Accueil des Justacotins : discussion - Page 2838
le 05/04/2026 à 22h56
Bonne nuit à tous
Ce midi, j'étais invité à déjeuner chez des neveux. En partant, avec mon téléphone, j'ai écrit un message sur accueil en le validant. Sauf que la validation a traîné, je ne m'en suis pas aperçu et puis il a disparu.
Alors, désolé.
J'espère que vous avez passé un excellent dimanche , d'autant qu'il faisait beau et bon.
A demain les petits lapins ? Dormez bien.
le 06/04/2026 à 06h17
Coucouuuu les tontons et taties du site ! Je suis venue chez ma mamylou pour l'aider à la chasse aux œufs, mon grand cousin Evan et ma cousine Lisa m'ont bien aidé
Nous avons trouvé touuuuuuut ça, c'était trop trop cool !

En espérant que vous alliez tous bien, je vous fais de gros bisous et en particulier à mon petit cousin Killian et à ma cousine Néva.
A tout bientôt !
le 06/04/2026 à 08h23
Saluuuut les Justa's ! Vous savez tout !
Je me disais bien aussi
Oui pas facile
Joyeux brouhaha
Désolée pour toi
Ah Naomi, m'appele ! Bisous totalement chaleureux avec un BBA flamboyant !
le 06/04/2026 à 08h47
bonjour mes amis !
Naomi tu as eu de l'aide....merci pour les photos elles sont superbes, tu es trés jolie ma puce et tes cousins aussi, la chasse aux œufs a été bien bonne !
tatie Dany te fait un gros bisou....
un BBA flamboyant...ouah j'espère que BBA va arriver chez nous aussi, ce matin il fait 2° et la météo annonce 16° maxi....
je vous souhaite mes amis un bon lundi de Pâques, à tout à l'heure....bisous !

le 06/04/2026 à 09h13
Bonjour à tous
Que tu es belle Naomi chérie ! Et ta cousine et ton cousin sont de la lignée des beaux enfants. Bravo et grandissez bien !
Mais dis moi
Lorsque tu fais des bisous à tous tes tontons et tatas du site, n'oublie jamais que tu dois toujours dire et écrire : " gros bisous à mon tonton
Bon, sur tout ça, passez un bon lundi de Pâques. Pour moi, ce sera côtes d'agneau et flageolets avec avec un Côtes du Rhône.
Belle journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/04/2026 à 09h26
Chère lillia4485
Est-il possible de prendre ses distances pour mieux se retrouver ?
Savoir apprivoiser la distance ?
Le temps passé ensemble est le point d'ancrage du couple, il permet de découvrir les goûts de chacun, de s'apprivoiser, de développer des sentiments mutuels et de faire s'imbriquer les corps passionnément. Il permet aussi de se conforter dans le choix de son, sa partenaire et d'être en symbiose.
De nos jours, la vie sociale est extrêmement riche et diverse. On vie une vie ensemble mais sur des chemins différents et lorsque ces chemins prennent un virage opposé, la flamme vacille puis s'éteint. L'un des chemins s'éclaire, l'autre va dans le noir.
S'éloigner pour mieux se retrouver et se découvrir à nouveau ? Cela se voit et pourquoi pas pour ton fils ?
Le plus dur, le plus pénible, le plus catastrophique est réservé aux enfants qui n'ont rien demandé, eux...
De tout coeur avec toi
le 06/04/2026 à 20h24
Bonsoir,
merci Naomi pour tes petits copains justacotins
tu peux y ajouter la petite soeur de Killian qui se nomme Talia et qui te ressemble beaucoup
Je crois avoir vu tes cousine et cousin qui semblent bien grands, c'est chouette de faire la chasse aux oeufs avec des grands
Petite anecdote concernant Killian, il a négligé tous les sujets pour ne ramasser que les oeufs: sa mère avait dit que c'était la chasse aux oeufs... pas aux lapins et autres sujets ou jouets...
Difficile
Bon courage pour ces jours à venir.
Bonne soirée et bonne nuit
le 06/04/2026 à 20h32
HS bonne nuit.
le 06/04/2026 à 23h58
Impossible hier de valider mon message …
Et là , je suis trop ko pour écrire plus longuement.
Faites de doux rêves !

le 07/04/2026 à 00h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Que cette belle nuit puisse adoucir vos tourments et votre fatigue.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/04/2026 à 00h27
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/04/2026 à 06h19
Bonjour les tontons et taties du site ! Merci pour vos bisous et tu sais tonton
Ah tatie
Tatie
Hier avec ma mamylou,nous sommes allées à la course aux œufs dans un grand parc ,comme j'en ai trouvé plein, j'ai eu droit à des chocolats ; Après je suis allée faire du togoban, c'était trop rigolo et je suis allée me maquiller en licorne, j'étais très contente ; quand nous sommes rentrées ma mamylou m'a appris à décorer des oeufs, mais ça n'était pas facile.
Et après, j'étais toute fatiguée et je me suis endormie sur la canapé et c'est magique car quand je me suis réveillée ce matin, j'étais dans mon lit, ma mamylou m'a dit que c'était grâce à la potion magique qu'elle fait, je ne suis pas sûre quand même...
Maintenant, il faut que j'aille me préparer pour aller au zoo,alors pleins de bisous à vous tous .😘
le 07/04/2026 à 09h06
bonjour ma puce,
que de jolies photos, superbes et adorables, merci et ça me ferait plaisir aussi de jouer avec toi et ta Mamylou....et j'aimerais bien goûter à sa potion magique...!
Bonjour mes amis que je kiffe,
aujourd'hui...21° sont attendus, j'irai faire une ballade cette après-midi le soleil est déjà là, pour l'instant il fait 5°....
il est l'heure du petit déjeuner,
à tout à l'heure, bisous !
le 07/04/2026 à 09h17
Bonjour à tous
Je trouve ma petite Naomi, que tu portes en toi une élégance naturelle qui dessine ta personnalité.
Merci de m'avoir répondu, je te fais de grosses bises et... n'oublie la bise à tonton
Du taf aujourd'hui au jardin avec les plantations de fleurs, repiquage de plants de tomates etc...
Donc, bonne journée les petits lapins ! A plus !
❤❤❤❤❤❤❤
le 07/04/2026 à 20h11
Merci
le 07/04/2026 à 20h51

le 07/04/2026 à 21h52
bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/04/2026 à 22h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une journée tranquille pour moi et un travail "agricole" prenant.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/04/2026 à 23h46
Je serai peu présente pendant quelques jours , mais ne vous inquiétez pas , tout va bien ( même mon genou me laisse tranquille en ce moment ) .
Passez une douce nuit !

le 08/04/2026 à 06h47
Coucou les taties et tontons du site !
Oui tonton
Oh oui, se serait trop bien de pouvoir jouer ensemble tatie
Je comprends tatie
Oh tatie
Hier avec ma mamylou nous sommes allées au zoo, c'était trop rigolo avec les singes qui mettent leurs têtes à l'envers ! J'ai eu un peu peur des néléphants car ils sont très très grands et ils ont un grand tuyau au milieu de leurs faces qui fait beaucoup de bruit quand ils mangent ! Et vous savez quoi ? Eh bien j'ai vu le roi Lyon ! Il est très grand et très gros, ses pattes sont aussi grosses que mon visage, ça fait un petit peu peur quand même ! ensuite, nous avons vu de drôles d'animaux, ma mamylou les appelle des surimis mais je crois bien qu'elle se trompe ou qu'elle fait une blague car tout le monde rigole quand elle les appelle comme ça. On a vu plein d'autres animaux, des girafes plus grande que le ciel, des chevaux en pyjmoiça rayés, c'était bizarre
Après j'ai pu jouer avec mon papa dans un tube,s'était très rigolo et ensuite nous sommes allées manger des frites, j'adore les frites avec de la viande qui se mange avec les mains, il ne faudra pas le répéter mais ma mamylou en avait jusqu'au oreilles !
Ensuite un petit tour au parc et il était l'heure de rentrer pour faire de la potion magique, j'ai hâte de voir ce matin si elle a des pouvoirs !
Gros bisous à tous 💜