Accueil des Justacotins : discussion - Page 2840
le 10/04/2026 à 11h11
Hello jolie Naomi, c'est drôlement génial tes activités, et je vois que tu n'as pas eu peur !
tu as passé une super belle semaine de vacances et ta mamylou trouve toujours de belles activités... et en plus le beau soleil était de la partie...
rentre bien ma puce et pense aux prochaines vacances...car je suis sûre que ta mamylou a déjà des idées sympa....
oui difficile hier surtout que mon amie est partie en moins d'une semaine......
cette nuit
aujourd'hui je vais faire un peu...de ménage...
il est l'heure du café...à tout à l'heure, bisous !
le 10/04/2026 à 20h57

le 10/04/2026 à 21h15
tu es drôlement jolie poulette
j'ai vu ma fifille et nous sommes allées faire quelques courses... ça fait du bien...
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain....bisous !
le 10/04/2026 à 23h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une cérémonie poignante ce matin à l'église. Cet ami est parti délivré de 14 années avec une maladie dégénérative qui l'a épuisé : Alzheimer.
J'ai revu 4 copains au bout de 45 ans de séparation. On se croise du regard, on se devine, un prénom fuse et la magie opère entre les rides, la perte de cheveux, les dos voutés. Mais cette joie de se revoir prend vraiment vie lorsque des souvenirs sont évoqués : tu te souviens de l'escale à Mombasa ?
Et celle à Port Saïd ? A non, tu te trompes, je n'y étais pas ! On était ensemble à Mururoa ! Et ton épouse ?Elle a rejoint les anges du ciel. Pardon, je ne savais pas. Etc...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/04/2026 à 07h22
Bonyour 😔 moui bonyour, ma petite chicouf d ’💜 est rentrée chez elle, quoi ? Pardon, comment ? Il le fallait bien ? Bah moui mais c'est trop calme now oups si
Et puis....non mais vous pensiez pouvoir échapper aux remuage de popotin ? I dream ! :
Bisous tièdes du samedi matin.
Ps = belle journée avec ta fifille
le 11/04/2026 à 08h40
bonjour mes amis !
merci pour ta vidéo qui fait du bien...!
c'était super dynamique et j'aime beaucoup....des chansons de ma jeunesse....et en effet on a envie de se le remuer ....le popotin....
et tu l'as dit
comme je te comprends
il fait 9° et 15° maxi sont annoncés...et pour l'instant un BBA timide....
je vous souhaite mes amis un bon samedi, à tout à l'heure, c'est l'heure du petit déj....
bisous !
le 11/04/2026 à 09h47
Ce que m'inspire ton propos de ce matin
Bonjour à tous
Je n'ai envie de ne rien faire. Pourtant j'ai du ménage qui s'entasse et il me vient une idée, plutôt une proposition. Je me demandais si je pouvais vous en parler... Bref, je voulais vous dire si vous passez par là....
Bonne journée les petits lapins !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/04/2026 à 11h30
du ménage
j'ai pas trop le courage...du fait que j'ai fait le mien.... mais si tu as du repassage...pourquoi pas !
le 11/04/2026 à 14h01
Hello
Pour le ménage, désolée
Comme il pleut et que le moral n'est pas au top, je pense que je ne ferais ni ménage, ni repassage. Je pense que je vais faire un tour à la jardinerie.
Belle journée à tous et toutes
le 11/04/2026 à 16h05
Le ménage, bon , j’ai déjà du mal à faire le mien ! Mon mari fait ce qu’il peut …mais il y aurait besoin d’un bon nettoyage de printemps !
Le repassage cela va encore , mais je repasse de moins en moins .
Le temps s’est rafraîchi, il pluvine .
Je vous souhaite de passer un bon weekend tranquillou .
le 11/04/2026 à 20h40
Bonsoir,
oh là là pas grand monde ici pour remonter le moral... néanmoins pensées pour toi
Tu ne sembles pas avoir la forme olympique non plus
C'est très compliqué pour G et moi en ce moment, je ne trouve pas la fontaine de Jouvence et les choses se compliquent à la vitesse grand V pour G.
Pour moi du coup le moral en prend un coup sans compter qu'on a chopé une grosse crève, cadeau sans doute de la petite Talia
Bon disons que ça pourrait aller plus mal, alors Haut les Coeurs les copains !
Bonne soirée, bonne nuit, bisous
le 11/04/2026 à 21h10
Oui
Découverte cette après-midi :
Bonne nuit et à demain.
le 11/04/2026 à 22h32
Bon, si je comprends bien il faut que je me débrouille tout seul ! Ah elle est belle la solidarité féminine, vraiment ?
A demain les petits lapins !
Dormez bien !
le 12/04/2026 à 01h12
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 12/04/2026 à 06h31
Saluuuut la CIE !
Vraiment désolée
Est-ce que nous les femmes nous demandons de l'aide pour faire le ménage ? Non ! Donc,
M'enfin
Et vous savez quoi, la brocante est annulée par les organisateurs à cause du mauvais temps, on s'en doutait et est reportée pour l'ascension, du coup, on va se faire un repas canadien chez moi avec les copains et copines, j'ai hâte et vous êtes les bienvenus, dites-moi juste ce que vous apporter afin d'éviter les doublons,les copains amèneront un cake pour l'apéritif, une salade de lentilles, une salade de riz, j’ai prévu une pierrade , du fromage et un gâteau, voilà.
6h37 ? Bon,il est l'heure des bisous complètement trempés du dimanche matin avec cette chanson de Zaz que je ne connaissais pas ;
Un sourire, l'offrir sur son passage ne coûte rien et fait beaucoup pour la personne qui le reçoit 🙂
le 12/04/2026 à 09h53
Bonjour mes amis que je kiffe !
Courage
il fait un peu frais..8° et 15° prévu maxi....
comme tu dis
dommage pour la brocante mais bon ...vaut mieux la reporter si ne temps n'est pas beau....
hier je ne suis pas sortie....je vais essayer aujourd'hui de me secouer et bouger un peu....
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure....bisous !
le 12/04/2026 à 13h35
Bonjour à tous !
Ben quoi ??? Je n'ai pas vu l'heure passer. J'avais des plantations à faire et j'ai choisi de les faire. Maintenant, je suis tranquille pour bavarder avec vous.
Pardon de Johnny, je l'avais déjà entendue. Je n'ai jamais "accroché".
Et bien voilà un dimanche tranquille avec un soleil qui joue avec les nuages. Et maintenant passons à table et je n'ai rien préparé et je ne sais pas quoi faire pour ce midi...
En attendant de trouver, bonne journée les petits lapins
💗💗💗💗💗💗💗
le 12/04/2026 à 21h08
Il n'a pas fait beau chez vous ??? Comme c'est dommage ! J'ai bien bronzé dans mon jardin !
Chère
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/04/2026 à 21h23

le 12/04/2026 à 22h46
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !