Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2824

Oss
Oss

le 09/03/2026 à 09h02

Bonjour à tous !

Fais gaffe à ta ligne Bettyoups !

Oui, ces arbustes sont magnifiques Lillia4485. Bravo, belle décoration de jardin ! Cela donne envie de faire une Garden party ! Mon jardin est en piteux état ! Ma tondeuse électrique m'a lâché. J'ai donc dû en acheter une autre mais thermique cette fois-ci. Je la recevrai demain.
BerttyOups, tu n'as pas renversé ton café sur ton lit j'espère....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2026 à 10h08

La journée de la femme hier Pfffffffftttttt ! Tu parles d'une cacophonie... Nous sommes lundi, revenons à la normalité, n'est-ce pas mesdames ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2026 à 10h23

Bonjour mes amis que je kiffe !

magnifiques arbres fleuris Lilia4485,
et superbes préparation pour l'apéritif et le dessert, génial ! c'est beau !il a des doigts de fées ton ami.......!
dommage Oss que tu n'ai pas gagné quelque chose....je vais également à un loto à la fin du mois, ....on verra bien, mais le tout est de participer !

il fait un brouillard trés épais.....il fait 8° et 18° maxi annoncés...

cette aprés-midi...marche nordique....

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/03/2026 à 18h30

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2026 à 20h47

j'aime beaucoup Lutin64 ton image positive....! trés mignonne ! merci !

rentrée un peu HS de ma marche....c'est vrai que le BBA était là avec 19° et que j'étais un peu trop habillée....ça a dû jouer !

j'espère que vous avez passé un bon lundi, et je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2026 à 21h04

C'est sur cette belle chanson que j'apprends à la chorale que je vous fais les bisous de la nuit, à demain :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2026 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/03/2026 à 23h02

Je viens d’échanger des photos sur FB avec mon cousin américain .Il m’ a dit qu’après les funérailles en Californie il est parti en Floride chez sa maman , ma tante .
Et au bout du compte , j’ai passé un coup de fil à ma tante , ce que je n’avais pas fait depuis longtemps .Elle semblait très contente de bavarder avec moi .
Bien sûr, toutes les deux tristes de parler de l’accident de mon arrière-petit-cousin . Il était avec trois copains dans sa voiture , ils n’ont pas été blessés, tant mieux , mais doivent être bien choqués.

Sur cela , je vous souhaite une bonne nuit 🌙😴💤.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2026 à 07h19

Saluuuut la CIE ! Lutin64 Notrelutinet,l'important c'est d'avoir échanger avec ta tante et surtout de continuer,vraiment triste cet accident.
Dany80 Danynounette, c'est bien cette marche ’nordique ’ que tu fais :
image

Si c'est le cas et que tu la fait correctement et bien bravo,car moi qui faisait de la randonnée classique et qui recommence d'ailleurs,c'est un exercice qui demande beaucoup d'efforts car on n'est pas habitué à marcher comme ça ! Au fait, tu parlais sûrement des personnes chez qui j'étais dimanche.....car oui,le mari de cette copine est doué.
Oss,VIENS ICI TOUUUUUUUUT DE SUITE ! UNE CACOPHONIE ? RIEN QUE ÇA ? EH BIEN LAISSE MOI TE DIRE QUE TU ES UN VRAI MACHO BOBO! Merci pour ce chanteur qui m'est inconnu,il a une voix comme je les aime.
Tiens c'est.....rigolo.....nous aurions sûrement été copines BB et moi ,il y a beaucoup de similitude,pas physique malheureusement mais en de qui concerne les bêtises, oui 😜 :

Bon,aujourd'hui se sera des bisous pluvieux du mardi du coup je vais en profiter puisque je resterai chez moi pour commencer à préparer des affaires pour de prochaines brocantes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2026 à 08h56

bonjour mes amis !

c'est super si tu as repris le contact avec ta tante Lutin64, malgré ce qui est arrivé c'est bien de l'avoir eu au téléphone, et d'avoir pu échanger.

merci Bettyoups, pour cette belle chanson "Aimer" qui est une chanson difficile à chanter !
oui c'est bien au mari de ta copine que je pensais, c'est génial un homme qui fait des petits plats...et jolies présentations.
oui pour la marche nordique nous avons un "coatch" qui nous "surveille" pour voir si on manipule bien les bâtons, et chacun va à son rythme, j'ai des bâtons de 115 , hier c'etait environ 5 km ....nous étions 20....et j'ai eu trés chaud....d'où ma fatigue sans doute..
merci pour c'est rigolo...!

bon courage pour le tri et choix pour tes futures brocantes...

merci Oss pour ce chanteur que je ne connais pas, mais comme Bettyoups, j'aime beaucoup sa voix !

il fait 10°, nous avons eu la pluie.... maxi annoncée 15°...

je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/03/2026 à 10h16

Bonjour la joyeuse compagnie !

Je passe vous souhaiter une belle journée, malgré la pluie (chez nous) !
Aujourd'hui, au lieu d'aller marcher, nous irons nager et se détendre à la piscine / bains chauds / jets, couloir contre sens... J'adore Ca fait un bien fou à la tête !
Comme toi Dany80 hier j'étais trop couverte en marchant, on ne sait plus comment s'habiller...
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/03/2026 à 13h38

Bonjour à tous

Parti tôt ce matin pour un rendez-vous avec un inspecteur du travail... Je monte un dossier.... Expérience nouvelle... Très bien reçu par cette personne très compréhensible et qui va agir... affaire à suivre...

Ceci dit, nous avons une très belle matinée qui marque la joie de vivre, qui sent bon la lavande, le thym, le romarin, les effluves printanières et la lumière qui va avec. Jalouses, ??? Jaloux ???? Mais non, demain nous aurons la pluie.

Franchement Bettyoups, ne trouves-tu pas que tu exagères ? Moi bobo macho ? Pour un si petit mot qui ce voulait être une légère plaisanterie ? Bon, ok je prends bonne note et je me tais. Point final.
Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages n'est-ce pas ?
❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2026 à 20h01

Hello et bonsoir mes amis,
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain...tard j'ai un rdv chez le dentiste tôt.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2026 à 21h05

Bouleversée ce soir par l'histoire d'une dame rencontrée récemment, je vous en parlerai demain et en attendant bonne nuit :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2026 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

image

image

Néva lors de sa dernière visite chez Papito. Un gros bisous à mes taties et tontons du site !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2026 à 23h21

super jolie Néva ! quelle grande fille ! gros bisous à Néva ! et merci pour Georgia Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2026 à 23h43

Merci Dany80 Bonne nuit et fait de jolis rêves.

Mikhail Bennett était un ex DJ. Du pupitre il est passé à la scène. Ses chansons qui composent son œuvre raconte sa descente aux enfers à la suite de la perte de son enfant. Il est né en 1943 et décédé en 1987. Américain, scénariste et acteur à son origine. C'était un modèle de renommée mondiale. Une voix inoubliable, des textes sublimes qui ne laissent pas indifférent.
I am waitting my son en dit long sur son immense deuil. Vous comprenez aisément pourquoi les spectateurs pleurent en l'écoutant.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2026 à 05h16

Saluuuut les Justa's !! Ça fait du bien du matin ce french cancan !
Oooooooh et moi Mababe Notrebab’s !!! J'aime bien les bains chauds,les massages et les couloirs à double sens ! Pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien, Oss him-self que je remercie d'ailleurs pour les photos de Néva qui a bien grandi, bisous de tatie Betty ! Oui, cette phrase veut tout dire ,quelle tristesse et surtout quand on l'entend chanter avec cette voix-là.
Bon courage Dany80 Danynounette pour pour le bobologue des dents 🤯
5h15,l'heure des bisous aléatoires du mercredi matin à Julie93, Wendy35, Lilia4485, Dom41 et Adeloupian et bien sûr à tous ceux qui liront ceci !
PS : rdv dans les blablas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2026 à 11h40

hello mes amis !

dis poulette danser le cancan à 05 h 16.... ouah tu as la forme....!

mon bobologue des dents a été gentil...je n'ai rien senti et tout s'est bien passé, j'avais appelé hier à 17 h et il m'a prise entre deux ce matin en me disant 10 heures....donc il est parfait et j'ai la chance de l'avoir...MDR ! rapide et efficace !

il pleut depuis ce matin et fait froid...11°

cette aprés-midi j'irai faire quelques courses et acheter du terreau pour mes futures potées.... et peut être quelques fleurs à mettre dans une jardinière...je verrai bien !

il est l'heure de préparer quelque chose à déjeuner....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 11/03/2026 à 12h08

Coucou

Bettyoups, je passerai tout à l'heure dans les blablas découvrir l'histoire de ton amie !!!

Oss, oui effectivement ta petite fille a bien grandi... Elle est toute mignonne, elle ressemble à son papy ?

Dany80, c'est cool d'avoir un dentiste réactif... J'ai fait une visite dans ma jardinerie locale, encore peu de chose... J'ai acheté des pots d'oeillets de différentes couleurs et une cordyline que j'ai mis en pot, j'adore cette plante, c'est la quatrième.
J'irais peut-être au ciné dans la soirée avec une amie.
Bon app ....

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre