Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2841

Lutin64
Lutin64

le 12/04/2026 à 23h32

A mon tour de vous souhaiter une douce nuit ! A demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2026 à 07h54

Satisfaits ? Satisfaites ? Moi oui de ma journée d'hier avec les copains de brocante annulée, vraiment sympa de se retrouver tous...non il en manquait deux, donc déjà très sympa cette tablée de 10 personnes, personnes qui aiment rire, jouer au ping-pong, au baby-foot et aux cartes, de 12h à 21h quand ils sont partis, je n'ai pas vu la journée passée ! La pluie ? Quelle pluie ? Pas vu non plus 😅
Oups, bonjourrr les Justa's ! Tout se passe bien pour vous ? C'est top !
Alors, bisous immergés du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2026 à 11h07

bonjour mes amis,
il ne fait pas chaud...il fait 9° et la pluie est annoncée...et 12° maxi aujourd'hui....

je vous souhaite un bon lundi.....à tout à l'heure0....bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2026 à 11h35

Bonjour à tous

Mince, mon chapeau de paille pour le jardin, où est-il ?

Belle journée pour toi Bettyoups bravo pour ta réception et Dany80 a froid. Une journée tranquille se présente, alors profitons-en !!!

Bonne journée les petits lapins !

💗💗💗💗💗💗

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2026 à 17h07

Bonjour les amis ,
ici non plus , il ne fait pas très chaud Dany80 , j’ai pu capter juste quelques rayons de soleil .
Bettyoups l’ambiance a dû être de tonnerre chez toi !
Non Julie93 , cela ne va pas très fort chez nous , ni pour moi qui m’inquiète en plus pour mon mari 🙁 .
Chez nous , c’est «  la tête et les jambes «  . Moi , ce sont les jambes ( surtout les genoux maintenant ) qui m’empêchent d’avancer comme je voudrais …et mon époux a de plus en plus souvent des soucis avec la tête , pertes de mémoire etc .
Je pense que cela vient aussi du fait qu’il entend de moins en moins bien .
Donc , on va dire que pour l’instant on se complète bien !
Je te souhaite Julie93 que vos soucis s’arrangent pour le mieux !
Hier soir , nous sommes allés assister au concert de «  Simon&Garfunkel Story «  .J’avais invité ma meilleure amie à nous accompagner . La salle de la Gare de Midi ( ancienne gare transformée en salle de spectacle) était remplie à bloc , l’ambiance était superbe , et la présentation excellente . Quel plaisir de retrouver les chansons de ma jeunesse !!! Les deux chanteurs étaient les clones parfaits des vrais , Paul Simon et Art Garfunkel , quelle performance ! Mon amie était émue jusqu’au larmes , tellement elle était ravie de ce joli moment , de ce merveilleux partage !
Demain soir , ce sera autre chose : j’avais offert les billets à mon mari pour Noël, pour Enrico Macias .Pour l’instant , cela ne me dit rien …mais sans doute on passera un bon moment .
Nous avons la chance d’avoir la salle de spectacle à quelques pas de la maison , en dix minutes à pied . J’étais contente de pouvoir marcher un peu hier soir , sans le genou qui se bloque …
Je vous souhaite une bonne soirée.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2026 à 17h15

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2026 à 21h11

Bonne nuit et à demain avec cette chanson que je ne connaissais pas :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2026 à 22h25

bonsoir et bonne nuit mes amis, je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/04/2026 à 22h59

Bonsoir,
Merci les ami(e)s
Pas beaucoup de temps mais J'essaie de venir demain.
En attendant, passez une bonne nuit.
Bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2026 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Quelle tristesse de vous savoir dans une forme difficile et handicapante. Je suis de tout cœur avec vous et j'espère ardemment que vous puissiez retrouver une meilleure santé. Je suis de tout coeur avec vous et mes prières seront pour vous.
A demain les petits lapins ! Dormez bien et soyez en paix.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2026 à 23h57

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2026 à 06h28

Saluuuut les Justa's ! Hier,demie-pluie ouf ! Comme la météo annonçait le déluge, on s'en est pas trop mal sorti, ça m'a permise de ranger ma petite déco de Pâques et de rajouter des objets pour la prochaine brocante, avec les copains et copines ,nous sommes en train de regarder laquelle nous ferons.
Figurez-vous, que je participe à des concours sur FB et ailleurs et que je gagne à chaque fois,et ce depuis novembre dernier, je n’en reviens toujours pas,ce matin, je vais aller chercher mon lot en jardinerie....devrai-je jouer au loto ?
Lutin64 Notrelutinet, que c'est difficile cette maladie pour ton mari mais aussi pour toi au quotidien, j'espère que vous êtes bien entourés. Quelle chance pour ces concerts ! Il faut vraiment continuer à vous changer les idées.
Dany80 Danynounette et Oss, gardez bien la forme, d'accord ?
Bon,il faut rire donc rions avec ce scketch que je ne connaissais pas :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2026 à 07h23

Bonjour à tous

La vie est belle mais tout aussi cruelle.
L'âme nous parle et le corps tout autant. Cruels dilemmes !
En tout cas je vous souhaite de passer une excellente journée malgré les maux qui freinent les élans.
Je suis de tout coeur avec vous dans vos épreuves.
Belle journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2026 à 09h50

bonjour mes amis que je kiffe,

ce matin nous avons eu de la gelée.... le soleil est là.....et 17° sont annoncés....

courage à vous mes amis, et prenez soin de vous....

j'ai un rdv drive......à tout à l'heure, je me sauve......bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/04/2026 à 11h04

Coucou les Justa ´s ,
Quelle chance Bettyoups ! Il y’a quelques années je participais aussi à beaucoup de jeux concours et je gagnais pas mal , des bricoles , mais aussi des lots intéressants comme un week-end en château -relais , des repas dans des restaurants , une télé etc .
Bon , c’est l’heure de mon café , à l’intérieur, car il fait assez frisquet .
Passez une bonne journée !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/04/2026 à 20h22

Bonsoir,

oh Lutin64 toi aussi ? désolée je croyais que tu étais plus ou moins épargnée.
Chez nous aussi c'est les genoux pour moi et en ce moment tendinite à l'épaule et pour mon mari ...hou là là c'est compliqué
Je te souhaite que ça s'arrange chez toi, et en attendant profite de ta soirée Enrico Macias
Oui c'est triste Oss de voir souffrir les gens qu'on aime, mais par contre ça fait plaisir de lire quand ça va bien, alors ne vous gênez pas pour nous raconter
Merci d'ailleurs à Bettyoups de partager ta petite Naomi, une bouffée de fraîcheur fortement appréciée, je suis désolée de ne pas partager Killian et Talia mais vous savez que je veux rester discrète
Une bouffée de fraîcheur aussi avec Neva, merci Oss
Elle est plus grande mais merci@Dany80 de partager le bonheur d'Isabelle.
Merci Mababe pour nous envoyer toi aussi des photos pleines de bonheur, de vie !
J'oublie quelqu'un ? je pense à vous Lilia4485 , Dom41, Wendy35, pas toujours facile il me semble.
Bonne soirée, bonne nuitimage

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/04/2026 à 20h50

merci Julie93, ça fait plaisir de faire le tour....

j'espère que vos douleurs vont vite disparaître....les amis !

oui c'est vrai qu'il y a quelques années je participais aux jeux sur notre station locale, et j'avais gagné quelques places de spectacles, et je faisais quelques concours que je n'ai pas réussi à gagner ....je vais peut être à nouveau tenter....mais on reçoit tellement de publicités aprés.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/04/2026 à 20h52

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/04/2026 à 21h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, il est chaud au cœur de pouvoir donner de ses nouvelles, qu'elles soient bonnes ou critiques.
Vous le savez, je suis très attaché à ce que notre bonne santé soit enjolivée par l'attention que l'on porte à l'alimentation et aux excès alimentaires.
A nos âges, nous subissons les aléas des maladies et l'on tente de se soulager par la prise de médicaments qui, certains pour d'entre eux, ont de graves effets secondaires.
On prend conscience de la mal bouffe, des aliments transformés, de l'alcool, du tabac et maintenant des drogues qui donnent au consommateur un semblant de bien être tout en vidant son porte monnaie...
Je suis adepte des médecines douces, homéopathie, phytosanitaires, yoga, sport non violent...
Il y a 50 ans, l'homéopathie associée à une nourriture saine et cuite à la vapeur principalement, a reconstruit mes fonctions hépatiques et sans effets secondaires.
Je ne suis pas vegan ni adepte de l'écologie mais je sais que la nourriture, le carburant de notre moteur, doit être raffinée, tout comme le sans plomb pour nos voitures...
Je sais enfin que je ne veux pas convertir quiconque à mes idées mais, sincèrement, si l'on peut s'adresser à nos enfants et petits enfants et leur dire que le mot modération et même le mot exclu, s'accordent pour : plus de sucre blanc raffiné, plus de jus de fruits du commerce, plus de lait de vache mais de préférence de brebis, la viande avec modération et les charcuteries exceptionnellement, les céréales rarement etc...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2026 à 07h24

Bonyour, pô bien moi 🤢 quelque chose qui n'est pas passé, debout toute la nuit, bref, pô grave.
Bisous de loin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre