Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2860

Adeloupian
Adeloupian

le 20/05/2026 à 06h16

Bon matin et belle journée à vous les Justacotins qui me semblent en meilleure forme ...
Tu as raison Oss j'ai vu de fameux derbys à Sauclières et leurs lendemains difficiles parfois emplumés (je vous raconterai ...) ...
Bettyoups, Julie93, Lilia4485, Lutin64, Dany80, Wendy35, Mababe je vous fais de gros bisous amicaux en espérant avoir des nouvelles de Dom41 qui doit aligner les planètes

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2026 à 06h37

Bonjour à tous

J'ai découvert le ruby (avé l'accent du Roussillon) en arrivant à Béziers en 1962. Je n'ai plus la mémoire des noms de l'équipe Biterroise mais je me souviens, au Lycée Henri IV, le lundi midi après le repas au réfectoire du lycée, il y avait une réunion de copains autour d'un joueur de l'équipe qui commentait don match de la veille. C'était un régal de l'écouter.nous parler de Cantoni et de ses départs magistraux depuis l'arrière...
Bon, ce n' est pas tout mais demain sera le départ pour Paris. Alor, il faut que je prépare le véhicule.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ps : Belle troupe Bettyoups !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2026 à 09h35

hello mes amis !

superbe vidéo ma poulette....quelle souplesse ! je voudrais bien danser comme ça....
Adeloupian, gros bisous amicaux à toi aussi,
Oss, n'oublie rien dans ta valise....et tu auras du beau temps en RP...c'est déjà ça !

bon...suis déjà prête, je vais à la SPA à une dizaine de kilomètres, pour donner tout ce que j'ai trié...couverture, plaids, couette, gamelles, de la nourriture et ce qu'ils demandent en ce moment c'est de la vache qui rit ou fromages mou ou autres pour donner les médicaments aux chiens, chats....

je vais charger la voiture...à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/05/2026 à 12h38

À vous tous bonne et belle journée !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/05/2026 à 16h40

Merci Oss d'avoir évoqué Jack Cantoni brillant ailier puis arrière parfois inarrêtable mais d'une convivialité rare ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/05/2026 à 20h40

Bonsoir,

tout va bien Oss, et je me vois bien faire une 3 ème mi-temps avec tous les copains d'ici ! wahou le rêve !!!

Oui Bettyoups ils ont tout compris chez Free: intervention plutôt rapide et même le rv avancé, la panne venait m'a dit le technicien d'un fil coupé... eh oui classique même s'il n'a pas voulu confirmé qu'il avait été écrasé. Tout va bien maintenant.

Je vous quitte pour ce soir, à demain bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2026 à 20h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2026 à 21h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Allez, hop hop hop au lit !Demain est le départ !

Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/05/2026 à 23h00

Julie93 , super que cela s’est arrangé pour ta connexion Internet !
Bon voyage Oss , et gros bisous pour ta petite Néva .
Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/05/2026 à 23h18

Bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves....,!
demain le départ Oss....va doucement et n'oublie rien.....
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2026 à 06h15

Zêtes prêts ? Alors :

Saluuuut les Justa's !! Bonne route Oss et bisous à Néva💝 de la part de sa tatie Betty !
Tant mieux Julie93 pour la connexion et au fait tu vas toujours à la chorale ?🎶🎶
Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui donnent comme toi à l'association des animaux Dany80 Danynounette ?🐵🐒🦍🦧🐶🐕🐺🦊🦝🐱🐈
Oui,nettement mieux mais en faisant attention quand même Adeloupian, merci 🙂
Lilia4485 toujours en vadrouille ? 🚎 pour ma part, normalement 🤞🤞si tout va bien, je devrais vadrouiller jusque dans le sud en juillet, normalement.....
Lutin64 Notrelutinet, trop mignonne ton image d'hier, merci 🙂
Bref,hier avant chorale avec Kalou et Mohamed qui a un gîte non loin de Mâcon, tient si un jour vous voulez vous arrêter dans la région, n’hésitez pas à me faire un MP 🙂 ; à la chorale ensuite, franche partie de rire car on s'entraîne pour le 14 juin où nous allons présenter une Master class ( cours avec un professionnel) : notre coach (professeur) va expliquer comment elle pratique et nous allons montrer aux spectateurs des exercices et les spectateurs pourront essayer .Ouh lalalala le 14 c'est bientôt !! J'ai drôlement les traquettes !!! Autant quand l'on est noyé parmi de nombreuses personnes ça va, autant là nous ne serons 4 élèves !! Bouhhh !🤯
Ah j'allais oublier, hier matin j'ai tenté de faire une petite rando de 8kms mais impossible d'aller plus loin que 6 , je suis dégoûtée 😔
Bref comme dirait Pépin qui n'est pas d'actualité, BBA est là, profitons-en 🌞 donc bisous ensoleillés du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2026 à 07h52

