Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2838

Oss
Oss

le 05/04/2026 à 22h56

Bonne nuit à tous

Ce midi, j'étais invité à déjeuner chez des neveux. En partant, avec mon téléphone, j'ai écrit un message sur accueil en le validant. Sauf que la validation a traîné, je ne m'en suis pas aperçu et puis il a disparu.
Alors, désolé.
J'espère que vous avez passé un excellent dimanche , d'autant qu'il faisait beau et bon.
Bettyoups, je n'ai pas écrit la recette car trop long.
A demain les petits lapins ? Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2026 à 06h17

Coucouuuu les tontons et taties du site ! Je suis venue chez ma mamylou pour l'aider à la chasse aux œufs, mon grand cousin Evan et ma cousine Lisa m'ont bien aidé

Nous avons trouvé touuuuuuut ça, c'était trop trop cool !
image

En espérant que vous alliez tous bien, je vous fais de gros bisous et en particulier à mon petit cousin Killian et à ma cousine Néva.
A tout bientôt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2026 à 08h23

Saluuuut les Justa's ! Vous savez tout !
Je me disais bien aussi Oss quant à ton absence hier matin...et justement tes photos font parties de ta recette, non mais ! Contente que tu ais passé un bon dimanche en famille.
Oui pas facile Lilia4485 , je comprends et le principal est que vous ayez été ensemble hier, moi aussi ton menu m'aurait plu.
Joyeux brouhaha Julie93 chez vous hier!Ça fatigue mais ça fait du bien !
Désolée pour toi Dany80 Danynounette, quand l'on perd quelqu'un qui a fait partie d'un moment de sa vie ,c'est celui-ci qui part avec 💖
Ah Naomi, m'appele ! Bisous totalement chaleureux avec un BBA flamboyant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2026 à 08h47

bonjour mes amis !

Naomi tu as eu de l'aide....merci pour les photos elles sont superbes, tu es trés jolie ma puce et tes cousins aussi, la chasse aux œufs a été bien bonne !
tatie Dany te fait un gros bisou....

un BBA flamboyant...ouah j'espère que BBA va arriver chez nous aussi, ce matin il fait 2° et la météo annonce 16° maxi....
je vous souhaite mes amis un bon lundi de Pâques, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2026 à 09h13

Bonjour à tous

Que tu es belle Naomi chérie ! Et ta cousine et ton cousin sont de la lignée des beaux enfants. Bravo et grandissez bien !
Mais dis moi Naomi, tu ne prendrais pas le même chemin que ta Mamilou ?
Lorsque tu fais des bisous à tous tes tontons et tatas du site, n'oublie jamais que tu dois toujours dire et écrire : " gros bisous à mon tonton Oss " et, ensuite, tu peux écrire que tu fais des petits bisous à tous les autres tontons et tatas du site ! Merci ma chérie. Tu sais, c'est comme dire c'est important le point.fr dans les pub, faut pas oublier le point.fr ! Faut pas oublier Oss (tout seul). Voilà !

Bon, sur tout ça, passez un bon lundi de Pâques. Pour moi, ce sera côtes d'agneau et flageolets avec avec un Côtes du Rhône.

Belle journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2026 à 09h26

Chère lillia4485

Est-il possible de prendre ses distances pour mieux se retrouver ?
Savoir apprivoiser la distance ?
Le temps passé ensemble est le point d'ancrage du couple, il permet de découvrir les goûts de chacun, de s'apprivoiser, de développer des sentiments mutuels et de faire s'imbriquer les corps passionnément. Il permet aussi de se conforter dans le choix de son, sa partenaire et d'être en symbiose.
De nos jours, la vie sociale est extrêmement riche et diverse. On vie une vie ensemble mais sur des chemins différents et lorsque ces chemins prennent un virage opposé, la flamme vacille puis s'éteint. L'un des chemins s'éclaire, l'autre va dans le noir.
S'éloigner pour mieux se retrouver et se découvrir à nouveau ? Cela se voit et pourquoi pas pour ton fils ?
Le plus dur, le plus pénible, le plus catastrophique est réservé aux enfants qui n'ont rien demandé, eux...
De tout coeur avec toi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/04/2026 à 20h24

Bonsoir,

merci Naomi pour tes petits copains justacotins
tu peux y ajouter la petite soeur de Killian qui se nomme Talia et qui te ressemble beaucoup
Je crois avoir vu tes cousine et cousin qui semblent bien grands, c'est chouette de faire la chasse aux oeufs avec des grands
Petite anecdote concernant Killian, il a négligé tous les sujets pour ne ramasser que les oeufs: sa mère avait dit que c'était la chasse aux oeufs... pas aux lapins et autres sujets ou jouets...

Difficile Dany80 la perte d'une amie, pour moi c'était l'année dernière... je repense à elle sans cesse, à tous les moments bons ou mauvais qu'on a passés ensemble.
Bon courage pour ces jours à venir.

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2026 à 20h32

HS bonne nuit.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/04/2026 à 23h58

Impossible hier de valider mon message …
Et là , je suis trop ko pour écrire plus longuement.

Faites de doux rêves !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2026 à 00h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Que cette belle nuit puisse adoucir vos tourments et votre fatigue.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2026 à 00h27

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2026 à 06h19

Bonjour les tontons et taties du site ! Merci pour vos bisous et tu sais tonton Oss, ma mamylou m'a appris à dire bonjour à tout le monde et même que je t'ai fait bisous aussi, je crois bien que tu fais le coquin !
Ah tatie Julie93, je ne savais pas que j'avais une petite cousine, elle porte un beau prénom alors je lui fais aussi de gros bisous.
Tatie Dany80 Danynounette, j'aimerais bien un jour te rencontrer et que l'on joue ensemble, se serait trop trop bien !
Hier avec ma mamylou,nous sommes allées à la course aux œufs dans un grand parc ,comme j'en ai trouvé plein, j'ai eu droit à des chocolats ; Après je suis allée faire du togoban, c'était trop rigolo et je suis allée me maquiller en licorne, j'étais très contente ; quand nous sommes rentrées ma mamylou m'a appris à décorer des oeufs, mais ça n'était pas facile.
Et après, j'étais toute fatiguée et je me suis endormie sur la canapé et c'est magique car quand je me suis réveillée ce matin, j'étais dans mon lit, ma mamylou m'a dit que c'était grâce à la potion magique qu'elle fait, je ne suis pas sûre quand même...
Maintenant, il faut que j'aille me préparer pour aller au zoo,alors pleins de bisous à vous tous .😘

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2026 à 09h06

bonjour ma puce,
que de jolies photos, superbes et adorables, merci et ça me ferait plaisir aussi de jouer avec toi et ta Mamylou....et j'aimerais bien goûter à sa potion magique...!

Bonjour mes amis que je kiffe,
aujourd'hui...21° sont attendus, j'irai faire une ballade cette après-midi le soleil est déjà là, pour l'instant il fait 5°....

il est l'heure du petit déjeuner,
à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2026 à 09h17

Bonjour à tous

Je trouve ma petite Naomi, que tu portes en toi une élégance naturelle qui dessine ta personnalité.
Merci de m'avoir répondu, je te fais de grosses bises et... n'oublie la bise à tonton Oss.

Du taf aujourd'hui au jardin avec les plantations de fleurs, repiquage de plants de tomates etc...

Donc, bonne journée les petits lapins ! A plus !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2026 à 20h11

Merci Naomi pour Talia qui est encore petite pour te répondre mais elle te fait des bisous auxquels je joins les miens.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2026 à 20h51

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2026 à 21h52

bonne nuit mes amis, et avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2026 à 22h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une journée tranquille pour moi et un travail "agricole" prenant.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/04/2026 à 23h46

Je serai peu présente pendant quelques jours , mais ne vous inquiétez pas , tout va bien ( même mon genou me laisse tranquille en ce moment ) .
Passez une douce nuit !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2026 à 06h47

Coucou les taties et tontons du site !
Oui tonton Oss je te fais un bisou et qu'est-ce que c'est du taf ?
Oh oui, se serait trop bien de pouvoir jouer ensemble tatie Dany80 Danynounette et est-ce que tu aimes le chocolat ?
Je comprends tatie Julie93 que ma toute petite cousine Talia ne puisse pas me répondre et vos bisous me font très plaisir .
Oh tatie Lutin64 Notrelutinet, tant mieux si ton genou te laisse tranquille et à tout bientôt.
Hier avec ma mamylou nous sommes allées au zoo, c'était trop rigolo avec les singes qui mettent leurs têtes à l'envers ! J'ai eu un peu peur des néléphants car ils sont très très grands et ils ont un grand tuyau au milieu de leurs faces qui fait beaucoup de bruit quand ils mangent ! Et vous savez quoi ? Eh bien j'ai vu le roi Lyon ! Il est très grand et très gros, ses pattes sont aussi grosses que mon visage, ça fait un petit peu peur quand même ! ensuite, nous avons vu de drôles d'animaux, ma mamylou les appelle des surimis mais je crois bien qu'elle se trompe ou qu'elle fait une blague car tout le monde rigole quand elle les appelle comme ça. On a vu plein d'autres animaux, des girafes plus grande que le ciel, des chevaux en pyjmoiça rayés, c'était bizarre
Après j'ai pu jouer avec mon papa dans un tube,s'était très rigolo et ensuite nous sommes allées manger des frites, j'adore les frites avec de la viande qui se mange avec les mains, il ne faudra pas le répéter mais ma mamylou en avait jusqu'au oreilles !
Ensuite un petit tour au parc et il était l'heure de rentrer pour faire de la potion magique, j'ai hâte de voir ce matin si elle a des pouvoirs !
Gros bisous à tous 💜
image

image

image

image

image

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre