Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2853

Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2026 à 21h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2026 à 21h10

Il me semble qu'il y a de la graine de Bettyoups dans ce squelette !... Vous ne trouvez pas ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/05/2026 à 00h22

Je reprends pour la troisième fois et espère pouvoir valider mon message maintenant .
J’ai l’impression que Bettyoups ne va guère mieux 🙁 .
Passez une bonne nuit 🌙.
À demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2026 à 05h29

Bonyour, non merci toujours pas mieux mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça.
Bisous pluvieux du jeudi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2026 à 07h39

Bonjour à tous.
Je ne sais pas quoi dire ce matin. Que dire devant la douleur des uns et des autres. Nous sommes si éloignés. Si nous pouvions nous rencontrer pour pouvoir échanger, mettre des maux sur des visages qui souffrent et se réconforter en riant de nous. Quelle belle thérapie ce serait, n'est-ce pas ?
Je ne peux employer que le mot "courage". Mais a-t-il encore un sens lorsque l'on se retrouve dans des moments de solitude ?
Il reste les souvenirs et les jours passées.

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/05/2026 à 08h26

Bonjour,
tu as raison Oss si nous pouvions rire ensemble une bonne journée, que ce serait bon ! quand au mot courage ... on en a parfois marre de devoir faire preuve de courage mais il témoigne de notre compassion, sinon j'aime bien aussi: bisous tout simplement, alors bisous à toi en premier Bettyoups et à vous Oss Dany80 Lilia4485 Lutin64
Bon jeudi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2026 à 10h22

bonjour mes amis que je kiffe fort......

tout d'abord je fais un gros bisou sur l'endroit où tu as mal poulette, en espérant que tes maux disparaissent instantanément....
bien sur à vous aussi les amis qui ont mal...un gros bisou aussi...

et si nous pouvions nous rencontrer tous....ce serait génial....suis sûre que l'on ne penserait plus à l'endroit où nous avons mal que ce soit physique que moral.....

il fait frais, gris.....

je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure, bisous !

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2026 à 13h55

Souvenirs...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2026 à 20h56

merci Oss !

je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous....il fait froid, humide, gris..... je vais dormir ...couverte !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/05/2026 à 21h08

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2026 à 21h37

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je suis épuisé ce soir.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/05/2026 à 21h47

A mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit avec de jolis rêves.
Pendant deux / trois jours je serai moins disponible , mais j’ai un programme sympa et des retrouvailles chouettes en perspective 😀.

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/05/2026 à 22h44

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2026 à 06h22

Bonyour, nous re-rencontrer Oss et Julie93 dans une autre vie,sûrement 😔 ,prendre dans mes bras ma grande sœur Dany80 Danynounette idem.Merci pour vos attentions et vos bisous magiques et réconfortants. Pour tes jolies images qui font du bien Lutin64 Notrelutinet 💝.
Bisous ensoleillés du vendredi matin.
PS : bien d'accord avec toi, surtout quand on arrive à un stade où l'on en peut plus Julie93.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2026 à 08h03

Bonjour à tous.

Moi également pas disponible aujourd'hui.
Il va faire beau et chaud chez nous.
Je vous souhaite de passer une excellente journée et tout particulièrement à toi Bettyoups.
A plus chez les russes !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/05/2026 à 10h00

Après une nuit blanche je prends vite le temps pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle journée.

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2026 à 10h24

Bonjour mes chers amis que je kiffe !

je vois que tout le monde, ou presque tout le monde seront bien occupé aujourd'hui...

le soleil est là....il fait 12°....maxi annoncé 20°....et pas de pluie annoncé....

merci pour tes photos que j'apprécie beaucoup Lutin64....elles font rêver.....!

Je vous souhaite un bon 8 mai....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2026 à 20h56

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/05/2026 à 21h58

Nous avons fait un très bon repas au restaurant , une petite balade pour aller voir la chapelle de Bidart -qui hélas ! était fermée - et pour finir quelques achats au Moulin de Bassilour : du pain , des sablés et surtout des gâteaux basques , à la crème et à la cerise .
Il y en a pour offrir à nos amis allemands qui arrivent demain en avion . Je me réjouis déjà , mais nous n’aurons que deux heures à passer ensemble . 🙁 L’avion est prévu pour 16h 20 , exactement deux heures plus tard ils auront leur train pour Saint Jean Pied de Port , d’où ils continueront leur pèlerinage pour Saint Jacques de Compostelle. On va donc les accompagner à la Gare de Bayonne …
Je suis toute fébrile et émue en pensant à ces retrouvailles , car ce couple est tellement charmant , adorable …
Bon , j’espère pouvoir dormir cette nuit , car malgré mon petit cachet , cela fait deux nuits que je ne dors pratiquement pas .D’ailleurs j’ai décidé de ne plus prendre de somnifère dès ce soir .

Je vous souhaite une douce nuit 😴🌙💤.

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2026 à 23h39

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre