Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2826

Dany80
Dany80

le 13/03/2026 à 09h45

hello mes amis que je kiffe, l
le temps est tristounet...9° et température maxi aujourd'hui....11°....et pluie !

oui Bettyoups, ce soir nous serons une vingtaine....des amis de sorties de ma fille et son ami, je vais faire leur connaissance...apéritifs, repas bonne franquette, chez l'ami de ma fille....

super Bettyoups de pouvoir aller à Gex, et je compte sur toi pour faire un bisou à ta petite Naomi....j'aime bien Marina merci poulette !

mais oui Oss....je vais faire un super loto et prendre un jeu à gratter.....c'est vendredi 13 !
(ça arrive bien chez les autres, alors pourquoi pas ici...)

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2026 à 13h20

Bon vendredi les amies et amis

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/03/2026 à 13h28

image

Voici mes petites plantes achetées hier .Il n’y avait pas encore beaucoup de choix . J’aurais bien aimé prendre un Bougainvilliers, mais je ne les trouvais pas très beaux et trop chers .
De toute façon il faudra y retourner dans quelques jours .
Après nos achats , nous avons fait une petite balade en bord d’océan suivie d’une longue pause sur un banc .Les vagues étaient déchaînées, un joli spectacle .
En retournant vers la voiture par un autre petit chemin , nous avons trouvé un endroit avec trois machines à faire du sport , dont un vélo. J’en ai fait pendant quelques minutes , me suis régalée et compte y retourner ! 😃
Quelle chance de pouvoir aller voir ta petite Naomi Bettyoups ! Gros bisous aussi de ma part 😘.
Dany80 , quel changement de vie pour toi ! Bonne soirée à toi !
Je vous souhaite un bon vendredi 13 🍀.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/03/2026 à 14h07

Coucou Lutin64, magnifiques tes pots et jardinières ... Déjà des pétunias ? Marguerites, renoncules et osteopernums .. si je ne me trompes pas. Ça remonte le moral s'il fait aussi mauvais chez toi qu'en Vendée.
Je ferais un autre passage à la jardinerie dans les prochains jours.
Bel aprem

Élite
Dany80
Dany80

le 13/03/2026 à 18h18

magnifique Lutin64 tes jolies plantes fleuries... ça sent le printemps !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2026 à 20h33

Bien arrivée à Gex, bonne nuit.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2026 à 20h34

Oui ça sent bon le printemps, merci Lutin64

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2026 à 21h47

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Effectivement, les jardineries chez nous regorgent de plans de toutes sortes. Ça donne envie.

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/03/2026 à 23h18

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2026 à 08h14

image

Coucouuu ! Un bout du paysage quand je vais chercher ma petite chicouf d ' 💜 de Naomi , je lui ai bien fait ton bisou Dany80 Danynounette,merci !
Belles fleurs Lutin64 Notrelutinet !
Oh , elle m'appelle, alors bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2026 à 09h23

Bonjour à tous
Les belles fleurs de Lutin64, le Mont Blanc que nous envoie Bettyoups voilà deux présages pour embellir notre samedi
Pour ma part, je vais commencer la réalisation de la Forêt Noire ; elle partira cet apm...
Excellente journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2026 à 10h13

Bonjour mes amis que je kiffe !

ouah ! quelle soirée.....rentrée à 3 h du matin....une ambiance de dingue....! une équipe super sympa ....je n'ai pas vu le temps passer !

aujourd'hui, il fait frais 6° et 10° maxi annoncés !

Bettyoups, le mont blanc...ça fait plaisir de voir ces jolies vues, profite bien de ton petit séjour avec ta petite chicouf,

c'est l'heure du petit déjeuner.....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/03/2026 à 14h16

Je ne serai pas trop présente dans les jours à venir …
En attendant :

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2026 à 20h27

Bisou à Naomi et bisous à tous

Une Forêt Noire Oss, tu es courageux je n'ai jamais fait mais ok pour une part, je suis sûre qu'elle va être excellente

Bonne nuit, pas très dispo demain...oui comme d'hab quoi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2026 à 21h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2026 à 23h18

Bonsoir et Bonne nuit à tous

Trop fatigué ce soir pour vous montrer les photos de ma Forêt Noire. C'est la 1ère que je réalise... Vous me direz demain.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2026 à 02h02

hello !

endormie dans le canapé....vite....je rejoins mon lit...
à tout à l'heure....bisous.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2026 à 07h54

Coucou les taties et tontons du site ! J'espère que vous allez tous bien ! Ma mamylou est venue me chercher à l'école vendredi ,c'était une surprise et j'étais très contente !
Un gâteau au chocolat?Tonton Oss ?
Tu sais,j'aime bien le chocolat, moi 😁 et ma mamylou aussi et chuttt il ne faut pas le répéter mais on en mange toujours un carré en plus pour le café 🤫 . Hier comme il pleuvait beaucoup nous sommes allées au cinéma à Genève voir Jumpers, c'était trop cool et on a mangé des pop-corn trop top!
Ce matin, il fait très beau et nous allons sur le marché de Divonne, alors gros bisous à mon petit cousin Killian et à ma cousine Néva ainsi qu'à vous tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2026 à 07h56

Hellooooo ! Vous savez tout !
Bisous ensoleillé du dimanche matin !
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/03/2026 à 09h38

Hello

Soleil ce matin et 1° .. hier soir d'importantes averses de grêle, j'ai fait 7 kms sur une route hyper glissante, des voitures au fossé, gendarmes et pompiers, pas rassurée, contente d'arriver enfin à la maison.
Bettyoups, Naomi a sûrement apprécié la séance de ciné avec sa mamie !!!
Oss, on attend avec impatience la photo de ta forêt noire, tu as dû passer un temps fou à la réalisation !!
Dany80, je me doutais que tu t'étais endormie sur ton canapé, vu l'heure de ton passage, tu récupères de ta soirée animée de vendredi... Bien raison.
Julie93, sympa tes coucous !!! Chacun fait comme il peut.
Dom41, pas de nouvelles depuis qq jours, j'espère que tu vas bien ?
Lutin64, tu as dit que tu ne serais pas trop présente qq jours, j'espère que tout va bien aussi pour toi.
Dimanche chargé pour moi, déjeuner chez ma fille, c'était l'anniversaire de l'un de mes petits fils début Mars (22 ans et 1m92) ... Et ce soir je participe au dépouillement des élections.
Bon dimanche à vous tous et toutes !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre