Accueil des Justacotins : discussion - Page 2858
le 17/05/2026 à 01h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une invitation à dîner chez des amis et une soirée réussie.
Demain le dimanche se passera en Vendée.
Les vacanciers sont partis en début de soirée, ne voulant pas affronter le flot des voitures. Ils résident à Bayonne...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/05/2026 à 02h06
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 17/05/2026 à 06h39
Bien le bonjourrr les Justa's ! Et voilà la finaliste de l’Eurovision :
Oui,j'aime l'énergie qui ressort de cette chanson mais autrement bof.
Bref,Monroe a 17 ans va faire une belle carrière vu son talent !
Merci les Justacopains
Oh mais qui lis-je
Tu as continué à ne rien faire
Pour ma part, pas vu passer la journée d'hier, on a bien rit avec ma fifille et son mari à un jeu qui s'appelle le Time’s up qui est un jeu de mémoire.
Aujourd'hui,je pense que ça va être tranquille mais tout d'abord marché ! Alors, bisous ensoleillés avec BBA !
le 17/05/2026 à 07h18
Bonjour à tous
Le voyage vers la Vendée se fera sous la pluie ! Quelle poisse !
J'espère que vous allez bien mesdames et messieurs.
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, portez vous bien, faites attention à vous surtout et à bientôt les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/05/2026 à 09h17
bonjour mes amis que je kiffe.....
quel temps pourri....y en a mare...! pluie, vent, grisaille, et bien je vais continuer à faire ce que j'ai si bien fait hier....rien...rien de rien...!
merci pour l'incroyable cocotte
hier j'ai regardé aussi l'Eurovision....je trouve qu'il y a beaucoup trop de spectacle, mais je reconnais qu'hier les voix étaient belles, et je pense que la jeunesse de Monroe lui a été néfaste, car elle chantait bien....
j'ai regardé aussi aprés la retrospective des 70 ans ...de beaux souvenirs et l'évolution de cette émission est spectaculaire...et l'évolutions des tenues ...ouah...
bon voyage vers la Vendée
je vous souhaite mes chers amis, un bon dimanche, avec une belle météo, profitez bien, prenez soin de vous, à tout à l'heure, bisous !
le 17/05/2026 à 13h56
J’ai également regardé l’Eurovision , j’ai apprécié d’avantage que ces dernières années.
Je n’ai ni suivi le vote , ni les résultats , Monroe n’a pas été très bien placée, mais elle est toute jeune et fera certainement une belle carrière.
Bon voyage
Allez , je vais profiter un peu du soleil ☀️😀 .
Passez une belle journée !

le 17/05/2026 à 15h00
merci pour ta jolie image rafraichissantej, je vois qu'il y a du vent (comme à Amiens) ta petite jupette s'envole
et bien je n'ai rien fait comme hier, mais je suis allée quand même déjeuner chez "Flunch", toute seule comme une grande et après je suis allée chez "fleurs dépôt" pour acheter un sac de terreau universel, car j'ai vu que certaines plantes vertes avaient besoin de pots plus grands et là ? je viens de déguster un cône "caramel/beure salé" je sais ce n'est pas bien, mais c'est trop bon......
le 17/05/2026 à 16h18
Oh , la petite gourmande
J’ai profité de l’absence de mon mari pour me mettre un peu en cuisine .J’ai fait une soupe carottes /poireaux/pommes de terre et lentilles vertes , puis un plat de carottes ( avec aussi deux/ trois patates , des lardons fumés et de l’oignon , pour changer un peu .En général , on mange tout tellement nature…
Il y aura comme cela aussi des « restes « pour demain .( Je cuisine maintenant en général pour deux repas .Heureusement mon époux n’est pas difficile ! Je sais qu’il y a des personnes qui ne veulent pas manger deux fois de suite la même chose.)
À plus tard ! 👋