Bonjour à tous

Bon et bien voilà, le moment du départ est arrivé.
Voyage en solitaire jusqu'à Paris. Pas de volontaire.
Portez vous bien, prenez soin de vous et surtout.... soyez en paix.
Bisous à tous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 21/05/2026 à 08h05

Bon matin et belle journée à toutes et tous
Bon voyage pour Oss ...
6 kms est déjà bien Bettyoups et il me semble que tu reprends bon moral ...
Lutin64, Julie93, Dany80, Lilia4485, Mababe, Wendy35 acceptez mes bisous amicaux ainsi que tous ceux et celles qui liront ce message

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2026 à 11h28

hello mes amis que je kiffe et ça fait trop du bien de vous lire.....!

bonne route à toi Oss et bisous à Néva,

oui il y a pas mal de monde qui donne pour la protection animale, Bettyoups, et les petites asso. ont besoin aussi de plein de choses...il y a de quoi faire dans le coin......

6 km c'est déjà bien poulette Bettyoups ! pour moi c'est le maxi que je puisse faire.....
mais te connaissant, je suis sûre que pour cet été tu feras 8 km....sans problème.

bon depuis hier je suis assez perturbée....mon téléphone m'a lâché....hier je suis allée m'en acheté un autre et comme vous le savez...faut que je m'adapte...au nouvel appareil et heureusement que ma fille m'a aidée hier soir...mais il me faut un temps d'adaptation....

génial Julie93 si SFR est au top.... ouf, te voilà tranquillou...

cette aprés midi je vais au bowling....ça me changera la tête....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/05/2026 à 13h13

Un petit coucou avant de prendre mon bain de soleil 🌞.Là il fait 26° C , bien bon .
image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2026 à 17h45

superbe image Lutin64....j'adore ces photos.....beauté, fraicheur, bonheur....
Bettyoups, Rabbi Jacob.... je kiffe, ça me fait trop rire !
ça y est...suis rentrée du bowling....une bonne équipe, nous étions 25....(5 personnes par piste) on a bien ri......bon c'est vrai que les scores ne sont pas au top...mais en s'en fout, on s'est éclaté !
il fait un super temps, soleil, il fait 23° et 24° maxi annoncés... et je viens de déguster un cône ...sur le balcon.....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2026 à 19h30

Bien arrivé chez mes enfants ! J'ai dit à Néva que des taties et des tontons du site lui faisaient de gros bisous.
Elle m'a dit : ça fait combien de taties et de tontons ?
J'ai dit : ça en fait beaucoup de paquets !
Elle m'a dit : je suis riche alors !
J'ai dit : ça c'est sûr ! Riche en bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2026 à 20h16

Ça m'agace, les ’j'aime ’ ne fonctionnent qu'une fois sur deux !! Grrrr!
Bref,contente que tu sois bien arrivé Oss.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/05/2026 à 20h20

Bonsoir,

quoi, nous sommes des paquets ? car c'était bien la question de Neva non ?
Bon on va dire que tu es fatigué Oss, repose-toi bien.

Non Bettyoups, pas de chorale pour nous c'est seulement en octobre avec seulement quelques répétitions bien trop peu à mon goût mais je trouve qu'on s'en sort quand même pas trop mal. Néanmoins j'aimerais que ce soit plus souvent.
Super Rabbi Jacob, on ne se lasse pas, merci.

A nos âges Dany80 les scores ont peu d'importance, le principal est de passer du bon temps
Pas SFR pour moi mais Free
Bravo pour tes dons à la SPA, moi j'avais donné à une assoc l'année dernière mais ils ne prennent pas de nourriture, cette année je n'avais rien à leur donner.

Coucou Adeloupian, Lutin64, Lilia4485, et bonne soirée à tous.

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/05/2026 à 20h48

Je suis contente que tu as fait bon voyage Oss. Maintenant profites bien avec Néva et ses parents .
Ta séance de bowling a dû être vraiment très sympa Dany80 , j’aurais bien participé. 😉
Je vous souhaite à tous une belle soirée et une douce nuit bien reposante .
À demain les amis !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre