Accueil des Justacotins : discussion - Page 2854
le 09/05/2026 à 00h28
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/05/2026 à 06h08
Bonjour, si ça va ? Un tout petit mieux, je n'ose pas le dire trop haut ! En tout cas, j'espère que vous oui .
Des somnifères
Alors, 20°
Ce matin, je vais tenter d'aller sur le marché, j'ai besoin de vitamines, on verra bien si je ne peux pas rentrer, j'appellerai Hubert 🙂
Bisous à
PS : Et dire que pour le 8 mai, j'avais préparé ma tenue, tant pis, je la mets aujourd'hui....quoi ? Non, il ne vaut mieux pas ? Bon tant pis 😒

le 09/05/2026 à 08h24
Sergent
Vous vous faites livrer les provisions par le service Hubert machin maintenant ??? Vous vous rendez compte que vous pouvez avoir des produits venant font on ne sait d'où ???
Repos soldat ! Et allez mettre votre tenue de sport now !
Bonjour à tous !
De la discipline nom de D.... ! De la discipline ! C'est ce qui manque le plus ! Vous avez vu les rastacouères parisiens ??? J'te les mettrais avec la Légion en Guyane pour poursuivre les orpailleurs illégaux brésiliens ! J'te règlerai ce manque de discipline en moi s de deux !
Bon, je pars en courses et soyez sages la bleusaille !
Rompez les rangs !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/05/2026 à 08h50
Hello mes amis !
pourquoi éviter la soupe du soir
trés jolie tenu
j'espère
pour aujourd'hui 23° maxi annoncé....
ce soir c'est le dernier quartier de lune descendante .....
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !
le 09/05/2026 à 09h33
Bon matin, bonne journée et excellent week-end à toutes et tous ...
Je lis que les douleurs nous accompagnent mais je vois que vous avez une haute résilience grâce à votre ténacité et votre souplesse de l'esprit et du corps qui permettent de bien profiter de vos qualités humaines ...
Gros bisous amicaux
le 09/05/2026 à 10h09
Coucou à tous et toutes
Ouah
Bonne nouvelle (elles sont rares actuellement) ma petite fille vient d'obtenir son permis !!!
Belle journée à vous, sans oublier
le 09/05/2026 à 10h24
coucou
coucou
oui c'est pourquoi je pose la question à
depuis des années je prends de la soupe le soir et je ne vois pas pourquoi elle est à éviter..? à moins que tu y ajoutes 1 kg de crème fraiche et 1 kg de fromage râpé..MDR !
le 09/05/2026 à 10h45
Je n’ai guère dormi 🙁.
Je mange léger le soir , il y a au moins quatre heures entre mon dîner et le coucher .
Et moi aussi je me demande pourquoi éviter la soupe
Bon c’est l’heure de mon café .
Passez une bonne journée !

le 09/05/2026 à 11h28
Oui
le 09/05/2026 à 19h57
pareil pour moi
cette aprés-midi je suis allée me ballader....et j'ai pris une coupe de glace à 18 heures....donc ce soir ce sera une soupe aux légumes......

le 09/05/2026 à 20h27
J'avais écrit ceci pour répondre à
Donc, je recommence :
Chère
Ainsi des ballonnements peuvent rendre la nuit difficile.
Ceci est moins vrai si c'est une soupe faite maison avec 2 légumes, par exemple : poireau / pomme de terre ou poireau / carotte.
Dans le cas d'une soupe de l'industrie, la nuit peut être encore plus difficile.
Il faut savoir que les légumes en soupe, chez certaines personnes, fermentent dans l'estomac d'où les désagréments des ballonnements et d'être patraque au réveil.
Il en est de même et surtout pour les fromages (vache), les yaourts, l'entremet du soir.
Bien évidemment pour certaines personnes ce n' est pas le cas mais chez d'autres et beaucoup d'autres leur nuit dont difficiles....
Bonne nuit ?
le 09/05/2026 à 20h48
Bonne nuit et à demain .
le 09/05/2026 à 22h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/05/2026 à 22h26
Bonne nuit, à demain j'espère si j'arrive à avoir de la connection
Encore bonne nuit, bisous
le 09/05/2026 à 22h42
Quel merveilleux moment passé avec nos amis 😀 , ce fut court , mais très intense 😀👍 .
Les voilà partis pour deux semaines de marche sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle . J’en serais incapable !
Au retour ils prendront l’avion à Bilbao .
Rien de prévu pour demain , on restera tranquillement à la maison je suppose .
Je vous souhaite une douce nuit 🌙💤😴.

le 10/05/2026 à 02h40
bonsoir mes amis !
devinez......le fauteuil m'a pris dans ses bras....et je viens de me réveiller....
merci
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.....
le 10/05/2026 à 05h48
Bonyour, toujours patraque et me suis ennuyée à mourir hier après-midi ou j'ai dû rester tranquille car trop fatiguée du marché 😔.
Encore heureux que BBA était là, j'ai pu être dehors et prendre ces photos :

Oui,je me souviens de tes conseils
Oui,
Hélas, pour moi ça devient un rêve de faire Saint Jacques ou Stevenson
Miam
Tout comme toi
Aujourd'hui, temps pluvieux donc encore devoir rester à la maison 😒
Bisous trempés du dimanche matin.
PS : de la ténacité...oui j'essaie mais jusqu'à quand, that is the question, j'en profite pendant que
le 10/05/2026 à 07h25
J'ose vous donner un conseil homéopathique pour l'insomnie... que j'utilise et qui me convient. C'est un conseil, à vous de décider...
GELSEMIUM 9 CH 5 granules à laisser fondre sous la langue, à prendre 1 h environ avant d'aller au lit.
Ces granules sont préconiser pour soulager les symptômes de l'état grippal, de diminuer les maux de tête et la migraine, et soulager l'anxiété, le trac, la nervosité ou les troubles mineurs du sommeil.
Une insomnie, un réveil nocturne, bien souvent, sont déclenchés par un mal niché au plus profond de son être qui vient d'une façon lancinante perturber le sommeil ou l'empêcher de le trouver. Les bleus de l'âme sont si difficiles à guérir...
Bonjour à tous
Oui
Alors, aujourd'hui, annonce du voyage sur BlaBlaCar (qui appartient désormais à la SNCF) pour 2 passagers
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/05/2026 à 12h23
Je vous souhaite une belle journée !
Il fait super beau 🌞😀 .

le 10/05/2026 à 12h41
bonjour mes amis qui me font passer de bons moments....
hier je suis allée dans une solderie où les gens déposent des objets et autres....
et toute la vaisselle était soldée à 50%...
depuis un bon moment je cherchais des pots anciens ....et j'ai eu la chance de voir 5 pots avec une image peinture des glaneuses......et ils sont nickel et je les ai eu pour 5 euros...!

il fait 16° et gris....fait pas chaud....!
aujourd'hui...je ne bouge pas....dommage que tu sois aussi loin poulette...betyoups...
à tout à l'heure, bisous !
merci