Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2852

Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2026 à 20h51

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2026 à 21h01

bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

je t'envoie plein de moutons pour que tu trouves rapidement le sommeil Bettyoups !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/05/2026 à 21h43

Comment vas-tu Bettyoups ? Pas encore trop bien je suppose .J’espère que tu pourras bien dormir .
Est-ce que ta marche a pu avoir lieu finalement Dany80 ?

A vous tous je souhaite une douce nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2026 à 23h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2026 à 06h23

Bonyour, impossible d’insérer une capture d'écran, toujours pas top ,je vais me recoucher.
Bisous de loin du mardi matin.
PS = contente pour toi Oss pour ta journée d'hier.
Dany80 Danynounette,merci pour tes moutons tous doux 💝
Nous sommes gâtés avec tes belles images, merci Lutin64 Notrelutinet 💝.
Merci Adeloupian, l'ambianceuse va se requinquer, tant qu'il y a de l'espoir...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2026 à 07h29

Bonjour à tous

Ma chère Bettyoups, je suis vraiment désolée pour toi de ce mal être que tu traînes depuis tant d'années maintenant. Je t'adresse tous mes voeux et mes prières pour que tu ailles mieux. Tu nous diras les conclusions de ce médecin que tu vas rencontrer.
Pour ma part, je pars en rdv pour une échographie (tous les 5 ans) du foie.
A plus
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2026 à 10h21

bonjour mes amis que je kiffe....

oui Lutin64, la marche a eu lieu et nous n'avons pas eu de pluie pendant la marche... à la fin j'étais rouge comme une tomate et j'ai beaucoup transpirée, je n'étais pourtant pas trop vêtue......mais ça m'a fait du bien.
par contre la sortie nature de demain est annulée, mais ils sont sympa, ils m'ont ajouté le 27 mai la visite du jardin des plantes et le 21 mai une sortie au bowling...
j'aime beaucoup tes images Lutin64 !

j'espère que le médecin va trouver ce qui te ferait du bien Bettyoups....
courage pour ton échographie Oss,
tout à l'heure j'ai rdv chez mon bobologue...visite trimestrielle...pour renouvellement de médicaments...
il fait 12° et 16° maxi annoncés.... pas de soleil !

Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/05/2026 à 11h28

Hello

Super Dany80 si tu n'as pas eu de pluie pour ta marche hier !!! On ne sait pas tjrs comment s'habiller pour ces sorties. Dommage pour ta sortie nature, elle sera peut être reportée, mais c'est top si tu as eu d'autres propositions !!!

Sympa Lutin64 ton concert de l'autre jour, je rejoins l'avis de Dany80, tes images sont bien sympas.

Bettyoups, je pense que tu es au repos aujourd'hui, le moral en prend un coup lorsqu'aucune solution viable n'est trouvée pour apporter un minimum d'apaisement.

Plus d'apparitions de Dom41 depuis des semaines, c'est inquiétant !!!

Sympa Adeloupian les petits coucous du matin.

Julie93, j'espère que tu vas pour le mieux.

Temps mitigé, averses et éclaircies, je ferais une petite marche cet aprem avec une amie

Belle journée à tous et toutes !!

Élite
Oss
Oss

le 05/05/2026 à 18h33

1h30 pour l'échographie. Ça valait le coup d'attendre puis de se faire examiner. La madame docteur était très belle chuuuutttt...!
Tout va bien du côté hépatique, rénal, intestin et autre....
Et puis j'en ai profiter, de retour chez moi, de peindre un support que j'ai réalisé avec des gouttières de récupération pour y placer des pieds de fraises.
Ensuite, Airbnb me prévient de l'inscription d'un couple, 2 enfants et un petit chien pour 3 jours la semaine prochaine.
Donc préparation de l'appartement, du taf en perspective.
A plus

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/05/2026 à 20h40

Un passage vite fait pour vous souhaiter une belle soirée et une bonne nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2026 à 20h48

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2026 à 22h05

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2026 à 23h30

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2026 à 06h32

Bonyour, je vais voir Vampirella, à tout à l'heure avec les bisous nuageux du mercredi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2026 à 07h37

Bonjour à tous

Enfin, tu sauras de quoi est composé ton sang et des désordres qu'il peut avoir. Garde l'espoir d'un mieux pour toi Bettyoups !
Pour ma part je vais être absent une partie de la journée et je vous donne rdv à cet APM.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2026 à 09h34

Bonjour mes amis,
J'espère que tu vas pouvoir aller mieux rapidement poulette Bettyoups...attention que Vampirella ne t'en prenne pas trop quand même...
il fait gris...tristounet...la température a bien baissé...11° et maxi annoncé 14°...
je vais ranger des papiers et trier....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2026 à 09h47

Je crois bien que Vampirella avait très soif :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2026 à 09h53

oh la vilaine Vampirella ! ....j'espère qu'elle t'a offert un petit déjeuner copieux......pour te remettre....car en effet Betty Boop est bien tristounette

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/05/2026 à 11h47

Oh en effet Bettyoups , tu dois te sentir un peu flagada après ton passage chez Vampirella , mais j’espère que grâce aux résultats on trouvera vite ce qui cloche et l’on pourra adapter un traitement qui te soulagera enfin .
Ici aussi , le temps est tristounet Dany80 , cette nuit il a encore bien plu et fait de l’orage .
Bonne journée à tous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2026 à 19h52

ce soir très frais et très humide....12°.... dans l'appartement il faut remettre une petite laine,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre