Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2829

Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2026 à 07h42

Dany80 Danynounette, je viens de rectifier pour la chanson proposée à l'atelier de chant et.....dès qu'il fait meilleur, j'arriiiiiiiive pour le café/balcon !! 💝

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2026 à 08h35

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 19/03/2026 à 08h35

Hello

Dany80, je peux aussi m'inviter pour le café balcon avec les copines ? J'apporterai les petits gâteaux ...
Belle journée ensoleillée à tous et toutes

Élite
Dany80
Dany80

le 19/03/2026 à 08h37

oh mais oui Lilia4485 ....ce serait le bonheur.......

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/03/2026 à 10h31

Bonjour la compagnie ! Tout semble bien se passer pour vous tous
A part Oss avec ses pannes... Disons que ce n'est que matériel Hein ?

Beau temps encore aujourd'hui, mais alors ce vent glacial hier ! Aujourd'hui cela semble s'être calmé... Pareil chez toi Bettyoups ?

Aujourd'hui, quelques brasses à la piscine, et ensuite détente, jets et bains chauds à l'espace bien être. Ca fait un bien fou

Belle journée à vous les amis !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/03/2026 à 10h58

Bien évidemment, moi, je ne suis pas invité ! Et pourtant je viens de préparer la pâte pour faire des bugnes que j'aurais apportées !
Et bien merci à vous !
Bonjour !
Ma journée commence bien, vraiment ! Entre Bettyoups qui me rouspète et Dany80 qui m'oublie, c'est pas la joie !
Bon, et bien je vais dans mon jardin pour discuter avec mes plantes, mes arbres et ma pelouse.
Bonne journée
❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2026 à 11h50

Pfffffffftttttt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2026 à 13h23

Comment ça qu'un 💜 Oss ? Pôvre choupinet, Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2026 à 16h56

comment ça....mais tous nos amis sont invités !..........toi aussi àoss, et je redis que vous voir ce serait le bonheur....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/03/2026 à 20h32

Le bonheur serait pour moi aussi Dany80, un grand bonheur même !
Et même le fait de l'évoquer me fait du bien, je nous imagine tous ensemble...
Très jolies tes pensées
Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2026 à 20h42

merci Julie93 ! ce serait vraiment sympa de se voir....je vois d'ici l'ambiance....mdr !...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2026 à 21h04

image

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2026 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Je t'ai déjà demandé Bettyoups de ne pas m'appeler "choupinet" et pauvre de surcroît ! Tu as compris cette fois-ci, oui ou non ???
Et toi Dany80, merci de m'avoir oublié !!! C'est pas marrant !
A demain les petits lapins, je ne sais pas encore ! En tout cas dormez bien ! Moi, je vais ressayer ! Hum !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2026 à 23h06

Bon, j'ai quand même ça pour vous....

Bonne nuit !

Dormir sur un nuage...... Pfffffffftttttt !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/03/2026 à 00h08

Journée tranquille .
Mon mari a peint une partie du balcon avant que j’y installe des nouvelles plantes que je dois encore acheter .
J’hésite entre un Bougainvillier ou des pois de senteur ( je n’en ai encore jamais semés), mais l’exposition me fait hésiter . Vue sur l’océan et souvent du vent …
Bon , à voir en jardinerie ce qui sera présenté .
Il est l’heure de se coucher , mais je vais d’abord encore lire un peu .
Bonne nuit , à demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2026 à 06h11

Kirikoo, les Justa's !! Ouiii Mababe Notrebab’s ! Tout pareil que toi BBA est plus que présent et j'en profite à fond ! D'ailleurs, hier après-midi, ma sœur et moi sommes parties nous promener sur les quais de Mâcon et ensuite je lui ai fait connaître La vie en rose qui est un salon de thé que je fréquente, elle était enchantée par le lieu et par Saïd qui le tient.
J'adore ta phrase Julie93 : simplement le fait de l'évoquer me fait du bien 💖
J'étais sûre de ta réponse Dany80 Danynounette à Oss le Kalimangaro qui daigne venir nous répondre 😒 ......évidemment quand tout le monde est couché ! Merci quand même pour Nat King Cole .
Oh Lutin64 Notrelutinet, vue sur l'océan.......j'en rêve.....
Bon 6h10, il est l'heure ! Comment ça de quoi ? Mais des bisous printaniers du vendredi matin, m'enfin ! 😉 ......non mais vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser comme ça ? Allez, venez faire du Flip Flap !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2026 à 07h12

Bonjour à tous

Chère Lutin64, les pois de senteur sont ma plante préférée dans un jardin. Son parfum subtil et três odorant est un ravissement. Toutefois, cette plante nécessite d'avoir un support pour grimper. Ce peut être un simple grillage à fixer au mur.
Le bougainvillier à besoin d'un arrosage constant. Attention à ses épines ! Il a besoin d'un ensoleillement total (sud) et être mis à l'abri pour passer l'hiver.
Je fais ce que je peux Bettyoups ! J'ai travaillé toute la journée au jardin et, crois moi, il y a du taf ! Alors le soir je dors épuisé dans mon fauteuil.
Et tu sais parfaitement que je ne suis pas rancunier.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/03/2026 à 11h13

Bonjour à tous ,

et merci Oss pour les informations .Bien sûr je savais déjà qu’il me fallait une structure pour faire grimper les pois de senteur , et aussi pour aider un Bougainvillier .
Je vous dirai mon choix .

Il est tard , 11h 11 , temps pour mon café -brunch que je peux prendre dehors . Qui m’accompagne ?

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2026 à 12h02

Pense également au jasmin étoilé !
Tu le places dans un grand pot. Tu piques tout autour du pot des roseaux (par exemple), pour faire une sorte de cage dans laquelle le jasmin fleurira et grimpera.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2026 à 14h15

hello mes amis que je kiffe !

Lutin64.....je t'aurais bien accompagnée..... mais depuis ce matin pas beaucoup dispo....
je suis allée voir "une brocante permanente" dans la galerie marchande d'un grand hypermarché...... et je suis tombée à l'arrêt devant un fauteuil "vintage" des années 1960.....à un prix trés interessant..(40€) ..et je l'ai ramené à l'appartement....(je n'avais pas de fauteuil) et je souhaitais en acheté un de faible encombrement..et confortable...et j'ai trouvé ma perle rare....MDR !

image

image

il fait beau...18° le fond de l'air un peu frais.....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre