Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2827

Dany80
Dany80

le 15/03/2026 à 10h04

bonjour mes amis !

comme tu dis Lilia4485...je récupère un peu...c'est vrai que je n'ai plus l'habitude
un petit fils de 1.92 ! ouah ...il doit te dépasser....et tu peux plus le prendre sur tes genoux....mdr !

bonjour jolie Naomi... bien installée, tatie Dany te fait un gros bisou ....
merci pour les photos Bettyoups,

il faisait moins 1 ce matin, et là nous avons un super soleil....belle journée qui arrive !

Oss vivement de voir....ta forêt noire....

je vous fais un gros bisou et vous souhaite un bon dimanche,
à toute à l'heure....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2026 à 21h06

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2026 à 22h11

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 15/03/2026 à 22h45

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/03/2026 à 22h58

Belle fin de soirée et bonne nuit !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2026 à 06h03

J'adore ces répliques !! Il y en a certaines qui me font penser ,comme celles où les phrases sont à l'envers,à un certain Oss 🤣
Saluuuut les Justa's ! Mais,je lis tout le monde mais pas lui,nous ferait-il le même coup que l'autre fois, se mettre au vert sans nous prévenir?
Chouette Dany80 Danynounette ta soirée ,j'ai bien fait tes bisous à ma petite chicouf d ’ 💜 !
Oh oui, Lilia4485, nous étions toutes contentes de notre séance cinéma, Naomi et moi ! Moi aussi, j'ai un grand petit chicouf d ’ 💜 qui fait à 15 ans,donc qui n'a pas fini de grandir, 1,85m .....je me demande bien d'où il sort celui-ci ! Car nous sommes tous plutôt autour des 1,75 .....quoique mon fils fait bien lui ,1,83 ....bizarrerie de la lignée !
Bon,ça n'est pas le tout mais j'ai du boulot, moi !!! Bah oui,il faut que j'aille voir si vous avez été sages pendant mon absence 😜 alors, bisous mitigés du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2026 à 12h15

Bonjour à tous !

Non chère Bettyoups, je suis bien là. Mais dis-moi, tu n'enlèves pas tes faux cils avant de t'endormir ?
Oui, absent hier et rentré très tard. Je vous ai souhaité une bonne nuit mais je ne l'ai pas écrit. Le coeur est sauf !
Voilà ma Forêt Noire
image

Chocolat fondu et étalé pour faire des copeaux (3 tablettes)
image

image

image

Tartinez de chantilly (faite maison) tout l'ensemble (3 étages)
image

L'ensemble est tartiné
image

Voilà le résultat
image

J'ai refait le décor en le rendant plus symètrique.
Bon appétit !
Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2026 à 13h34

Mais ? Et la discussion ’à des couettes ' ? Pfffftt ferais-tu Oss !! Bon,si tu es là, ça va 😜 appétissante cette forêt noire!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2026 à 13h46

Hello mes amis que je kiffe !

merci Oss pour cette belle forêt noire......
j'aime bien les répliques cultes aussi Bettyoups ! merci pour ce bon moment !

il commence à "pleuviner".....je vais quand même me préparer pour la marche....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/03/2026 à 14h04

Je goûterais bien à ta Forêt Noire Oss 😋 , tu m’en garderas une toute petite part ?
Dany80 , nous aussi on avait droit à une petite pluie fine . Bonne marche avec ton groupe !
Je vous souhaite une bonne et belle journée.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2026 à 14h17

La Forêt Noire, les "propriétaires" sont venus la chercher dimanche matin !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/03/2026 à 15h04

Tant pis pour moi Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2026 à 19h58

C'était juste pour nous faire saliver Oss

Bonne balade Dany80 ? pour moi c'était scrabble, très bon après-midi.

