Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2870

Dany80
Dany80

le 07/06/2026 à 21h21

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

je pense ma poulette que tu vas bien dormir......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2026 à 21h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très belle journée passée non loin de la Tranche sur mer, avec une magnifique journée.
Apéro et bbq ont permis, pour un temps de faire oublier les horreurs du quotidien.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/06/2026 à 22h15

image
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2026 à 07h05

Pour Lyhanna 💜

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2026 à 07h16

Et il faut continuer à vivre :

Bonjourrr les Justa's ! Excellente brocante hier, avec des copains copines et des voisins voisines de stands très sympas, nous avons bien rigolés et même chanter, dommage que je n'avais pas pris ma carabine pour le canard d'à côté 🤣 BBA était radieux et la recette a été très bonne, j'étais vraiment dans mon élément ! Tu aurais été bien avec nous Dany80 Danynounette !
Rentrée fourbue mais contente et......j'ai dormi d'une traite Julie93 ! Vite,une autre brocante !
Andilly, il y a un village en Haute-Savoie qui s'appelle comme ça pour lequel il me semble avoir fait un avis Oss.
Maintenant, il faut ranger le peu qui me reste pour l'emporter à la Ressourcerie de Mâcon, donc à Lilia4485, Wendy35, Mababe Notrebab’s, @Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian, Dom41 de l'espace et à tous ceux qui liront ceci : bisous énergiques du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2026 à 11h19

Pour Lyhanna 💜

je viens vous souhaiter un bon lundi, ici....18°...et pluie annoncée......

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2026 à 16h24

Bonjour à tous

Désolé mais je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas présenté mes civilités du matin.
Il est vrai que je suis parti tôt faire des courses, puis je suis allé dans mon jardin pour tracer une emplacement où je vais couler une dalle en béton. Je vais monter un petit abri pour y mettre ma tondeuse et diverses choses. Comme j'ai récupéré des briques pleines en défaisant un mur, je vais m'en servir pour monter ce caisson.
Pour l'instant,, je sors d'une excellente sieste réparatrice.
La Direction des Impôts m'avait prévenu que mes coordonnées (état civil, adresse, téléphone etc...) avaient ETE piratées en le temps que celles de nombreuses personnes. Il fallait donc que je surveille mes comptes....
Et bien, hier dimanche, par SMS on me prévient qu'un virement sans doute frauduleux venait d'être commis sur mon compte de 658,37 € et qu'il fallait que j'appelle un numéro de téléphone pour identification. Bien évidemment je n'ai rien fait et je vais communiquer ce numéro à la gendarmerie.
Ce matin, c'est un mail que je reçois de LIDL où on me fait savoir que j'ai gagné un ensemble d'outillage. Pour le recevoir il fallait que je réponde à 4 questions. Le support était en tous points celui de l'enseigne : couleurs, graphisme etc...
J'ai répondu aux 4 questions, bien évidemment j'ai été aussitôt sélectionné pour recevoir ce matériel, que tout était gratuit, sauf une participation minime aux frais d'envoi. Je ne suis pas allé plus loin et j'ai mis ce mail à la poubelle.
Ceci pour dire que l'on est à l'abri de rien et que le pire peut nous arriver.
Le mois dernier c'est avec Nocibé que j'ai eu affaire...
Soyez prudents !
Bonne après midi les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/06/2026 à 17h50

Oui Oss , il faut rester très vigilant.
Je ne sais plus où mettre tous ces cadeaux que j’ai gagnés !
Je devrais me construire peut-être aussi un abri de jardin ? En tout cas je constate que tu ne t’arrêtes jamais , bravo !
À plus !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2026 à 20h36

A demain

bonne nuit, dormez bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2026 à 20h54

merci Oss, en effet il faut être trés vigilant.....

superbe image Lutin64 !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/06/2026 à 21h01

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2026 à 21h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2026 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2026 à 05h25

Olàaaaaaaaaaaaaa ! Partons en Espagne avec ces belles jeunes femmes talentueuses :

Zen attitude cette image d'hier Lutin64 Notrelutinet !
Je n'ai qu'une seule règle : ne jamais répondre au téléphone à un numéro que je ne connais pas, j'ai un répondeur et je trie, ne jamais ouvrir un mail dont je ne connais pas l'expéditeur ! Je ne comprends pas qu'à l'heure actuelle avec toutes les informations données à ce sujet,il y en ait qui se font encore avoir!Oui, les plus vulnérables mais les autres! Le principal étant que tu ne te sois pas fait avoir Oss.
Pluie itou Dany80 Danynounette, ce qui ne m'a pas empêché d’aller récupérer les cadeaux pour les 4 anniversaires de samedi, j'en connais une qui va être contente :
image

Bisous aléatoires du mardi matin à Julie93 Lilia4485 Wendy35 Mababe Notrebab’s Adeloupian et Dom41 de l'espace et bien sûr à tous ceux qui passeront par ici !
PS : j'ai besoin d'aide dans Recettes sos

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/06/2026 à 08h41

Bisous aléatoires Pffffttttttt Et bisou Oss, jamais Bettyoups, ????

Bonjour à tous

Rendez-vous dermatologue ce matin et je ne suis pas en avance !

Je vous souhaite de passer une excellente matinée. A plus les petits lapins !

❤🧡💛💚💙💗💗

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2026 à 11h25

Bonjour mes amis !

le temps ? bof..... bof.... il fait 15° et 17° annoncés maxi
hier c'était la St-Médard....et nous avons eu de la pluie.....je vais prier St-Barnabé pour qu'il nous remettre du beau temps......
quel superbe costume pour ta pupuce....elle va être aux anges...! 4 anniversaires samedi....ouah ! vous allez passer toutes et tous de bons moments....
moi demain j'ai la journée à la foire expo avec le CCAS, visite des stands, repas le midi à "l'Ours Noir", et aprés-midi dansante....
et samedi j'ai une "Garden Party" au Château de Tilloloy j'y vais avec ma fille, invitées par notre Banque.....

Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/06/2026 à 12h12

Bonne journée à tous !
( Impossible d’ajouter une image 😏 )

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/06/2026 à 14h27

Alors les copines , qui vient se joindre à nous pour une petite balade en vélo ? image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2026 à 17h09

super jolie photo Lutin64......pour faire du vélo suis partante, mais faudrait m'apprendre avant....mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/06/2026 à 20h18

Bonsoir,
tes mails Oss ne proviennent pas de l'usurpation de ton identité, mon fils en a eu le mois dernier de Lidl, il s'est fait avoir mais a réussi à stopper à temps auprès de sa banque et depuis quelques temps j'en reçois aussi de Lidl, je pense que tu dois être client de Lidl et de Nocibé et que c'est là que se trouve la faille.
Tu as raison Bettyoups mais cela peut arriver, on a parfois des moments où on est plus fragiles ;(
Tant mieux pour ta brocante

Une balade en vélo Lutin64, si mes genoux sont d'accord avec plaisir !

Encore une bonne journée à l'horizon Dany80, profite !

Pas de nouvelle du dermato Oss ?

Bonne soirée et bonne nuit ♥

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre