..... tu veux tout cacher ? MDR !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/06/2026 à 15h03

Bonjour les Just 's',
Bien difficiles ces journées avec des températures qui se situent à 40 °

Comment Bettyoups a transmis des photos de son concert et l'on ne m'a pas prévenu !!!
Peut-être que bon elles ne sont pas à montrer
Pas grave.
Protégez-vous sutout nous les jeunes.
Bonne journée à toutes et tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2026 à 17h30

Bon après midi les petits lapins !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2026 à 21h02

J'aime beaucoup Anne Sila :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2026 à 21h32

lourd...lourd...lourd.... espérons que la nuit sera douce...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/06/2026 à 00h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/06/2026 à 00h30

Il fait toujours assez chaud, lourd , 25°C . La nuit sera encore bien difficile.
J’ai des plantes qui ont cramées , malgré l’arrosage 😫 .

J’espère que vous allez réussir à bien dormir , du moins à bien vous reposer .
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2026 à 06h46

Quoi ? Je le savais !! J'entends d'ici le râleur de service de Justacoté !
Chanson actuelle et ouiiii ,moi j'aime bien, na !
🙂😆🤣😂 sinon : BONJOUUUUR !! J'espère que vous avez bien dormi malgré la chaleur !
Ma robe n'avait rien d’indécente, Oss alors hein ! Et puis j'aime bien le rythme d’Hinotori....truc much,merci.
Moi aussi Lutin64 Notrelutinet ,j'ai des plantes toutes récentes qui font la tête, j’n’aime pô quant on me fait la tête, moi !
XPTDR Dany80 Danynounette !! Contente que tu ais vu que j'avais changé d'avatar....enfin presque, j'attends patiemment que Fab ou Piep14 me viennent à l'aide.
Non non Dom41 de l'espace, je n'ai encore pas mises les photos ,tu n'as rien loupé, c'est qu'il faut que je les travaille pour cacher les visages, donc reste 'branché ' ,elles vont arriver 🙂
Julie93, j'espère que vous allez bien en RP ,toi et M.G !
Lilia4485, tu dois être bien en bord de mer !
Ici,vers 19h encore 37° ,pas d'idée jusqu’à combien il a fait en pleine après-midi car j'étais à la plage d'un lac :
image

Hier soir,dans la nuit, 21h30....oui pour moi c'est le début de ma nuit 😄 un appel du chef de chœur Olivia qui me remerciait pour toutes les photos et vidéos que je lui ai envoyé et qui,par la même occasion m'a demandé si j'avais réfléchi à sa demande d’une chanson pour la saison prochaine et ...vous me connaissez ,j'ai toujours des idées qui fusent comme un volcan et je lui ai proposé........🤣🤣🤣🤣 Les Daltons !! Elle était MDR !! A ma grande surprise, elle m'a dit que se serait super, qu'il y aurait vraiment quelque chose à faire avec cette chanson, je lui ai expliqué comment je voyais le scénario et elle est enthousiaste, donc attention : Les Daltons seront de retour !! 🙂😀😃😄😁😆😅😂🤣
C'est déjà avec une belle chaleur que je viens vous faire les bisous extrêmement chaleureux du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/06/2026 à 07h06

Bonjour à tous

Je suis à l'extérieur depuis 6 h pour prendre le frais de la nuit. Mais la nuit fut paisible.
Et bien ce matin je pars pour Royan, à Mescher plus exactement, rejoindre ma famille dans un centre de vacances de l'armée situé en début de l'estuaire de la Gironde. Repas au restaurant du centre, promenade sous les pins en bord de mer puis retour à la maison. Et il fera très chaud !
Non Bettyoups, je n'ai pas dit que ta robe était indécente mai j'ai dit courte ! Faut comprendre la nuance. C'est comme lorsque un chef dit à un bleu :
- vous irez chez le coiffeur !
- mais chef, je n'ai pas les cheveux longs !
- je n'ai pas dit que vous aviez les cheveux longs, j'ai dit vous irez chez le coiffeur. Saisir la nuance mon p'tit gars ! Saisir la nuance ma poulette !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 23/06/2026 à 08h15

Bon matin à toutes et tous
Il me semble que le moral va mieux, c'est bien
Je vois que notre ambianceuse a les mêmes occupations que mon épouse qui chante dans une chorale toutes les semaines depuis mi-mai dans des églises ⛪️ qui sont parfois très chaudes
Je trouve que vous avez du courage car entre les concerts et les répétitions ça "bouge" ...
Bises amicales

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2026 à 08h49

Bonjour mes amis !

Je vois que tout le monde est à la même enseigne...du beau temps, un beau soleil, de la chaleur....
du matin je vais cuisiner...petit rôti dans l'échine que j'ai déjà mis au four..... (et déjà une bonne odeur sort de la cuisine)....que nous mangerons froid.....avec différentes salades.... et je ferai aussi des perles (que j'ai découvert il y a pas longtemps)...et que j'ai beaucoup appréciées aussi en salade....
et je ferai aussi une soupe de légumes à manger froid.....
ils nous annoncent 38°......voir plus !
donc aujourd'hui...je ne sors pas....

les petits ventilos sont en route...la bombe d'eau n'est pas loin, et les bouteilles d'eau sont...partout !
à la plage d'un lac...c'est super poulette Bettyoups si tu n'as pas beaucoup de km à faire....c'est génial...
Oss bonne journée à toi avec ta famille
Lutin64, j'espère que tu as réussi à dormir...
Adeloupian bon matin à toi aussi.....

je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure....bisous !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2026 à 09h18

yes ! yes ! yes !

j'entend l'orage....et devinez...il pleut....et ça fait du bien...ça va rafraîchir.....

mon parasol ouvert et je vais prendre mon petit café sur le balcon !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2026 à 14h55

nous avons eu trés peu de pluie... (1/4 d'heure)
et la chaleur est revenue....il fait 35°....et comme j'ai passé mon temps dans la cuisine...j'ai du mal....et je suis cuite....de chez cuite.......ouah....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/06/2026 à 20h45

Bonsoir,

merci Bettyoups on essaie de bien aller
Tout le monde souffre
sauf Dany80, tu nous fais rêver !

Oss tu as bien raison de profiter .... j'allais dire de la fraîcheur matinale mais je dirais plutôt de la tiédeur matinale.
Je me suis aussi levée à 6 h et j'ai fais le tour de la maison pour ouvrir toutes les portes et fenêtres, il a fallu les refermer vite, à 9h la chaleur revenait !

A tous passez une bonne nuit avec .... plein de glaçons !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2026 à 21h00

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2026 à 21h45

tu es super jolie ma poulette Bettyoups.....et ton avatar que je vois entier maintenant est super beau lui aussi.... trés frais...!

demain 40° annoncés ! ouah !

coucou Julie93....super si je fais encore rêver...MDR !

c'est vrai que l'on jongle un peu avec l'ouverture des fenêtres.......car je n'ai pas de volet partout......

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.......à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre