Accueil des Justacotins : discussion - Page 2830
le 20/03/2026 à 20h08
Bonsoir,
♥
Merci
Merci pour le café-brunch mais là c'est plutôt l'heure de la tisane . que je ne bois pas d'ailleurs
Wahou
Bonne soirée à tous
le 20/03/2026 à 20h42
J’ai passé un après-midi très agréable , avec mon mari et une amie de 91 ans .Elle nous a invités dans un salon de thé , ensuite nous avons fait une petite balade dans une rue commerçante de Biarritz , puis un tour en voiture afin de lui montrer des endroits qu’elle n’avait pas vus depuis quelques années. Elle était ravie ! 😃
Passez une bonne soirée et une douce nuit ! À demain !

le 20/03/2026 à 21h12
Bonne nuit et à demain.
le 20/03/2026 à 21h14
Tu vas déjà au lit ?
le 20/03/2026 à 22h43
oui les filles je l'ai ramené ....toute seule....une personne sympa de la brocante m'a aidée à le porter j'avais pris un caddy et nous l'avons posé dessus....dans ma petite voiture j'ai mis les sièges arrière "à plat" et j'ai pu le mettre dans la voiture et fermer le coffre.....la personne m'a aidée également (et si ça n'avait pas fonctionné on le ramenait au local....) donc aprés je suis allée régler....
de retour chez moi, je me gare presque devant l'immeuble, j'ouvre mon coffre, et là....3 jeunes que je connais de vue....m'ont proposé leur aide...et comme il ne rentrait pas dans l'ascenseur, ils ont pris l'escalier et me l'ont déposé juste devant ma porte.....donc je n'ai pas été ennuyée du tout. j'ai rencontré vraiment des gens serviables...! et en effet il est trés bien et le dos est bien câlé ! je l'ai nettoyé, purifié en brulant un encens de Palo Santo....et voilà c'est parti mon kiki ......
j'ai fait des recherche et ma foi ce fauteuil vintage 1960 Scandinave/Selency de marque polyx est vraiment trés bien pour ce prix dérisoire.
voilà
super jolie ton image
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain les amis ! (ce sera une journée triste ...jour d'anniversaire de mon fils qui aurait eu 54 ans...parti il y a 12 ans...)
bisous les amis !
le 21/03/2026 à 07h10
Hellooooooo la CIE ! Vous la connaissiez cette chanson de Trois cafés gourmands ? Moi,pas et qu'est-ce que j'aime leur énergie !
A quand
Quelle est mignonne ta copine avec son bonnet
Mais oui, tu as raison
Tu sais
Par contre, tu n'as pas dit bonsoir 😅
Hier après-midi,j'ai enfin trouvé une paire de chaussures mi-saison ouf ! Je deviens de plus en plus difficile,je crois .....mais il m'en faut une autre paire en bleu marine cette fois.....on s'en fiche ? Oui, vous avez raison 😅
Hier en fin d'après-midi, chorale pendant 2h où nous répétons la vingtaine de chansons que nous allons proposer fin juin, j'ai déjà les traquettes !
Eeeeeeh vous avez vu ? On est au printemps ! Yeeeeeeeeeessssss !
Bon,il ne faut pas que je traîne car mon laveur de vitre,un neveu qui a son entreprise d'entretien, va venir faire les miennes vu que je ne ne peux plus les faire 😔 .
7h10 ???? Rhoooooooooooo, vous pourriez me le dire quand même !! Bisous pressés du samedi matin !
le 21/03/2026 à 07h19
J'avais mal lu, gros bisous ma

le 21/03/2026 à 08h08
Hello
Plein de pensées amicales à toi
Bisous
le 21/03/2026 à 09h33
Bonjour mes amis, une belle journée ensoleillée s'annonce,
merci les filles, journée triste et plein de souvenirs remontent....
ah non je ne le vends pas mon fauteuil, je suis trop bien dedans, mais je sais qu'il vaut plus que le prix que je l'ai acheté....mdr ! c'est l'émission à la 2 "affaire conclue" ?
contente que tu ais trouvé la paire de chaussures qui te convienne
tu as déjà les traquettes ? rassures toi c'est normal c'est comme un trac qui va disparaître ce jour là....
7h10 c'est tard ? tu vas faire quoi pour être si pressée ?
je vous embrasse, à tout à l'heure, bisous !
le 21/03/2026 à 10h47
Pour

le 21/03/2026 à 12h30
Il y a 56 ans de cela, je lui disais " OUI " dans un tendre soupir... C'était le jour du printemps...
Bonjour à tous !!!
Comment veux-tu
Belle journée n'est-ce pas ?
Je vais planter des pieds de fraises pour renouveler les plans anciens.
Chère
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 21/03/2026 à 18h56
merci
merci
ça me touche beaucoup, merci les amis !
trés jolie chanson
(je pense
le 21/03/2026 à 20h28
Bonsoir,
que d'anniversaires, pour moi c'est demain
![]()
T'es costaude dis-donc pour avoir ramener, charger ton fauteuil ! certes tu as eu de l'aide mais quand même .
Non
Ah oui 20 chansons quand même, je comprends tes traquettes... un mot que d'ailleurs je ne connaissais pas, ici on disait plutôt les mouillettes
Belle soirée
le 21/03/2026 à 22h53
Figurez-vous que le télé film de ce soir, Cassandre, dont les séries sont tournées à Annecy, se terminait sur le Pont des Amours, au même endroit où nous avions fait notre photo souvenir lors de cette fameuse rencontre...(Mababe, Julie, BettyOups, Aurore, Mr G et moi-même). Il faudra que l'on organise une autre rencontre, non ? Ça me donne envie de nous revoir.
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, je suis d'accord avec toi
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/03/2026 à 00h00
et je viens de me réveiller.....de mon fauteuil
je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 22/03/2026 à 01h21
Chuuuuuut, bonne nuit et à demain !
le 22/03/2026 à 07h41
Kikooo les Justa's ! Aujourd'hui, dimanche ! Et que fait-on le dimanche, on fait la planche!
Ah voilà,
Hier après-midi, je suis allée au carnaval de Mâcon sous un BBA resplendissant, que tout ce monde était beau ! J'ai suivi le défilé dans les rues et terminer sur les quais où un spectacle avant de brûler Monsieur Carnaval nous était proposé :

Photos empruntées au Maginfo de Mâcon :

Sympa, non ?
Bon, maintenant il est l'heure d'aller sur le marché dans un village qui jouxte Mâcon, à moi les fromages de chèvres !!
Bisous couverts du dimanche matin !
PS :

le 22/03/2026 à 09h18
bonjour mes chers amis !
Super belles photos
il fait ce matin un peu grisounné mais normalement BBA devrait arriver.... et 18° annoncés...
s'il fait beau cette aprés-midi j'irai me ballader un peu....
au fait je suis contente car j'ai eu une nouvelle invitation par le ccas, et je vais visiter un château dans l'Oise le 3 avril...château de Pierrefonds, je l'ai déjà vu il y a 10 ans, j'avais même fait un avis, ....et je l'ai adoré....! et là voyage en bus avec visite du château, de la ville, restaurant.....
je vous joins une photo
je vous souhaite un bon dimanche à tout à l'heure.... bisous
le 22/03/2026 à 12h13
Merci, je viens de retrouver mes ! Je vais en avoir besoin aujourd'hui...😗
Bonjour à tous
J'aurais bien aimé avoir une longue aiguille bien pointue à ce défilé de ballons ... Peut-être avoir une sarbacane, pourquoi pas ???
Et dis moi
Joyeux anniversaire chère
Bon, je vais passer à table. Aujourd'hui salade pomme de terre au thon et olives puis moules à la crème.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/03/2026 à 14h47