Accueil des Justacotins : discussion - Page 2853
le 06/05/2026 à 21h04
Bonne nuit et à demain.
le 06/05/2026 à 21h10
Il me semble qu'il y a de la graine de
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/05/2026 à 00h22
Je reprends pour la troisième fois et espère pouvoir valider mon message maintenant .
J’ai l’impression que
Passez une bonne nuit 🌙.
À demain !

le 07/05/2026 à 05h29
Bonyour, non merci toujours pas mieux mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça.
Bisous pluvieux du jeudi matin.
le 07/05/2026 à 07h39
Bonjour à tous.
Je ne sais pas quoi dire ce matin. Que dire devant la douleur des uns et des autres. Nous sommes si éloignés. Si nous pouvions nous rencontrer pour pouvoir échanger, mettre des maux sur des visages qui souffrent et se réconforter en riant de nous. Quelle belle thérapie ce serait, n'est-ce pas ?
Je ne peux employer que le mot "courage". Mais a-t-il encore un sens lorsque l'on se retrouve dans des moments de solitude ?
Il reste les souvenirs et les jours passées.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/05/2026 à 08h26
Bonjour,
tu as raison
Bon jeudi
le 07/05/2026 à 10h22
bonjour mes amis que je kiffe fort......
tout d'abord je fais un gros bisou sur l'endroit où tu as mal poulette, en espérant que tes maux disparaissent instantanément....
bien sur à vous aussi les amis qui ont mal...un gros bisou aussi...
et si nous pouvions nous rencontrer tous....ce serait génial....suis sûre que l'on ne penserait plus à l'endroit où nous avons mal que ce soit physique que moral.....
il fait frais, gris.....
je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure, bisous !

le 07/05/2026 à 13h55
Souvenirs...
le 07/05/2026 à 20h56
merci
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous....il fait froid, humide, gris..... je vais dormir ...couverte !
le 07/05/2026 à 21h08
Bonne nuit et à demain.
le 07/05/2026 à 21h37
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je suis épuisé ce soir.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/05/2026 à 21h47
A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit avec de jolis rêves.
Pendant deux / trois jours je serai moins disponible , mais j’ai un programme sympa et des retrouvailles chouettes en perspective 😀.

le 07/05/2026 à 22h44
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
le 08/05/2026 à 06h22
Bonyour, nous re-rencontrer
Bisous ensoleillés du vendredi matin.
PS : bien d'accord avec toi, surtout quand on arrive à un stade où l'on en peut plus
le 08/05/2026 à 08h03
Bonjour à tous.
Moi également pas disponible aujourd'hui.
Il va faire beau et chaud chez nous.
Je vous souhaite de passer une excellente journée et tout particulièrement à toi
A plus chez les russes !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/05/2026 à 10h00
Après une nuit blanche je prends vite le temps pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle journée.

le 08/05/2026 à 10h24
Bonjour mes chers amis que je kiffe !
je vois que tout le monde, ou presque tout le monde seront bien occupé aujourd'hui...
le soleil est là....il fait 12°....maxi annoncé 20°....et pas de pluie annoncé....
merci pour tes photos que j'apprécie beaucoup
Je vous souhaite un bon 8 mai....à tout à l'heure, bisous !
le 08/05/2026 à 20h56
Bonne nuit et à demain.
le 08/05/2026 à 21h58
Nous avons fait un très bon repas au restaurant , une petite balade pour aller voir la chapelle de Bidart -qui hélas ! était fermée - et pour finir quelques achats au Moulin de Bassilour : du pain , des sablés et surtout des gâteaux basques , à la crème et à la cerise .
Il y en a pour offrir à nos amis allemands qui arrivent demain en avion . Je me réjouis déjà , mais nous n’aurons que deux heures à passer ensemble . 🙁 L’avion est prévu pour 16h 20 , exactement deux heures plus tard ils auront leur train pour Saint Jean Pied de Port , d’où ils continueront leur pèlerinage pour Saint Jacques de Compostelle. On va donc les accompagner à la Gare de Bayonne …
Je suis toute fébrile et émue en pensant à ces retrouvailles , car ce couple est tellement charmant , adorable …
Bon , j’espère pouvoir dormir cette nuit , car malgré mon petit cachet , cela fait deux nuits que je ne dors pratiquement pas .D’ailleurs j’ai décidé de ne plus prendre de somnifère dès ce soir .
Je vous souhaite une douce nuit 😴🌙💤.

le 08/05/2026 à 23h39
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !