Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2871

Dany80
Dany80

le 09/06/2026 à 21h03

bonsoir mes amis que je kiffe !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/06/2026 à 21h22

Bonne soirée et bonne nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2026 à 21h30

image

A demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 09/06/2026 à 22h55

Hello

Bettyoups, comme toi je suis très méfiante et n'ouvre pas les mails suspects, et encore moins cliquer sur des liens.

Lutin64, je t'aurais bien accompagnée pour une balade à vélo, pourquoi pas jusqu'au Rocher de la vierge.... Mais comme Dany80, trop longtemps que je n'ai pas fait de vélo.

Dany80, sympa la garden party au château (j'ai regardé sur internet) ... Bonne journée aussi demain à la foire expo.

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 10/06/2026 à 00h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2026 à 06h16

Touuuuut le monde est en place ? Oss Adeloupian et Dom41 de l'espace, votre coiffure banane en place ,votre cuir brille ? Et vous les copines, votre brushing est laqué ? Alooooors gooooooo:

Hellooooooo avec Grease, une des chansons que nous allons présenter au spectacle ! Hier après-midi, déchaînement TO-TAL quand on l'a répèté même une des membres du comité de la MJC est venue voir qui pouvait bien chanter à tue-tête et était MDR et c'est mise à chanter avec nous,elle nous a dit que l'ambiance serait assurée !
Cet fin d'après-midi, répétition de la Master class de dimanche sur Mademoiselle chante le blues, j’vais être cuite à la fin du week-end ,moi avec les anniversaires et....ah oui et aussi le vendredi petit goûter avec trois de mes collègues de chants pour remonter le moral à l'une d'entre elles 💝
Zut j'ai raté la sortie vélo,ça sera partie remise!
Aujourd'hui, Conchita va être à la fête à bras donc bisous....aléatoires comme le temps Oss 😛 à touuuuuuuuus, tu entends Jaune ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2026 à 10h06

Moi, connais pas jaune !

Bonjour à tous !

Le soleil revient, la température remonte, la vie est belle ! Enfin, presque.
Repos aujourd'hui. J'ai de quoi bricoler, histoire de ne pas s'étioler mais sans plus.
Bon, vous allez bien ? Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, sans oublier le Centre, tout va bien pour vous ?
Courage à toi Bettyoups pour ce beau programme !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/06/2026 à 19h30

Bonsoir,

Vous allez bien les fidèles ?
En Sologne une petite journée avec un ciel changeant mais sans pluie et des températures juste au dessus de 21°

A toutes et tous une bonne soirée puis une bonne nuit et pour demain matin un réveil dans la joie avec les commentaires pétillants et ensoleillés de Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2026 à 20h11

Bonjour,
je vous épargne le détail de mes journées mais croyez-moi elles sont bien remplies
Je continue d'espérer que des jours meilleurs me ramèneront vers vous, et surtout je vous lis chaque jour, alors continuez bien
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2026 à 21h07

bonsoir mes amis !

Trés belle journée bien organisée, et bien encadrée, quartier libre le matin pour découvrir les stands, et le midi restaurant (nous étions au moins 200 du CCAS) et nous avions un petit orchestre "accordéon" bien sympa....nous avons pu faire quelques pas de danse......donc super bien !

oui ma poulette mon brushing laqué a bien tenu...mdr !
c'est chouette Bettyoups....tu as un emploi du temps bien chargé...

Lilia4485, c'est chouette que tu sois allée voir pour le château de samedi, la garden party.....normalement il devrait faire 22°... et pas de pluie....

J'espère que les jours meilleurs vont arriver vite Julie93 !

coucou Dom41 une bonne soirée et une bonne nuit à toi aussi....

oui Oss, tout va bien.....ou presque bien....

je viens vous souhaiter à vous toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2026 à 23h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/06/2026 à 23h25

Chouette ta journée Dany80 , belle et bien organisée. 😀
Quel week-end en perspective pour Bettyoups !
Julie93 , j’espère que cela ira vite mieux pour toi !
Sympa le bonjour de Dom41 ,
Lilia4485 , moi aussi , cela fait un bail que je n’ai pas fait de vélo, pourtant j’adorais cela étant jeune . Il paraît que l’on n’oublie pas …mais bon , l’équilibre et les réflexes ne sont plus les mêmes …
Je suis super heureuse : hier , un message de mon amie qui vit en Tasmanie ( et qui était venue chez nous l’année dernière) m’annonce qu’elle est à nouveau en Europe et qu’elle sera à Toulouse en juillet . Il y a longtemps je rêvais de visiter cette ville , je n’y pensais même plus , et là , tout de suite , sans hésiter , nous avons convenu de nous voir dans la ville rose .
J’ai déjà réservé l’hôtel et le Flixbus pour nous y rendre .😀
Et je vais me plonger dans les avis par les Justacopains 😉 .
Je vous souhaite une bonne nuit !
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/06/2026 à 23h26

À mon tour de vous souhaiter une belle nuit !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2026 à 05h49

Maiiiis pourquoi mon bonne nuit n'apparaît pas ? Zarbi !

Saluuuut les Justa's ! Ça fait du bien de se faire un petit boogie boogie du matin !
Moi non plus, je ne connais pas Toulouse et j'espère avoir un jour l'occasion de la visiter, Lutin64 Notrelutinet.
Sympa cette journée Dany80 Danynounette !
Que des jours meilleurs Julie93 je te souhaite 💝
Connais pas Jaune, connais pas Jaune pfffftt ferais-tu Oss !
Lilia4485, on serait deux alors en vélo à pédaler de guingois 😅
Même journée que chez toi, hier Dom41 de l'espace, un coup chaud, un coup froid 🙄
Aujourd'hui,branle-bas de combat pour ce week-end, il faut que tout soit prêt car demain pas disponible avec un énième rdv chez un bobologue et ensuite j'accompagne une copine pour le sien dans la belle cité de Cluny, l'après-midi goûter avant la chorale !
Ooooh au fait, je ne vous ai pas montré mes fleurs....quoique non, il en manque une,donc se sera pour bientôt.
5h50 l'heure des bisous rosés comme le ciel !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2026 à 07h35

Bonjour à tous

Il m'arrive de voir l'absence de mon bonsoir écrit...

Voilà de jolies perspectives de weekend ! Il fera beau et chaud ce qui vous permettra d'apprécier vos journées, vos retrouvailles et vos découvertes.
Pour ma part se sera le train-train quotidien, sans plus.
A vous tous, je vous souhaite de passer une belle journée.
Bisous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2026 à 09h59

bonjour mes amis !
je vois que pratiquement tout le monde est bien ou sera bien occupé....
il fait 10° nous avons un peu de soleil et la température maxi sera de 18°....
Lutin64, oui c'était chouette et oui Bettyoups, bien sympa
bonne visite chez ton bobologue Bettyoups, et journée chargée pour toi....
je prendrai le bus pour aller renouveler mon abonnement de bus en ville.......c'est bien pratique,
sinon aujourd'hui...cool....

je vous souhaite un bon jeudi, et aujourd'hui St-Barnabé qui va remettre ce que St-Médard avait apporté....

bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2026 à 20h40

Bonsoir,

Ton commentaire du soir Oss , tu arrives à le valider ? parfois c'est très long.

merci Lutin64, Dany80 et Bettyoups, je ne pense pas que cela puisse s'arranger mais je suis en train de chercher des solutions pour m'aider, en premier une femme de ménage, ça m'aidera peut-être un peu....

Barnabé s'est plutôt bien comporté ici Dany80, il n'a pas fait pipi chez nous et chez vous ?

Alors le bobologue Bettyoups il t'a fait du bien ?

Toulouse je l'ai connue il y a ...58 ans, c'était sympa mais aujourd'hui je la verrais avec d'autres yeux.
Bonne visite Lutin64

A tous sans oublier Lilia4485, Dom41, Adeloupian, passer une belle nuit

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/06/2026 à 21h03

Bonne soirée suivie d’une douce nuit reposante !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2026 à 21h09

image

Juste écouter en fermant les yeux :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2026 à 23h21

oui Julie93, tout comme St-Médard....Barnabé nous a mouillé aujourd'hui....j'espère que le beau temps va arriver quand même.....

merci pour la chanson Bettyoups, et pour ta belle image super jolie Bettyoups.....et pour Eddy Mitchell
merci pour les belles images Lutin64....

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre