Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2835

Lutin64
Lutin64

le 30/03/2026 à 21h41

image

Journée tranquille , il a pluviné pratiquement sans arrêt , donc , nous n’avons pas pu faire nos plantations comme prévu.
Passez une bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2026 à 21h52

Bonsoir

Bien rentré chez moi en fin d'apm. Finalement mes enfants m'ont gardé pour déjeuner.
Je vais au lit car j'avoue être HS ce soir.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2026 à 23h45

bonsoir mes amis,

suis rentrée de la marche....HS...
et endormie devant la télé....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2026 à 05h27

Bien le bonjourrr les Justa's !! Regardez sur quoi je suis tombée :

Tous les talents, il avait Bourvil, celui d'être un très bon acteur qui pouvait vous faire rire ou pleurer ( L’arbre de Noël) un très bon danseur et tout ça avec une grande humilité, quel homme !
Ah voilà Oss ! Je me disais bien aussi que depuis le matin,tu devais être arrivé mais ne nous fais plus de blague comme ça, ok ? On s'inquiète, nous.....enfin moi pas, na ! 😉
Oh Lutin64 Notrelutinet, ton pin-pin est absolument adorable !
Aaah voilà qui est bien Dany80 Danynounette d'avoir été marché ! Ça change les idées ,donc même si l'on a de temps en temps un petit coup de moins bien, on s'accroche !
J'étais un peu étonnée Julie93 pour Era mais tant mieux si ça t'a plu.
5h26 , il est l'heure de vous faire les bisous froids du mardi matin et j'ai hâte d'être ce soir à la chorale pour rencontrer un nouveau collègue de chant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2026 à 08h31

Bonjour mes amis !

Pas trés chaud non plus ce matin... 12° maxi annoncés pour la journée !
merci pour Bourvil, c'était un homme extra, et j'aimais beaucoup !

oui la marche hier dur dur poulette car de la semaine je n'avais pas bougé de l'appartement (donc un peu rouillée)... et d'un coup la marche ...et je dirai que ça a été dur pour moi mais j'ai quand même été jusqu'au bout...mais en rentrant..ouah j'étais vraiment HS....

merci Oss pour avoir donné des nouvelles...ça fait plaisir de retrouver son lit....

j'aime bien ton lapin Lutin64...

je vous souhaite un bon mardi, et j'espère que nous aurons toutes et tous du soleil pour cette dernière journée de Mars.... !

bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2026 à 08h50

Bonjour à tous
Une belle nuit, du repos et le voilà prêt à travailler dans mon jardin et surveiller la tenue des fleurs qui parent de blanc et de rose les arbres fruitiers.
Je revis ce weekend en boucle inattendu. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais ce fut une petite réunion autour de Papito avec mes enfants et une partie de mes petits enfants. Ma fille et mon gendre ont tenu à nous annoncer leur mariage pour le mois
d'octobre prochain. Mes premiers mots prononcés : " Il était temps !".
Ce restaurant sur la place des Halles, bondé, fut magique pour moi car, prit dans ce tourbillon fait d'embrassades, d'êtreintes, de rires... j'ai vécu un rêve !

J'ai apprécié ce grand enclos et les sas de sécurité avec contrôles des sacs, disposés aux pieds de la Tour Eiffel. Par contre, au château de Versailles, les vendeurs à la sauvette, agressifs, pullulaient.
Près de 10 heures de route A/R, ne m'ont pas dérangé ; flot continu sur le long ruban gris, pratiquement désert, station des aires de repos aux nombreuses places libres, prendre un café sans attendre ni être dérangé par le bruit, bref, ce fut un voyage pépère.
Voilà !
Merci pour ta vidéo Bettyoups, j'apprécie !
Bonne journée les petits lapins ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/03/2026 à 12h05

Bonjour les amis ,
Ah ,voilà que tu nous annonces la surprise Oss , le mariage de ta fille et son compagnon ! ❤️❤️❤️
Merci Bettyoups pour la chanson de Bourvil. Quel talent !
Dany80 , bravo pour la marche !
Moi , je fais partie des « bobola «  , depuis quelques jours , mon genou se bloque par moment . Est-ce articulaire ? Je le suppose …Une fois , c’est passé tout de suite , une autre fois je ne pouvais pas marcher pendant toute une soirée…
Maintenant j’appréhende de sortir !
Je vous souhaite une belle journée !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2026 à 20h37

Bonsoir,

Ah Oss je la pressentais cette annonce de mariage une nouvelle qui valait le voyage

Je te comprends Lutin64 mais ce n'est peut-être pas grave, je te le souhaite en tout cas.

Dany80, tu rouilles très vite je trouve quand à aller jusqu'au bout ... difficile sans doute de faire autrement à moins de continuer sur le dos d'un participant !

J'aimais bien Bourvil autant dans ses rôles comiques que dans ses rôles tristes

A tous, bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2026 à 21h11

image

A demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/03/2026 à 22h22

Nous avons fait quelques plantations 😃🌺 , j’étais toute contente.
…et puis , en montant l’escalier, mon genou s’est à nouveau bloqué !🙁
Quelle galère !

Je vous souhaite de doux rêves.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2026 à 22h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

Après avoir travaillé dans le jardin à retirer des kilos de lierre et pris une collation, j'ai fait une longue sieste salutaire.
Demain je serai plus disponible.
A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2026 à 22h34

Chère Lutin64, vraisemblablement du dois avoir des cristaux dans les articulations de tes genoux.
Ces cristaux ont pu se former à la suite d'une prise de médicaments aux effets secondaires violents, ou encore d'une alimentation désordonnée où la charcuterie (entre autre) peut en être la cause.
En tout cas, il te faudra en parler avec ton médecin et sans doute choisir tes aliments...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2026 à 22h35

J'avais écrit un article sur le sujet : AIE MES GENOUX !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2026 à 23h00

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2026 à 08h15

Cou......maiiiis rhoooooooooooo ! Zavez vu l'heure ? Même pas un quinquin qui se lève en faisant sonner les cloches ? Bah bravo !

Jolie Lutin64 Notrelutinet, on va faire fortune avec touuuuuuuus les cristaux que l'on a dans nos g’noux si l'on en croit Doc Mab Oss 😅
Eh Oss le jardinier que fais-tu du lierre que tu as enlevé ?Le jettes-tu tout simplement ou l'utilises-tu pour autre chose ?
Normal Dany80 Danynounette que la marche n'était pas facile mais il ne faut surtout rien lâcher,ça fait tellement du bien pour tout !
Moi je pensais à autre chose Julie93 .....à moinssss que tu n’ais été au courant avant l'annonce 😉 en tout cas c'est une annonce joyeuse pour Oss.
Bon,que vous êtes bavards, vraiment ! Et comme le ciel est couvert,je vais continuer de chercher ce que je pourrais vendre à la brocante qui se profile bientôt !
Bisous couverts du mercredi matin !
PS = eeeeeeh nous sommes le 1er avril !! Alors :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 08h56

hello les amis !

merci pour min ch'tiot quinquin ! ça fait plaisir d'écouter la chanson en patois du Nord que je connais...... c'est dans min coin....

non je ne lâcherai pas Bettyoups, mais il faut juste que je me force en dehors du lundi, de bouger un peu pour ne pas être rouillée... cette semaine ça va aller comme j'ai une sortie vendredi au château de Pierrefonds et qu'il y a aussi la visite de la ville.....

oui moi pour la surprise je pensais plutôt à un anniversaire....

1er avril aujourd'hui....ça me rappelle les farces que l'on me faisait et je marchais à plein dedans.....mdr.....c'était le bon temps....!
elle est mignonne ta vidéo poulette !

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2026 à 13h34

Bonjour à tous

Moi idem pour ce matin. Impossible de me lever. Ce décalage horaire, aussi minime soit-il, perturbe mon horloge biologique. Et je remarque que Bettyoups également, ce qui me fait dire que tu aurais pu m'apporter mon p)'tit déj au lit, n'est-ce pas ?

Ce que je fais du lierre ??? Je le laisse sécher puis je l'envoie à la déchetterie.

Bon, je vais aller faire ma cuisine; Je vous l'ai dit, je n'avance pas ce matin !

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 14h08

je ne sais pas si c'est récent...ou pas...Bettyoups.....mais on dirait que ton avatar a été changé....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2026 à 20h45

🤣🤣🤣🤣 oh oui Dany80 Danynounette, ça fait un petit moment !
J'adore cette chanson, si triste pourtant mais qui donne l'espoir de se revoir ailleurs....

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2026 à 20h47

Bonsoir sur les chapeaux ....

Non Bettyoups pas au courant avant vous mais je pensais aux petits enfants

Moi non plus je n'aime pas ce décalage imposé et même je déteste !

Bonne nuit

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre