Accueil des Justacotins : discussion - Page 2823
le 07/03/2026 à 08h07
Bonjour mes amis que je kiffe,
Rassure toi
hâte que tu nous parles de la chanteuse que tu vas aller voir... et peut être nous faire écouter ?
aujourd'hui il fait 8°maxi 16° annoncés...pour l'instant pas de soleil...
j'ai faim....mon petit déjeuner m'appelle...
à tout à l'heure, bisous !
le 07/03/2026 à 08h19
Bonjour à tous
Mouais, pata pata, bof ! Y'a mieux dans le genre. J'aime pas trop moi le déhanchement.
Je vais répondre au bouquin dont tu parles, t'inquiète ! Et de la belle rencontre que tu as faite, aussi !
Oui, l'image de
Bref, bon samedi à tous les petits lapins ! Je pars au marché .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/03/2026 à 22h10
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je suis nase ce soir aussi
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/03/2026 à 23h21
Moi aussi je suis assez fatiguée et vais monter me coucher .
Depuis hier , je suis triste et mes pensées vont vers ma famille américaine , que je ne connais pas beaucoup à vrai dire , certains membres pas du tout . Néanmoins je partage leur peine : un arrière-petit-cousin vient de décéder , dans un accident de voiture , à 16 ans . Il a eu son permis en janvier , en était tout fier .Je ne sais pas encore ce qui s’est passé.
Cela , c’est perso .
Mais quand on regarde les infos et voit ce qui se passe au Moyen-Orient , quelle horreur !!!
Allez , courage !!! 🤗
Bonne nuit à tous !!!
le 07/03/2026 à 23h22

Bonne nuit et à demain.
le 08/03/2026 à 08h02
Coucou
le 08/03/2026 à 08h47
hello mes amis que je kiffe !
je reviens tout à l'heure.....bisous
le 08/03/2026 à 08h59
Coucouuuu ! Fatigué
Hier après-midi, je suis allée à une animation pour la journée de la femme, qui se continue aujourd'hui puisque nous sommes le 08 mars, où plusieurs associations se sont partagés différents lieux comme dans ce salon de thé où je suis allée écouter une ' liseuse’ et une chanteuse...que dire que nous étions tous émus, je dis tous car des messieurs étaient présents et leurs visages en disaient longs :
A la suite ,j'ai participé à une table ronde sur l’addiction ,addictions multiples, avec plusieurs intervenantes, médecins, psychologues et infirmières, sujet vraiment très intéressant pour lequel je n'ai pas laissé ma part à Zouzoupette pour intervenir ; ce que j'adore,ce sont ces partages avec de parfait(e)s inconnu(e)s quelles richesses sont ces échanges !
Ensuite, mes pas m'ont conduit vers Kalou et Vincent qui m'attendaient sagement....moui moui ,vu le sourire qu'ils montraient,ils ne devaient pas s'ennuyer et comme j'en ai rajouté, évidemment.... 😉
Le soir, avec une copine,nous sommes allées voir une pièce de théâtre, jouée entre autres par une copine de chorale,évidemment le thème étant la révolte féminine tombait à pic ! L'organisateur de cet événement est Antoine Maldémé dont je vous avais parlé il y a longtemps avec son livre ' Le souffle de l'espoir 'dans lequel il nous raconte son parcours à la suite d'un grave accident ; il a créé une association et propose des événements au profit de personnes handicapées, soirée réussie avec plus de 200 personnes,impressionnant pour un petit village en bordure de Saône.
Voilà, les Justa's un samedi comme je les aime et ce midi,invitation à un anniversaire donc bisous ensoleillés du dimanche matin !
le 08/03/2026 à 10h05
Une pensée pour toi chère
Bonjour à tous
Très belles journée et soirée pour toi chère
Oui, l'horreur encore une fois de la guerre. 20 ans de conflits successifs et voilà où nous en sommes. L'aveuglement de nos dirigeants depuis 1981 sur cette "polito-religio-dictatorio" qui a engendré des choix irréversibles en admettant, pardonnant, promettant. Non seulement les peuples subissent la dictature d'illuminés mais ne peuvent pas la rejeter.
Et actuellement, le marché de la drogue sous toutes ses formes aide à armer les barbus tandis que les barbus protègent en retour les cartels et facilitent la circulation des drogues. Celui ou celle qui se drogue pour son "plaisir", participe désormais directement et est, à son niveau, responsable par l'argent qu'il donne pour son achat, de ces guerres où, sous couvert d'une religion à défendre, c'est avant tout le pouvoir de l'argent qui fait foi et de l'enrichissement personnel ! Le religieux tué dernièrement par les américains et les israéliens avait un pactole de plusieurs millions de dollars.
Bon, essayons de garder le moral et de passer un bon dimanche. Ce sera loto cet apm pour moi. Il faut encourager l'équipe locale de basket.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 08/03/2026 à 10h55
ca y est...suis revenue...
je suis passée par la salle de bain....et je suis habillée...c'est déjà ça !
merci pour avoir mis les vidéos pour la liseuse et chanteuse,
je comprends que tu ais passé une journée qui t'a beaucoup plu et émue....tu as eu une journée bien chargée avec des gens nouveaux, des émotions et tu n'as pas laissé ta part à Zouzoupette.....et la journée finalisée par une pièce de théâtre, c'est génial poulette, et pourtant malgré ta journée chargée, tu es venue sur le site....et ca fait du bien de te lire !
bon loto
aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire......pas d'idée ni trop d'envie....
il fait 8° ...temps gris et maxi 15°....
Bisous, à toute à l'heure !
le 08/03/2026 à 11h10
Merci les amis ,
et bon dimanche à tous !
Ici , il pluvine …
le 08/03/2026 à 15h48
Bonjour,
Désolée si mon absence est mal prise, j'ai dit et je répète que les pubs sont insupportables... et il va falloir que j'ajoute surtout quand les soucis du quotidien me laissent peu de temps. Eh oui moi aussi j'ai des soucis... de santé essentiellement pour mon mari. Je ne m'étendrai pas plus je ne demande pas la pitié peut-être un peu de compréhension.
le 08/03/2026 à 17h16
Hello
Belle soirée à tous et toutes
le 08/03/2026 à 20h01
rassure toi
j'ai fait une soupe à la citrouille dans le cookeo, et je me suis régalée !
et la je viens de faire aussi avec le cookéo des endives braisées, avec vinaigre balsamique, cassonade, et pour moi c'est une réussite pour accompagner le filet mignon que je vais faire demain....

à toute à l'heure....bisous !
le 08/03/2026 à 20h27
Bonsoir,
merci
Tes endives
Pas grand-chose
Une pensée
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 08/03/2026 à 20h50
Un peu de douceur pour terminer cette journée de la femme :
Bonne nuit et à demain.
le 08/03/2026 à 21h08
vraiment trés agréable à écouter cette mélodie douce, merci poulette
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 08/03/2026 à 21h17
Dimanche calme, avant une semaine un peu chargée !!!
Je vous mets deux photos de mon cognassier du japon et du forthysia en pleines fleurs.
Belle fin de soirée à tous et toutes !!!

le 08/03/2026 à 21h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Reçois toute mon affection chère
Un joli loto cet APM. Beaucoup de monde. De jolis lots gagnés autour de moi mais moi, walou, nada, nothing, nine bref, rien.
A demain les petits lapins ! Dormez bien.
le 09/03/2026 à 06h46
Kikooo you ! Pas de malaise, puisque tu nous avais prévenu
J'adore les couleurs de cette végétation du printemps
Rien de rien
Belles endives que voilà
Oui
Ce week-end pour moi était top, et je l'ai bien fini par cet anniversaire, regardez comme le mari de la copine s'est bien amusé :

Jolis,non?Il adore cuisiner et pâtisser,il tient ça de sa grand-mère et maman,il nous a fait un saumon à l'oseille,digne d'un bon restaurant !
J'ai passé un excellent moment fait de rires et de refonte du monde, que ça fait du bien !
6h46 ? Waouuuu que vous êtes bavards ! Bisous ensoleillés du lundi matin !
PS =