Ce n’est pas moi sur le vélo, cela fait des décennies que je n’en ai pas fait, pourtant j’adorais cela .
le 17/05/2026 à 18h37
Bonjour,
après 15 jours de très très mauvaise connexion, je devais utiliser une connexion wifi gratuite pendant 30 mn et ce toutes les 6 heures
De retour chez moi.... plus rien du tout ! ma box tourne sur 4, mon voisin est venu me dépanner et en a conclu que ma ligne avait dû être écrasée ... pour faire place à d'autres ! j'attends mardi le passage d'un dépanneur
Je vous lisais comme je pouvais, pas comme je voulais, mais je vois que les nouvelles sont pas trop mauvaises à part pour toi
Alléger les placards
le 17/05/2026 à 18h41
tu as été bien courageuse
moi c'est pareil je peux manger 2 fois de suite et ça ne me gêne pas....et souvent je fais pour en avoir pour 2 jours....
mais je sais qu'il y a des gens qui n'aime pas manger le même plat 2 fois de suite...ma sœur par exemple ...!
trés jolie photo....j'aime beaucoup !
le 17/05/2026 à 20h45
Bonne nuit et à demain.
le 17/05/2026 à 20h47

le 17/05/2026 à 21h17
heureuse de te lire
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 17/05/2026 à 23h59
Quel joli programme pour les deux semaines à venir
J’espère que cela va bien s’arranger pour ta connexion Internet
Chez nous , c’est la télé qui déconne depuis quelques temps, seulement en soirée, les chaînes 2/3 et d’autres sont brouillées. Seulement la télé sur laquelle on est branché avec la fibre (SFR ) , sur l’autre télé en haut branchée sur l’antenne râteau il n’y a pas de souci …C’est très bizarre …
Bon , à l’instant la météo passe sur notre antenne basque TVPI , ah , il semble que le temps va s’arranger ! Oui , je veux du soleil et des températures plus agréables !!!
Pour
Je vous souhaite une douce nuit .Dormez bien !

le 18/05/2026 à 00h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, de retour chez moi après avoir passé un excellent dimanche dans ce coin de la Vendée, en bordure de la Sèvre Niortaise et de la Venise verte.
Nous étions 25 personnes et, pour la plupart, des supporters de l'équipe de rugby de La Rochelle ! Bonjour l'ambiance. J'ai vécu une 3ème mi-temps fort sympathique, très décontractée, bien arrosée si bien que dû tarder pour reprendre la route... 58 kms exactement.
Nous avons déjeuné sous un barnum, à l'extérieur et dès 13 h, le soleil était de la partie pour le restant de la journée.
Voilà pour mon dimanche et j'avoue qu'il me tarde de glisser dans mes draps.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/05/2026 à 07h17

Kikooo les Justa's ! J’arriiiiiiive ! J'étais partie surfer sur les vagues de
Vous avez tous passé un bon dimanche, c'est top !
Ah
Ah oui, un bon programme
Waouuuu tu nous diras ? 🤭
Eh bien Oss, un bon retour en arrière avec tes copains du ballon ovale, manquait plus que
Là, par contre il manque toujours
Zavez vos colliers de fleurs, vos pages alors zêtes prêts :
Bisous d’ Hawaï du lundi matin !
le 18/05/2026 à 10h53

Je vous souhaite un bon lundi et une belle semaine !
le 18/05/2026 à 11h13
Bonjour,
non
Je n'abuse pas et vous dit à ce soir.
Bonne journée, bisous
le 18/05/2026 à 14h20
hello mes amis que je kiffe....
temps gris, et j'ai eu un mail ce matin que la marche nordique était annulée pour cette aprés-midi....notre coatch accompagnateur est souffrant...!
et comme la pluie est au rendez-vous....ça m'arrange...
et comme j'ai un bon planning de sortie....ça ira...!
merci pour ta vidéo hawaiienne et les filles remuent bien du popotin.....j'ai essayé mais j'arrive pas trop.....
merci pour vos belles images !
je vous souhaite un bon aprés-midi, à tout à l'heure....bisous !
le 18/05/2026 à 18h00
Bonjour à tous
Ah ces tahitiennes... Quel merveilleux souvenir je garde de mon séjour en Polynésie Française ! Merci
Pluie ce matin chez nous puis beau temps vers midi. J'ai les mains en feu après les avoir plongées par inadvertance dans des orties bien vertes et arrogantes ! Je n'avais pas mis mes gants...
Bonne fin d'apm les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️