Accueil des Justacotins : discussion - Page 2871
le 09/06/2026 à 21h03
bonsoir mes amis que je kiffe !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 09/06/2026 à 21h22
Bonne soirée et bonne nuit !

le 09/06/2026 à 21h30

A demain.
le 09/06/2026 à 22h55
Hello
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
le 10/06/2026 à 00h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/06/2026 à 06h16
Touuuuut le monde est en place ?
Hellooooooo avec Grease, une des chansons que nous allons présenter au spectacle ! Hier après-midi, déchaînement TO-TAL quand on l'a répèté même une des membres du comité de la MJC est venue voir qui pouvait bien chanter à tue-tête et était MDR et c'est mise à chanter avec nous,elle nous a dit que l'ambiance serait assurée !
Cet fin d'après-midi, répétition de la Master class de dimanche sur Mademoiselle chante le blues, j’vais être cuite à la fin du week-end ,moi avec les anniversaires et....ah oui et aussi le vendredi petit goûter avec trois de mes collègues de chants pour remonter le moral à l'une d'entre elles 💝
Zut j'ai raté la sortie vélo,ça sera partie remise!
Aujourd'hui, Conchita va être à la fête à bras donc bisous....aléatoires comme le temps
le 10/06/2026 à 10h06
Moi, connais pas jaune !
Bonjour à tous !
Le soleil revient, la température remonte, la vie est belle ! Enfin, presque.
Repos aujourd'hui. J'ai de quoi bricoler, histoire de ne pas s'étioler mais sans plus.
Bon, vous allez bien ? Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, sans oublier le Centre, tout va bien pour vous ?
Courage à toi
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/06/2026 à 19h30
Bonsoir,
Vous allez bien les fidèles ?
En Sologne une petite journée avec un ciel changeant mais sans pluie et des températures juste au dessus de 21°
A toutes et tous une bonne soirée puis une bonne nuit et pour demain matin un réveil dans la joie avec les commentaires pétillants et ensoleillés de
le 10/06/2026 à 20h11
Bonjour,
je vous épargne le détail de mes journées mais croyez-moi elles sont bien remplies
Je continue d'espérer que des jours meilleurs me ramèneront vers vous, et surtout je vous lis chaque jour, alors continuez bien
Bonne soirée et bonne nuit
le 10/06/2026 à 21h07
bonsoir mes amis !
Trés belle journée bien organisée, et bien encadrée, quartier libre le matin pour découvrir les stands, et le midi restaurant (nous étions au moins 200 du CCAS) et nous avions un petit orchestre "accordéon" bien sympa....nous avons pu faire quelques pas de danse......donc super bien !
oui ma poulette mon brushing laqué a bien tenu...mdr !
c'est chouette
J'espère que les jours meilleurs vont arriver vite
coucou
oui
je viens vous souhaiter à vous toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 10/06/2026 à 23h06
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/06/2026 à 23h25
Chouette ta journée
Quel week-end en perspective pour
Sympa le bonjour de
Je suis super heureuse : hier , un message de mon amie qui vit en Tasmanie ( et qui était venue chez nous l’année dernière) m’annonce qu’elle est à nouveau en Europe et qu’elle sera à Toulouse en juillet . Il y a longtemps je rêvais de visiter cette ville , je n’y pensais même plus , et là , tout de suite , sans hésiter , nous avons convenu de nous voir dans la ville rose .
J’ai déjà réservé l’hôtel et le Flixbus pour nous y rendre .😀
Et je vais me plonger dans les avis par les Justacopains 😉 .
Je vous souhaite une bonne nuit !

le 10/06/2026 à 23h26
À mon tour de vous souhaiter une belle nuit !!!
le 11/06/2026 à 05h49
Maiiiis pourquoi mon bonne nuit n'apparaît pas ? Zarbi !
Saluuuut les Justa's ! Ça fait du bien de se faire un petit boogie boogie du matin !
Moi non plus, je ne connais pas Toulouse et j'espère avoir un jour l'occasion de la visiter,
Sympa cette journée
Que des jours meilleurs
Connais pas Jaune, connais pas Jaune pfffftt ferais-tu
Même journée que chez toi, hier
Aujourd'hui,branle-bas de combat pour ce week-end, il faut que tout soit prêt car demain pas disponible avec un énième rdv chez un bobologue et ensuite j'accompagne une copine pour le sien dans la belle cité de Cluny, l'après-midi goûter avant la chorale !
Ooooh au fait, je ne vous ai pas montré mes fleurs....quoique non, il en manque une,donc se sera pour bientôt.
5h50 l'heure des bisous rosés comme le ciel !
le 11/06/2026 à 07h35
Bonjour à tous
Il m'arrive de voir l'absence de mon bonsoir écrit...
Voilà de jolies perspectives de weekend ! Il fera beau et chaud ce qui vous permettra d'apprécier vos journées, vos retrouvailles et vos découvertes.
Pour ma part se sera le train-train quotidien, sans plus.
A vous tous, je vous souhaite de passer une belle journée.
Bisous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/06/2026 à 09h59
bonjour mes amis !
je vois que pratiquement tout le monde est bien ou sera bien occupé....
il fait 10° nous avons un peu de soleil et la température maxi sera de 18°....
bonne visite chez ton bobologue
je prendrai le bus pour aller renouveler mon abonnement de bus en ville.......c'est bien pratique,
sinon aujourd'hui...cool....
je vous souhaite un bon jeudi, et aujourd'hui St-Barnabé qui va remettre ce que St-Médard avait apporté....
bisous
le 11/06/2026 à 20h40
Bonsoir,
Ton commentaire du soir
merci
Barnabé s'est plutôt bien comporté ici
Alors le bobologue
Toulouse je l'ai connue il y a ...58 ans, c'était sympa mais aujourd'hui je la verrais avec d'autres yeux.
Bonne visite
A tous sans oublier
le 11/06/2026 à 21h03
Bonne soirée suivie d’une douce nuit reposante !

le 11/06/2026 à 21h09

Juste écouter en fermant les yeux :
Bonne nuit et à demain.
le 11/06/2026 à 23h21
oui
merci pour la chanson
merci pour les belles images
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain....bisous !