Accueil des Justacotins : discussion - Page 2821
le 03/03/2026 à 00h25
bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 03/03/2026 à 06h07
Bonj............Mais ?????? Rhoooooooooooo, voilà que :
Et oui, j'ai perdu la tête car j'ai oublié de mettre les photos de ma ballade de dimanche donc voilà :

Alors les Justa's, comment allez-vous bien ?
Passage rapide, mais passage il y a pour certains et certaines d'entre vous, merci 👍
Bonne marche avec tes nouvelles chaussures
Oh c'est gentil
Oh non,
le 03/03/2026 à 09h12
hello mes amis !
Poulette, très bonne marche nordique avec un BBA génial, et les chaussures trés bien, j'ai apprécié et ne suis pas déçue ! nous étions une vingtaine et un peu plus que 5 km....
et prochaine sortie....vendredi aprés-midi...bowling....
jolies photos de ta ballade
je vais toute à l'heure faire quelques courses...et profiter du beau temps que nous avons 18°annoncés !
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure ! bisous !
le 03/03/2026 à 09h21
Bonjour à tous
A 2 h j'étais rivé à l'objectif de mon télescope à admirer la lune si parfaite. Et, si tu avais pu remarquer à "ses côtés" ce point gros points très lumineux à la lumière non scintillante, il s'agit de Jupiter et de ses lunes parfaitement visibles au téléscope, de la taille d'une tête d'épingle. Ce soir, je rechercherai Saturne et ses anneaux...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/03/2026 à 09h25
ce soir c'est la pleine lune....
le 03/03/2026 à 17h39
suis invitée ce soir à un barbecue....
je vous souhaite une bonne soirée,
à ce soir, tard....bisous
le 03/03/2026 à 19h07
Hello
Bien occupée depuis hier, réunion et compte rendu à rediger... Ouf c'est fait ... Je vais ensuite attaquer notre bulletin d'infos trimestriel.
La pelouse est tondue, en attendant le robot, un peu de lecture à l'extérieur aussi.
Belle fin de soirée à tous et toutes.
le 03/03/2026 à 20h44
Et voilà, chose promise, chose due :
Bonne nuit et à demain.
le 03/03/2026 à 21h47
je viens de rentrer, et je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 03/03/2026 à 22h52
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui super chanson et mort tragique de Daniel Lévi disparu trop tôt.
Belle et sympathique chorale. Merci de nous l'avoir présentée.
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 04/03/2026 à 06h27
Kikiyou ! Merci
Ah tant mieux
Hier, après avoir retrouvé les trois personnes rencontrées dernièrement : Kalou , Oli et Vincent ( je vous parle de son livre dans la discussion ’à des couettes ' Vos lectures du moment) dans un nouveau salon de thé où nous avons refait le monde, je suis allée à la chorale où nous avons eu la visite de trois personnes du comité de la MJC qui sont venus nous remercier pour avoir participé au spectacle qui a beaucoup plu, ils ont hâte de nous retrouver pour fin juin lors du spectacle de fin d'année sur le thème des comédies musicales ,sympa, non ? Donc, hier nous avons commencé les répétitions de Roméo et Juliette : Aimer, je la mettrai ce soir, car maintenant il est l'heure des bisous ensoleillés du mercredi matin !
PS : bizarre, vous avez dit bizarre :
le 04/03/2026 à 09h05
Super chouette cette chorale
le 04/03/2026 à 09h15
bonjour mes amis !
il fait 5° et 19/20 sont annoncés....le top !
oui soirée bien sympa
sur les comédies musicales...j'adore ! c'est génial il y a de superbes belles chansons !
merci
cette après-midi j'irai en bus rejoindre ma fille et nous ferons quelques courses en ville....profitons du soleil....
Je vous souhaite mes amis un beau mercredi, à tout à l'heure, bisous !
le 04/03/2026 à 13h42
Bonjour, encore bravo
Bon mercredi, à ce soir
le 04/03/2026 à 14h19
Disons que je me couche tard, mais cela vaut le coup !
Bonjour à tous
L'herbe est haute, très haute même et.... casse de la tondeuse.... La poisse !
J'ai passé la matinée à la recherche de la meilleure qualité et surtout le prix . Le choix n'est pas encore fait.
J'y retourne cette nuit à la recherche de Saturne. Donc, si tu le veux
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/03/2026 à 16h20
Hello,
Merci
Encore bravo pour ta participation !
le 04/03/2026 à 16h24
Hello (bis),
« - Alors Dom comment ça va ?
-Moi ça va comme ça peut mais sans trop de gros problèmes de santé ou peut-être ne sont ils pas encore complètement apparus !
-Et sur le site alors ?
-Bof c'est un peu, pour moi, comme un « erg » ! Nous sommes loin, très loin du plaisir ressenti pendant les dix premières années avec un nombre important d' avis riches et utiles de nombreux Justacotins et Justacotines et si aujourd'hui les avis sont toujours et pour la plupart, riches et utiles, ils sont devenus tellement rares !
Heureusement pour les quelques fans il reste les discussions, c'est autre chose et c'est devenu le principal attrait !
-Allons, allons, le pessimisme n'ai pas dans tes gènes, le soleil brille ta santé ne semble pas trop détériorée... Quant au monde... Oh pardon j'ai rien dit
-Nous sommes loin du bon temps passé et pourtant il y a quelques semaines j'ai espéré un renouveau mais... plouf, plouf, un coup d'épée dans l'eau !!!
-Tu as bien quelques avis dans ta manche pour reprendre le moral «Justacopains»?
-Oui mais voilà il faut en sentir l'utilité et ça ce n'est pas gagné !Je vais laisser le temps au temps !
-O.K. O.k. A bientôt l'ami
le 04/03/2026 à 17h57
Coucou
le 04/03/2026 à 20h35
Bonsoir,
ça y est, j'ai réussi à écouter ta vidéo
Oui
Bonne soirée et bonne nuit

le 04/03/2026 à 20h49
je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !