Accueil des Justacotins : discussion - Page 2824
le 09/03/2026 à 09h02
Bonjour à tous !
Fais gaffe à ta ligne
Oui, ces arbustes sont magnifiques Lillia4485. Bravo, belle décoration de jardin ! Cela donne envie de faire une Garden party ! Mon jardin est en piteux état ! Ma tondeuse électrique m'a lâché. J'ai donc dû en acheter une autre mais thermique cette fois-ci. Je la recevrai demain.
BerttyOups, tu n'as pas renversé ton café sur ton lit j'espère....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/03/2026 à 10h08
La journée de la femme hier Pfffffffftttttt ! Tu parles d'une cacophonie... Nous sommes lundi, revenons à la normalité, n'est-ce pas mesdames ?
le 09/03/2026 à 10h23
Bonjour mes amis que je kiffe !
magnifiques arbres fleuris
et superbes préparation pour l'apéritif et le dessert, génial ! c'est beau !il a des doigts de fées ton ami.......!
dommage
il fait un brouillard trés épais.....il fait 8° et 18° maxi annoncés...
cette aprés-midi...marche nordique....
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !
le 09/03/2026 à 18h30

le 09/03/2026 à 20h47
j'aime beaucoup
rentrée un peu HS de ma marche....c'est vrai que le BBA était là avec 19° et que j'étais un peu trop habillée....ça a dû jouer !
j'espère que vous avez passé un bon lundi, et je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/03/2026 à 21h04
C'est sur cette belle chanson que j'apprends à la chorale que je vous fais les bisous de la nuit, à demain :
le 09/03/2026 à 22h57
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/03/2026 à 23h02
Je viens d’échanger des photos sur FB avec mon cousin américain .Il m’ a dit qu’après les funérailles en Californie il est parti en Floride chez sa maman , ma tante .
Et au bout du compte , j’ai passé un coup de fil à ma tante , ce que je n’avais pas fait depuis longtemps .Elle semblait très contente de bavarder avec moi .
Bien sûr, toutes les deux tristes de parler de l’accident de mon arrière-petit-cousin . Il était avec trois copains dans sa voiture , ils n’ont pas été blessés, tant mieux , mais doivent être bien choqués.
Sur cela , je vous souhaite une bonne nuit 🌙😴💤.
le 10/03/2026 à 07h19
Saluuuut la CIE !

Si c'est le cas et que tu la fait correctement et bien bravo,car moi qui faisait de la randonnée classique et qui recommence d'ailleurs,c'est un exercice qui demande beaucoup d'efforts car on n'est pas habitué à marcher comme ça ! Au fait, tu parlais sûrement des personnes chez qui j'étais dimanche.....car oui,le mari de cette copine est doué.
Tiens c'est.....rigolo.....nous aurions sûrement été copines BB et moi ,il y a beaucoup de similitude,pas physique malheureusement mais en de qui concerne les bêtises, oui 😜 :
Bon,aujourd'hui se sera des bisous pluvieux du mardi du coup je vais en profiter puisque je resterai chez moi pour commencer à préparer des affaires pour de prochaines brocantes.
le 10/03/2026 à 08h56
bonjour mes amis !
c'est super si tu as repris le contact avec ta tante
merci
oui c'est bien au mari de ta copine que je pensais, c'est génial un homme qui fait des petits plats...et jolies présentations.
oui pour la marche nordique nous avons un "coatch" qui nous "surveille" pour voir si on manipule bien les bâtons, et chacun va à son rythme, j'ai des bâtons de 115 , hier c'etait environ 5 km ....nous étions 20....et j'ai eu trés chaud....d'où ma fatigue sans doute..
merci pour c'est rigolo...!
bon courage pour le tri et choix pour tes futures brocantes...
merci
il fait 10°, nous avons eu la pluie.... maxi annoncée 15°...
je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous !
le 10/03/2026 à 10h16
Bonjour la joyeuse compagnie !
Je passe vous souhaiter une belle journée, malgré la pluie (chez nous) !
Aujourd'hui, au lieu d'aller marcher, nous irons nager et se détendre à la piscine / bains chauds / jets, couloir contre sens... J'adore Ca fait un bien fou à la tête !
Comme toi
le 10/03/2026 à 13h38
Bonjour à tous
Parti tôt ce matin pour un rendez-vous avec un inspecteur du travail... Je monte un dossier.... Expérience nouvelle... Très bien reçu par cette personne très compréhensible et qui va agir... affaire à suivre...
Ceci dit, nous avons une très belle matinée qui marque la joie de vivre, qui sent bon la lavande, le thym, le romarin, les effluves printanières et la lumière qui va avec. Jalouses, ??? Jaloux ???? Mais non, demain nous aurons la pluie.
Franchement
Bonne journée les petits lapins ! Soyez sages n'est-ce pas ?
❤❤❤❤❤❤❤
le 10/03/2026 à 20h01
Hello et bonsoir mes amis,
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain...tard j'ai un rdv chez le dentiste tôt.....
le 10/03/2026 à 21h05
Bouleversée ce soir par l'histoire d'une dame rencontrée récemment, je vous en parlerai demain et en attendant bonne nuit :
le 10/03/2026 à 23h15
Bonsoir et bonne nuit à tous

Néva lors de sa dernière visite chez Papito. Un gros bisous à mes taties et tontons du site !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/03/2026 à 23h21
super jolie Néva ! quelle grande fille ! gros bisous à Néva ! et merci pour Georgia
le 10/03/2026 à 23h43
Merci
Mikhail Bennett était un ex DJ. Du pupitre il est passé à la scène. Ses chansons qui composent son œuvre raconte sa descente aux enfers à la suite de la perte de son enfant. Il est né en 1943 et décédé en 1987. Américain, scénariste et acteur à son origine. C'était un modèle de renommée mondiale. Une voix inoubliable, des textes sublimes qui ne laissent pas indifférent.
I am waitting my son en dit long sur son immense deuil. Vous comprenez aisément pourquoi les spectateurs pleurent en l'écoutant.
le 11/03/2026 à 05h16
Saluuuut les Justa's !! Ça fait du bien du matin ce french cancan !
Oooooooh et moi
Bon courage
5h15,l'heure des bisous aléatoires du mercredi matin à
PS : rdv dans les blablas
le 11/03/2026 à 11h40
hello mes amis !
dis poulette danser le cancan à 05 h 16.... ouah tu as la forme....!
mon bobologue des dents a été gentil...je n'ai rien senti et tout s'est bien passé, j'avais appelé hier à 17 h et il m'a prise entre deux ce matin en me disant 10 heures....donc il est parfait et j'ai la chance de l'avoir...MDR ! rapide et efficace !
il pleut depuis ce matin et fait froid...11°
cette aprés-midi j'irai faire quelques courses et acheter du terreau pour mes futures potées.... et peut être quelques fleurs à mettre dans une jardinière...je verrai bien !
il est l'heure de préparer quelque chose à déjeuner....à tout à l'heure, bisous !
le 11/03/2026 à 12h08
Coucou
J'irais peut-être au ciné dans la soirée avec une amie.
Bon app ....