Accueil des Justacotins : discussion - Page 2825
le 11/03/2026 à 13h51
Mais oui Lillia4485, elle ressemble tout à fait à son papito ! Merci
Bonjour à tous
Le dentiste, je dois y aller dans qq jours. Dents à arracher, une douleur lancinante qui apparait sur la gencive supérieure gauche lorsque je passe la brosse à dents. Bref, j'aime pas le dentiste moi.
Une petite bruine a arrosé le jardin et now, il fait très beau. Figurez-vous que j'ai commandé ce matin à la ferme dans laquelle je me sers, un cochon de lait. Ce sera pour le mois de juillet prochain : cochon de lait à la broche pour, environ, une trentaine de personnes... Un anniversaire sera fêté dans mon jardin... Affaire à suivre.
Et pour la fin de la semaine, je vais me lancer dans la préparation d'une forêt noire griottes et cerises Burlat.... Vous venez ???
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 11/03/2026 à 17h36
Bisous la belle Néva, merci de penser à nous
Je te souhaite par avance, de belles ventes
C'est sympa
@
le 11/03/2026 à 20h25
tout comme je n’ai pas encore la capacité de marcher autant que toi
Bonne soirée suivie d’une douce nuit à vous tous !

le 11/03/2026 à 20h52
Magnifique image
J'ai toujours dit que je n'étais pas née à la bonne époque :
Bonne nuit et à demain.
le 11/03/2026 à 21h11
Bonsoir
Néva et ses parents ont passé une semaine dans les Hautes Alpes. Et bien, ma petite fille a obtenu une médailles pour ses performances en descente au ski. La vidéo qu'ils ont tournée montre quelle descend à ski sans des bâtons tout en freinant, elle tourne et s'arrête. Bluffé le Papito.
Bien je vous souhaite de passer une bonne nuit et à demain les petits lapins ! Dormez bien !
Merci à vous tous !
le 11/03/2026 à 21h32
magnifique vidéo
bravo à Néva pour sa médaille, c'est une gagnante qui tient de qui ....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 12/03/2026 à 05h44
C'est avec cette chanson positive que je vous dis : BONJOUUUUR !!!!!!
Bravo à Néva !! De la graine de championne cette petite ! Mais j'y pense
Jamais fait de brocante
5h44, l’heure des bisous ( pluvieux ? ) à voir dès qu'il fera jour,du jeudi matin !
PS = ah je ne vous ai pas parlé de mes nouvelles rencontres ! Je vous en parlerai demain.
le 12/03/2026 à 09h20
Bonjour à tous
Ski nautique essentiellement chère
J'ai une brocante en préparation pour juin prochain. A suivre.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/03/2026 à 11h53
Coucou ,
nous avons un beau soleil , je vais aller dehors lire le journal . Belle journée à vous !

le 12/03/2026 à 12h58
hello mes amis !
j'arrive....! .bousculée depuis ce matin plein de choses que je devais faire depuis un moment, et voilà c'est fait !
demain je suis invitée chez l'ami de ma fille...nous serons une vingtaine....ouah...il y a longtemps que ça ne mettait pas arrivée...!
c'est bien les brocantes....dommage que vous soyez loin...
merci pour cette jolie chanson
je crois que si le soleil revenait vite...je pourrai reprendre mon petit café/balcon....mais avant il faudrait que je m'occupe de mes fleurs...(je devais hier en acheter et ça ne s'est pas fait)....
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure....bisous !
et demain : vendredi 13 !
le 12/03/2026 à 13h17
Hello
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis ni brocante, ni vide greniers !!
,
Il y a qq décennies, j'aimais beaucoup les séjours à la neige, le ski de fond dans les forêts du Vercors c'était top !!
Cet aprem ma dictée mensuelle !!! Hier c'était ciné.
Bel aprem à vous tous et toutes !!
le 12/03/2026 à 13h21
hello
oui vivement....
tu es bien occupée aussi
le 12/03/2026 à 14h12
Non, ce n'est pas mon anniversaire. Pas encore. Je fêterai mes 36 ans bientôt !
le 12/03/2026 à 20h27
Jolie coiffure
Ah c'est cool une brocante avec des copains
Bonne soirée te bonne nuit à tous
le 12/03/2026 à 20h51
Partons à Venise :
Bonne nuit et à demain.
le 12/03/2026 à 21h31
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/03/2026 à 23h35
Je vous souhaite une

le 13/03/2026 à 00h55
une grosse bise mes amis pour vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves !
à demain, bisous !
le 13/03/2026 à 07h12
Saluuuut, moi c'est avec vous que je veux chanter :
Comment tout le monde va bien ? Les ultras occupés, les occupés et les moins occupés !
Trop mignonne
Alors, cette soirée
Oui,
Dis-moi
Figurez-vous qu'hier, j'ai fait touuuuuuuuut Mâcon pour trouver un sac à pain long et bien je n’en ai pas trouvé !! Incroyable, n'est-ce pas ?
Comme c'est pour mon fiston que je vais voir aujourd'hui, bah voilà....ah je ne vous avais pas dit que j'allais voir ma petite chicouf d ’ 💜 ? C'est fait, donc cet après-midi direction Gex 💜 !
BBA est présent donc bisous ensoleillés du vendredi matin !
le 13/03/2026 à 07h22
Bonjour à tous
Tu aurais pu demander à
Vendredi 13... Tremblez carcasses !!! Dire que je suis né un vendredi 13 à 1 h du matin
Au dernier vendredi 13, j'ai joué au loto et j'ai gagné,! Comme quoi la chance sourit toujours aux audacieux n'est-ce pas ? J'avais gagné 3,30 € de gain ! Exceptionnel non ? Je vais les rejouer aujourd'hui !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Ps : la dictée de Mérimée ? Je la connais par coeur !