A demain
Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2026 à 20h28

merci Julie93, Lutin64, nous sommes parties avec la pluie et fort heureusement ça s'est calmé et nous avons continué avec le soleil....beaucoup de personnes vu le temps ne sont pas venues...nous étions 10... et toujours à peu prés 5 km.....pour 1 heure de marche.....et ce soir je suis fatiguée....je m'endormais déjà à l'ordi....peut être encore fatiguée de ma soirée.....donc je ne vais pas traîner...

dommage j'aurais voulu bien goûter aussi Oss....

je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2026 à 20h56

Que j'aime ces vidéos !

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2026 à 01h29

Ma prochaine Forêt Noire ne sera que pour vous ! Promis !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Purée de misère, je me suis endormi dans le fauteuil !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2026 à 06h21

Saluuuut les bambinos !! Waouuuu Lutin64 Notrelutinet, que cette image est belle ! Comme celle de l'autre jour, quelle bonne idée de venir embellir un mur !
Oss.....j’peux te demander quelque chose ? ....dans ta forêt noire, il serait possible d'avoir un tout petit côté pour moi sans alcool ? Si ça n'est pas possible,je laisserai volontiers ma part aux copines et si un jour, tu as envie de faire un Jour et nuit ne te gêne surtout pas ! 🤩
Comme je suis fière de toi ma grand-soeurette Dany80 Danynounette et contente de ton changement de vie ! 💖
Sympa une partie de scrabble Julie93 ! Est-ce que tu joues aussi en réseau ? Comme je ne peux plus prendre les lettres 😔, je ne joues plus qu'en ligne.
Comme je vous l'ai dit, je prépare une brocante pour le mois prochain, j'ai commencé à trier et étiqueter, comme ça va faire du bien de faire du vide....tiens ça me fait penser à une phrase....zut j’me rappelle plus, une histoire de si tu vides ta maison...tu te vides de ce qu'il y a dans la tête....quelque chose comme ça..bref, donc j'ai bien commencé et maintenant il est l'heure de vous faire les bisous, normalement ensoleillés du mardi matin !
PS = je vous parle de ma dernière rencontre dans les blablas ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2026 à 09h32

hello mes amis que je kiffe !

ce matin un beau soleil......avec 10°... maxi annoncé 17°...
merci ma poulette Bettyoups....
hier soir....une vidéo "fraîche" magnifique .....comme je les aime Bettyoups !
et ce matin Oss 117 était là...merci Bambino !

merci Lutin64 pour ces images superbes !

dommage que je ne sois pas prés de toi, je t'aurai bien aidée pour préparer ta brocante........
Oss je vois que je ne suis pas la seule à m'endormir dans le canapé.....tu fais pareil dans ton fauteuil....

j'au bien envie d'aller acheter quelques plantes fleuries pour mettre dans mes jardinières....à voir ...et du terreau....ce serait sympa que le balcon soit coloré...!

oui moi aussi sans alcool Oss...

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2026 à 10h03

Je n'ai pas d'alcool dans cette Forêt Noire. Seulement un soupçon de kirsch aux cerises dans le sirop de fraise (enfants)

Bonjour à tous

Ce matin, j'avais envie de vous proposer Michel Delpech et son chasseur.

Pourquoi ? Parce que notre politique française, actuellement me fait vomir. Et je ne parle pas de l'internationale au bord d'une 3ème guerre mondiale... Alors, un peu de douceur pour nous faire du bien. Et je rajoute volontiers cette chanson que j'ai déjà passée.
Oui, je le sais Bettyoups, tu préfères lorsque ça bouge. Mais moi, ce matin, je préfère me reposer l'esprit face aux attitudes de certains votes qui ne régalent que leur peur de perdre une place en municipalité et d'aller pointer au chômage...

Dans l'immédiat, je vais aller faire des courses, cet apm le technicien viendra, enfin, remplacer la pièce défectueuse de ma chaudière. Ce matin il faisait 14.2 chez moi...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
Ps : Cher petit Lutin64. Elle est magnifique cette façade de maison superbement fleurie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2026 à 10h15

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre