Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2821

Dany80
Dany80

le 03/03/2026 à 00h25

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2026 à 06h07

Bonj............Mais ?????? Rhoooooooooooo, voilà que :

Et oui, j'ai perdu la tête car j'ai oublié de mettre les photos de ma ballade de dimanche donc voilà :
image

image

Alors les Justa's, comment allez-vous bien ? Oss, il s'agit de BBA et non de Ba-ba ! Et c'est qui celui-ci, hein ? Ooooooh en parlant de mon BBA adoré, figurez-vous que madame la lune à 2h30 était RES-PLEN-DI-SSANTE !!! Elle était tellement près que l'on voyait ces taches de beauté, sûr que BBA quand il l'a rencontrera éclipsera tout autour d'eux 🥰
Passage rapide, mais passage il y a pour certains et certaines d'entre vous, merci 👍
Bonne marche avec tes nouvelles chaussures Dany80 Danynounette?
Oh c'est gentil Julie93 de ne pas être surprise de ma participation au pestacle 💝
Oh non, Lilia4485,je ne chante pas aussi bien que certaines personnes de la chorale mais noyée dans le chœur, je passe inaperçue 😉 et ça me fait un bien fou puisque physiquement je ne peux plus faire grand chose 😔.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2026 à 09h12

hello mes amis !

Poulette, très bonne marche nordique avec un BBA génial, et les chaussures trés bien, j'ai apprécié et ne suis pas déçue ! nous étions une vingtaine et un peu plus que 5 km....
et prochaine sortie....vendredi aprés-midi...bowling....

jolies photos de ta ballade Bettyoups, et j'aime bien Dany Brillant !

je vais toute à l'heure faire quelques courses...et profiter du beau temps que nous avons 18°annoncés !

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure ! bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2026 à 09h21

Bonjour à tous

A 2 h j'étais rivé à l'objectif de mon télescope à admirer la lune si parfaite. Et, si tu avais pu remarquer à "ses côtés" ce point gros points très lumineux à la lumière non scintillante, il s'agit de Jupiter et de ses lunes parfaitement visibles au téléscope, de la taille d'une tête d'épingle. Ce soir, je rechercherai Saturne et ses anneaux...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2026 à 09h25

ce soir c'est la pleine lune....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2026 à 17h39

suis invitée ce soir à un barbecue....
je vous souhaite une bonne soirée,
à ce soir, tard....bisous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 03/03/2026 à 19h07

Hello

Bettyoups, magnifique arbre en fleurs... J'aurai aimé chanter comme ma mère qui était très sollicitée aux mariages notamment, la chorale s'est bon pour le moral et le souffle d'après des copines qui font partie de chorale.

Dany80, pas en retard pour le barbecue, Nous n'avons pas commencé. Belle soirée à toi ...

Oss, si je dors mal cette nuit... Ce sera la faute à la lune 🌙.

Bien occupée depuis hier, réunion et compte rendu à rediger... Ouf c'est fait ... Je vais ensuite attaquer notre bulletin d'infos trimestriel.
La pelouse est tondue, en attendant le robot, un peu de lecture à l'extérieur aussi.

Belle fin de soirée à tous et toutes.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2026 à 20h44

Et voilà, chose promise, chose due :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2026 à 21h47

Bettyoups......super belle chanson que vous avez chantée, merci pour ce cadeau,

je viens de rentrer, et je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2026 à 22h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui super chanson et mort tragique de Daniel Lévi disparu trop tôt.
Belle et sympathique chorale. Merci de nous l'avoir présentée.

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2026 à 06h27

Kikiyou ! Merci Dany80 Danynounette et Oss pour la chorale ! Oui Lilia4485, tes copines ont tout à fait raison, quand l'on chante l'esprit s'envole comme les notes de musique et les exercices de respiration font que l'on se détent complètement ; autre chose, la lune n'a aucun impact sur moi, ouf ! De toute façon, je dors mal depuis longtemps, lune ou pas 😔 et pour l'arbre en fleur, c'est un réel plaisir de partager ces couleurs printanières avec vous 🙂.
Ah tant mieux Dany80 Danynounette pour les baskets et c'est chouette cette prochaine sortie au bowling ! Un barbecue ? Déjà ? Eh bien,tes hôtes ne perdent pas de temps !
Oss, c'est vrai que j'aurais bien aimé être à tes côtés pour que tu m'explique la galaxie 🙂.
Hier, après avoir retrouvé les trois personnes rencontrées dernièrement : Kalou , Oli et Vincent ( je vous parle de son livre dans la discussion ’à des couettes ' Vos lectures du moment) dans un nouveau salon de thé où nous avons refait le monde, je suis allée à la chorale où nous avons eu la visite de trois personnes du comité de la MJC qui sont venus nous remercier pour avoir participé au spectacle qui a beaucoup plu, ils ont hâte de nous retrouver pour fin juin lors du spectacle de fin d'année sur le thème des comédies musicales ,sympa, non ? Donc, hier nous avons commencé les répétitions de Roméo et Juliette : Aimer, je la mettrai ce soir, car maintenant il est l'heure des bisous ensoleillés du mercredi matin !
PS : bizarre, vous avez dit bizarre :

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/03/2026 à 09h05

Super chouette cette chorale Bettyoups ! Bravo, ça fait beaucoup de bien de chanter !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 04/03/2026 à 09h15

bonjour mes amis !

il fait 5° et 19/20 sont annoncés....le top !

oui soirée bien sympa Bettyoups... ça fait du bien !
sur les comédies musicales...j'adore ! c'est génial il y a de superbes belles chansons !
merci Oss pour Words
cette après-midi j'irai en bus rejoindre ma fille et nous ferons quelques courses en ville....profitons du soleil....

Je vous souhaite mes amis un beau mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2026 à 13h42

Bonjour, encore bravo Bettyoups, je n'ai pas de son en ce moment mais j'écouterai ce soir

Dany80, tu n'en finis plus, je trouve que tu te dévergondes ! MDR tu as raison et je suis super contente pour toi !

Oss tu es courageux de te relever la nuit pour observer le ciel ! à moins que tu ne te couches pas ?

Lilia4485 tu me rappelles de bons souvenirs avec ton assoc

Bon mercredi, à ce soir

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2026 à 14h19

Disons que je me couche tard, mais cela vaut le coup !
Bonjour à tous
L'herbe est haute, très haute même et.... casse de la tondeuse.... La poisse !
J'ai passé la matinée à la recherche de la meilleure qualité et surtout le prix . Le choix n'est pas encore fait.
J'y retourne cette nuit à la recherche de Saturne. Donc, si tu le veux Bettyoups, je t'attends. Où alors, on grimpe le col de la Faucille, on s'installe et on admire...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/03/2026 à 16h20

Hello,

Merci Bettyoups pour ce partage de la chorale ou tu pratique . Je ne te connais pas physiquement alors je ne sais pas ou tu te trouves mais avec un petit peu de réflexions il me semble que peut-être je peux penser …

Encore bravo pour ta participation !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/03/2026 à 16h24

Hello (bis),
« - Alors Dom comment ça va ?

-Moi ça va comme ça peut mais sans trop de gros problèmes de santé ou peut-être ne sont ils pas encore complètement apparus !

-Et sur le site alors ?

-Bof c'est un peu, pour moi, comme un « erg » ! Nous sommes loin, très loin du plaisir ressenti pendant les dix premières années avec un nombre important d' avis riches et utiles de nombreux Justacotins et Justacotines et si aujourd'hui les avis sont toujours et pour la plupart, riches et utiles, ils sont devenus tellement rares !
Heureusement pour les quelques fans il reste les discussions, c'est autre chose et c'est devenu le principal attrait !

-Allons, allons, le pessimisme n'ai pas dans tes gènes, le soleil brille ta santé ne semble pas trop détériorée... Quant au monde... Oh pardon j'ai rien dit

-Nous sommes loin du bon temps passé et pourtant il y a quelques semaines j'ai espéré un renouveau mais... plouf, plouf, un coup d'épée dans l'eau !!!

-Tu as bien quelques avis dans ta manche pour reprendre le moral «Justacopains»?

-Oui mais voilà il faut en sentir l'utilité et ça ce n'est pas gagné !Je vais laisser le temps au temps !

-O.K. O.k. A bientôt l'ami

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2026 à 17h57

Coucou Dom41, je ne veux pas être pointée du doigt dans cette vidéo, ce n'est pas l'objectif et tant mieux si ce partage t'a plu ; par contre , ton hello bis doit venir d'un mail reçu, dommage que ce membre n'en parle pas dans les blablas.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2026 à 20h35

Bonsoir,

ça y est, j'ai réussi à écouter ta vidéo Bettyoups et ... curieusement, je m'y croyais ! pourtant nous n'avons pas chanté cette chanson, très belle mais difficile !

Oui Dom41, compliqué en ce moment le site et du coup on assiste à un abandon des membres qui ne motive pas ceux qui essaient de rester.

Oss, sans doute très intéressante ton exploration de l'espace, tu pourrais inviter Dom41

Bonne soirée et bonne nuit

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2026 à 20h49

je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre