Accueil des Justacotins : discussion - Page 2860
le 20/05/2026 à 06h16
Bon matin et belle journée à vous les Justacotins qui me semblent en meilleure forme ...
Tu as raison
le 20/05/2026 à 06h37
Bonjour à tous
J'ai découvert le ruby (avé l'accent du Roussillon) en arrivant à Béziers en 1962. Je n'ai plus la mémoire des noms de l'équipe Biterroise mais je me souviens, au Lycée Henri IV, le lundi midi après le repas au réfectoire du lycée, il y avait une réunion de copains autour d'un joueur de l'équipe qui commentait don match de la veille. C'était un régal de l'écouter.nous parler de Cantoni et de ses départs magistraux depuis l'arrière...
Bon, ce n' est pas tout mais demain sera le départ pour Paris. Alor, il faut que je prépare le véhicule.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ps : Belle troupe
le 20/05/2026 à 09h35
hello mes amis !
superbe vidéo ma poulette....quelle souplesse ! je voudrais bien danser comme ça....
bon...suis déjà prête, je vais à la SPA à une dizaine de kilomètres, pour donner tout ce que j'ai trié...couverture, plaids, couette, gamelles, de la nourriture et ce qu'ils demandent en ce moment c'est de la vache qui rit ou fromages mou ou autres pour donner les médicaments aux chiens, chats....
je vais charger la voiture...à tout à l'heure.....bisous !
le 20/05/2026 à 12h38
À vous tous bonne et belle journée !

le 20/05/2026 à 16h40
Merci
le 20/05/2026 à 20h40
Bonsoir,
tout va bien
Oui
Je vous quitte pour ce soir, à demain bisous
le 20/05/2026 à 20h47
Bonne nuit et à demain.
le 20/05/2026 à 21h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Allez, hop hop hop au lit !Demain est le départ !
Dormez bien !
le 20/05/2026 à 23h00
Bon voyage
Bonne nuit à tous !

le 20/05/2026 à 23h18
Bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves....,!
demain le départ
à demain, bisous !
le 21/05/2026 à 06h15
Zêtes prêts ? Alors :
Saluuuut les Justa's !! Bonne route
Tant mieux
Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui donnent comme toi à l'association des animaux
Oui,nettement mieux mais en faisant attention quand même
Bref,hier avant chorale avec Kalou et Mohamed qui a un gîte non loin de Mâcon, tient si un jour vous voulez vous arrêter dans la région, n’hésitez pas à me faire un MP 🙂 ; à la chorale ensuite, franche partie de rire car on s'entraîne pour le 14 juin où nous allons présenter une Master class ( cours avec un professionnel) : notre coach (professeur) va expliquer comment elle pratique et nous allons montrer aux spectateurs des exercices et les spectateurs pourront essayer .Ouh lalalala le 14 c'est bientôt !! J'ai drôlement les traquettes !!! Autant quand l'on est noyé parmi de nombreuses personnes ça va, autant là nous ne serons 4 élèves !! Bouhhh !🤯
Ah j'allais oublier, hier matin j'ai tenté de faire une petite rando de 8kms mais impossible d'aller plus loin que 6 , je suis dégoûtée 😔
Bref comme dirait Pépin qui n'est pas d'actualité, BBA est là, profitons-en 🌞 donc bisous ensoleillés du jeudi matin !
le 21/05/2026 à 07h52
Bonjour à tous
Bon et bien voilà, le moment du départ est arrivé.
Voyage en solitaire jusqu'à Paris. Pas de volontaire.
Portez vous bien, prenez soin de vous et surtout.... soyez en paix.
Bisous à tous les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 21/05/2026 à 08h05
Bon matin et belle journée à toutes et tous
Bon voyage pour
6 kms est déjà bien
le 21/05/2026 à 11h28
hello mes amis que je kiffe et ça fait trop du bien de vous lire.....!
bonne route à toi
oui il y a pas mal de monde qui donne pour la protection animale,
6 km c'est déjà bien poulette
mais te connaissant, je suis sûre que pour cet été tu feras 8 km....sans problème.
bon depuis hier je suis assez perturbée....mon téléphone m'a lâché....hier je suis allée m'en acheté un autre et comme vous le savez...faut que je m'adapte...au nouvel appareil et heureusement que ma fille m'a aidée hier soir...mais il me faut un temps d'adaptation....
génial
cette aprés midi je vais au bowling....ça me changera la tête....
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !
le 21/05/2026 à 13h13
Un petit coucou avant de prendre mon bain de soleil 🌞.Là il fait 26° C , bien bon .

Bonne journée à tous !
le 21/05/2026 à 17h45
superbe image
ça y est...suis rentrée du bowling....une bonne équipe, nous étions 25....(5 personnes par piste) on a bien ri......bon c'est vrai que les scores ne sont pas au top...mais en s'en fout, on s'est éclaté !
il fait un super temps, soleil, il fait 23° et 24° maxi annoncés... et je viens de déguster un cône ...sur le balcon.....
à tout à l'heure, bisous !
le 21/05/2026 à 19h30
Bien arrivé chez mes enfants ! J'ai dit à Néva que des taties et des tontons du site lui faisaient de gros bisous.
Elle m'a dit : ça fait combien de taties et de tontons ?
J'ai dit : ça en fait beaucoup de paquets !
Elle m'a dit : je suis riche alors !
J'ai dit : ça c'est sûr ! Riche en bisous !
le 21/05/2026 à 20h16
Ça m'agace, les ’j'aime ’ ne fonctionnent qu'une fois sur deux !! Grrrr!
Bref,contente que tu sois bien arrivé
le 21/05/2026 à 20h20
Bonsoir,
quoi, nous sommes des paquets ? car c'était bien la question de Neva non ?
Bon on va dire que tu es fatigué
Non
Super Rabbi Jacob, on ne se lasse pas, merci.
A nos âges
Pas SFR pour moi mais Free
Bravo pour tes dons à la SPA, moi j'avais donné à une assoc l'année dernière mais ils ne prennent pas de nourriture, cette année je n'avais rien à leur donner.
Coucou

le 21/05/2026 à 20h48
Je suis contente que tu as fait bon voyage
Ta séance de bowling a dû être vraiment très sympa
Je vous souhaite à tous une belle soirée et une douce nuit bien reposante .
À demain les amis !