Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2855

Lutin64
Lutin64

le 10/05/2026 à 16h05

Tu as fait une bonne affaire Dany80 !
J’aimerais bien avoir une telle solderie près de chez nous , j’aurais de quoi y déposer !
A l’instant même nous avons un bel orage , il pleut . Au moins je n’aurais pas à arroser mes plantes ce soir .

À plus tard , je vais me reposer dans mon fauteuil ( IKEA ) .Quatre nuits que je n’ai pratiquement pas dormi !!! Mais je me sens quand-même assez en forme quand je me lève.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/05/2026 à 21h10

Ca y est nous aussi....de la pluie...de la pluie....de la pluie et du vent !
Oui Lutin64...nous sommes gâtés avec les solderies.....il y a 3 endroits où je peux aller déposer....
merci pour cette belle image, et j'espère que tu vas réussir à dormir...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2026 à 21h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/05/2026 à 21h51

Bonne nuit à tous !
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 10/05/2026 à 21h57

Dany80, tu as fait la gourmande hier avec cette coupe glacée !!! Et une belle trouvaille avec tes bocaux.. tu vas être obligée de changer ton fauteuil, il est trop confortable !!

Bettyoups, très belles fleurs !!!

Aujourd'hui je suis allée à un après midi chorales avec une amie, c'était sympa, la salle était presque pleine.

Nous avons eu de l'orage et beaucoup de pluie.

Belle fin de soirée et belle nuit à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 10/05/2026 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée chez nous mais orage la nuit. Magnifiques tes boites Dany80. Je rêve d'en avoir !

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2026 à 06h41

Coucou ! Quelle belle et utile trouvaille, que tu as....trouvé 😉 Dany80 Danynounette ! Oui,vraiment dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre 😒.
Comment ne veux-tu pas accéder à leurs demandes à nos chicoufs d ’💜 quand ils nous disent comme pour toi Oss : Papito, je t'aime, moi je fond !
Merci Lilia4485, mon jardin m'offre un beau spectacle fleurit,ça fait du bien.
Lutin64 Notrelutinet, ces belles fleurs sont de ton jardin ? Regarde ton tout mignon petit escargot est arrivé chez moi,la pluie qui tombe sans arrêt l'a attiré 😉.
image

Si J'avais su que mes années de près vieillesse allaient se passer comme ça et bien....je n'aurais pas grandi, na.
Bisous complètement trempés du lundi matin où j'ai un rdv médical et l'après-midi aussi, quand je vous disais....
Les Saints de glace ? Nous sommes en plein dedans :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2026 à 07h53

Bonjour à tous

Un passage rapide et je vous retrouve cette après midi.

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2026 à 08h55

bonjour mes amis,

toujours le gris et la pluie....et il fait 8°...maxi annoncé 13°...
je viens de remettre un pull...

si les Saints sont sympa on devrait avoir du beau temps fin de semaine, merci Bettyoups pour nous l'avoir fait rappeler....
oui Oss, je suis contente, les boites sont belles et en bon état, et le prix super abordable ! et oui poulette je pense avoir fait une belle trouvaille...

j'espère que tes rdv médicaux vont être bénéfiques poulette !

Lutin64 et Bettyoups, vu le temps...suis sûre que ce bel escargot va arriver chez moi...

je vous souhaite un bon lundi...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 11/05/2026 à 11h28

Bon matin les ami(e)s, bonne journée et surtout excellente semaine entre dame pluie et valeureux soleil ... !
Gros bisous à tous et pensées à ceux et celles qui souffrent

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/05/2026 à 20h11

Bonsoir,
je profite d'une connection pour vous faire un petit coucou.
Pas beaucoup de temps mais toujours un plaisir de vous lire
Jolies fleurs Bettyoups, et belle trouvaille Dany80, une pensée pour tous
A bientôt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/05/2026 à 20h54

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/05/2026 à 21h15

Wow , mon petit escargot a fait très vite pour arriver chez toi
Bettyoups !
Et non , j’aimerais bien , mais ces jolies fleurs ne sont pas chez moi 😉 .
Cet après-midi nous avons passé un excellent moment avec une connaissance, dans un café. Sur le chemin du retour j’ai acheté dans une pizzeria une pizza à emporter . Cela faisait un bail que je n’en avais pas mangé et je l’ai bien appréciée 😋 .
Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/05/2026 à 21h43

La dame assise sur le banc face à la mer, attend depuis quelques jours déjà, le retour de son marin. Elle ne le sais pas encore mais dans son sac de matelot se trouve niché entre un col bleu et une vareuse, un béryl rose. Il confiera la pierre à un bijoutier qui la sertira sur une bague en or. Alors, un genou au sol, face à elle, il lui posera la question que coeur avait gardé jalousement : "Veux-tu devenir ma femme ?"
Le petit Léon aura un papa...

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dis moi cher Adeloupian, c'est quoi ce bintz avec ce soleil valeureux, hum ??? Tu fais concurrence à dame Bettyoups et son BBA fantastique ???
Et Oss le Valeureux, tu en fais quoi ? Pas de comparaison hasardeuse mon ami ! Un soleil merveilleux, magnifique, sublime etc... d'accord, il y a assez de qualificatifs pour honorer un soleil mais tout de même, il ne peut y avoir de soleil valeureux ! Ça -n'e-xis-te-pas !. Oss le Valeureux, te salut bien !
Bon les petits lapins, ma journée fut chargée ! Je vais recevoir mes vacanciers jeudi matin et, entre le nettoyage de la partie jardin vacanciers et celui de l'appartement, j'avais du taf ! Ma femme de ménage n'était pas disponible.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/05/2026 à 22h01

bonsoir mes amis !
trés belle journée passée avec ma fifille, restaurant, shopping en ville et dans l'aprés-midi café gâtreaux, ça fait trop du bien....

j'espère Bettyoups que tes examens médicaux ont été bénéfiques, merci pour Celine Dion...
j'ai fait comme toi Lutin64....j'avais aussi envie d'une bonne pizza....un vrai régal....
j'aime beaucoup ton image...
merci Julie93...oui j'étais contente pour ma trouvaille...c'est sympa ton petit coucou....
coucou Adeloupian, merci pour ton petit coucou, belle semaine a toi aussi...

au fait les amis j'ai eu un message du CCAS pour une invitation à un thé dansant...pour demain après midi....sympa ...! mais bien sûr que j'y vais....

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/05/2026 à 23h30

Sympa Dany80 ta journée avec ta fille, tu auras apprécié !!
Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2026 à 05h39

Coucou ! Pas d'examens Dany80 Danynounette mais des consultations...on verra bien et si je pouvais revenir en arrière pour reprendre la course et marche....
image

Bref,contente que tu ais passé une bonne journée avec Isabelle, ces moments sont précieux. Et oui, bien sûr que tu vas y aller, danser, j'ai hâte que tu nous racontes !
Journée chargée Oss ? Alors que tu nous avais donné rdv l'après-midi....
Cette femme assise sur un banc revit les instants merveilleux qu'elle a passé avec son amoureux, quand la tête sur son épaule elle l'écoutait lui parler de ces années loin d'elle, des mers traversées, des pays colorés....maintenant c’est elle qui lui parle certaine que de là-haut,il l'entendra...
Adeloupian, merci et coucou !
Lutin64 Notrelutinet, eh oui, ton mignon petit escargot, grâce à la pluie, l'a fait glisser à la vitesse d'un Tgv et je suis sûre qu'en allant vers Dany80 Danynounette, il passera vers Julie93 😉
Lilia4485, merci pour nous avoir souhaité une bonne nuit mais malheureusement elle fut très courte, n'aurais-tu pas une baguette magique ?
5h40, l’heure des bisous mitigés comme le temps du mardi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2026 à 07h42

Bonjour à tous

Hier APM Bettyoups, je suis allé à Centre Accord et 2 autres magasins, pour me faire une idée sur la pose de rideaux occultants blancs, qui se déroulent avec une chaînette. C'est pour la baie vitrée fixe de la véranda. Entre la longueur, la largeur et le prix, cela demande une étude...

Cette APM, réunion du conseil syndical et remplacement du syndic pour un petit immeuble dont j'assure la gestion pour 9 copropriétaires retraités et quelque peu désemparés.

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 12/05/2026 à 08h32

Hello

Non Bettyoups, je n'ai malheureusement pas de baguette magique pour que tu trouves le sommeil !! Chez moi c'est variable ... Des nuits à peu près correctes et d'autres non !!! J'espère que tes consultations d'hier t'apporteront un peu de réconfort et surtout des solutions !!!

Dany80, après ta journée shopping, j'espère que tu as la forme pour le thé dansant. Tu nous raconteras

Oss, c'est cool d'être si occupé avec des tâches si diverses.
J'ai noté le nom du traitement homéopathique que tu parlais l'autre jour, je vais voir... Le stress me "bouffe" actuellement.

Julie93 et Adeloupian, sympa vos petits coucous.

Lutin64, sympa ta journée d'hier..

Dom41, on s'inquiète de ton silence prolongé !!

Bel aprem hier avec trois amies, on tourne chez chacune... Tjrs de bons moments de partage.

Soleil et fraîcheur ce matin, je pense faire qq tours de lac avec une amie !!

Belle journée à tous et toutes !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 12/05/2026 à 08h45

bonjour mes amis que je kiffe !

Bettyoups, si tu pouvais reprendre tes activités de course et marche....ce serait super....ne désespère pas surtout !
hier soir j'ai essayé des tenues pour aller danser...mais j'ai pris du poids et ça ne rend pas trop bien....le tout c'est de se sentir bien et pas serrée dans ses habits... mais les glaces, sucreries etc...ne m'ont pas aidées...je crois que ce sera pantalon et tunique.... mais je te raconterai poulette....
il fait super froid ce matin....6°...et 15° maxi annoncé !
oui Lilia4485 ça fait du bien une journée comme hier....
Oss, bon courage pour toutes tes activités....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre