Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2828

Dany80
Dany80

le 17/03/2026 à 11h05

merci Oss pour ces jolies chansons qui font du bien....!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 17/03/2026 à 15h35

Hello
Oss, comme toi je suis la politique d'assez près, je partage tout à fait ton avis... La plupart des édiles de grande ville sont prêts à tout pour conserver leur poste, même au prix d'alliances avec ceux qu'ils decriaient la veille !! Je me demande ce que nous verrons en 2027 ....
Merci Oss et Bettyoups, j'aimais beaucoup ces chansons, notamment Pascal Danel.
Dany80, j'espère que tu es remise de ta marche...
Il fait très beau aujourd'hui, calme pour moi, je prends mon café dehors.
Bel aprem à vous tous et toutes

Élite
Julie93
Julie93

le 17/03/2026 à 20h13

Bonsoir tardif mais mieux vaut tard ....

Non Bettyoups je ne joue pas en ligne, j'y ai joué il y a longtemps j'aimais bien mais si les journées avaient 48 h au lieu de 24, je ferais tellement plus de choses !
Alors quand je peux avoir quelques moments à moi, je profite et savoure
Pourquoi ne peux-tu pas prendre les lettres, je ne me rappelle pas avoir lu que tu avais des problèmes aux doigts, à cause de ton bras ?

Les élections se sont bien passées ici: 1 seule liste, celle du maire sortant, donc no surprise.
Quand à ce qui se passe dans les grandes villes, c'est écoeurant oui, mais on a l'habitude c'est toujours comme ça

Bonne soirée à tous Dany80 Bettyoups Lilia4485 Lutin64 Mababe Oss Dom41 et ceux que j'oublie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2026 à 20h59

C'est sur la Nocturne de Verdi que j'apprends à la chorale que je vous fais les bisous de la nuit, à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2026 à 22h55

J'en ai marre ! Le chauffagiste est venu cet APM pour mettre en place une carte électronique dans ma chaudière, elle fonctionne, super ! Eau chaude et chauffage revenus et bing, en début de soirée, une autre panne ! Et la chaudière n'a que 12 ans.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2026 à 23h14

merci Bettyoups pour la nocturne de Verdi...c'est drôlement difficile à chanter.....

Oss ...une autre panne, peut être une pièce usagée qui n'est pas contente avec la pièce électronique qui a été changée.....

heureuse de te lire Julie93 !
Lilia4485 oui je suis remise de la marche....
aujourd'hui je me suis occupée de mon balcon....j'ai mis des petites pensées dans les jardinières..... ça donne de la couleur.... et peut être que bientôt je pourrai y reprendre mon petit café...

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain.....bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/03/2026 à 23h45

Dany80 , j’ai pris mon petit-déjeuner dehors aujourd’hui , et j’y suis restée un bon moment au soleil .Que cela fait du bien ! 🤩
J’ai préparé un bac qui ira à l’étage sur le balcon ( bien fixé évidemment).
Je suis en train de réfléchir à d’autres plantations . Sur une plate-bande je mets depuis 40 ans (LOL) des impatiens , là , je voudrais changer un peu . J’envisageais des Cosmos ou des Zinnias , mais j’ai vu sur le net que ces dernières attrapent facilement des pucerons , alors j’y renonce …
Sur cela je vous souhaite une douce nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2026 à 06h00

Saluuuut les Justa's ! Tout le monde a BBA qui vient réchauffer les 💕 ?
Je l'espère,car ce qu'il est beau et chaleureux mon BBA d’amour💝 !
Oui Julie93 pour répondre à ta question, j'en parlerai bientôt dans la discussion ’à des couettes ’ .
M'enfin Oss !! A un moment donné, quand les appareils ont un certain temps, il est normal qu'il faille les changer !!! Oui, il est vrai qu'une chaudière dure plus longtemps qu'un autre appareil ménager, mais ça n'est certainement pas grand chose, allez, calme toi mon nénerver de la vie 🤣
Ouh lalalala Dany80 Danynounette, dure cette chanson de Verdi, c'est peu de le dire !! Je l'avais déjà entendu mais entre l'écouter et la chanter,il y a un monde dont je ne fais pas partie....et du coup, maintenant oui et figure-toi qu'hier à la chorale, j'étais là seule ’alti’ voix entre les hautes et les basses pour la chanter et je suis devenue cramoisie quand la chef de chœur m'a appelé pour venir la chanter à côté d'elle !!!! Moi, Bettyoups, tu te rends compte !! Je ne savais plus où me mettre tellement j'étais gênée, surtout quand on m’a installé mon pupitre et ma chaise car comme je ne peux rien porter...je n'en menais pas large !! Bon,d'après elle, c'était plutôt pas mal ouf !!!
Je pense comme vous Lilia4485 et Oss quant à la politique ! 😡
Ooooh les belles fleurs Lutin64 Notrelutinet ! Par contre, je connais les impatientes mais pas leur masculin,je vais aller voir ça.
Autrement, zavez vu ? Il y a plein de décorations de Pâques dans les magasins !! Youpiiiiii, je vais pouvoir rapporter de quoi faire ma petite déco pour Pâques !!!
6h ? Waouuuu que vous êtes bavards ! JE N'EN REVIENS PAS !! 🤣🤣
Bisous printanier du mercredi qui rit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2026 à 08h20

hello mes amis !

BBA....génial Bettyoups...il est déjà arrivé......! ça fait plaisir !
je crois que je n'aurais pas pu chanter comme tu l'as fait hier....et je comprends que l'on ne peut pas se sentir bien....heureusement que tu as du "métier"...mdr !

je vais continuer à ranger un peu...et laver le sol du balcon.....pour qu'il soit tout beau ! pour l'instant je n'ai mis que des pensées....je verrai peut être à mettre d'autres pots de fleurs selon ce qui se présente, ...je mets une petite photo de ce que j'ai fait hier.....
image

je vais ressortir les décos de Pâques
Lutin64, sympa ta jardinière....! j'aime beaucoup les couleurs,

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2026 à 08h25

Bonjour à tous

Des impatientes de 40 ans !!! Ma parole, elles doivent bouillir de rage depuis tout ce temps !!!
Mes 2 pannes me reviennent à 978,48 €. Je vais contacter mon assureur de la MAAF pour savoir si je ne peux pas obtenir un quelconque remboursement... Je vais négocier, marchander et hurler !!! (à suivre....)
Dans 3 jours il sera là....

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2026 à 16h49

en effet Oss....une jolie facture....! j'espère que maintenant tu as chaud....et que tu pourras obtenir une petite participation de ton assurance....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2026 à 17h42

Partons pour l'Italie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2026 à 20h36

Bonsoir,

dis donc Bettyoups c'est du high level !
Et tu te permets de jouer la petite chouchoute ouf tu t'en es bien sortie, bravo !

Ah oui Oss, pas de bol, une panne tout de suite après une autre, c'est normal ?
Merci pour ce voyage en Italie

Comme toi Lutin64 j'ai longtemps mis des pétunias et impatiens et l'an dernier j'ai changé, j'ai mis des bégonias et des crocus, c'était sympa et pas trop d'entretien

Bonne nuit

Petit déj sur la terrasse en vue Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2026 à 20h48

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 18/03/2026 à 21h58

Coucou du soir

Dany80, sympa ta composition, ainsi que tes jardinières, j'aime beaucoup les pensées pour leurs couleurs, malheureusement celles que j'avais plantées à l'automne viennent d'être grignotèes par les escargots, ils n'ont pas laissé grand chose !!!

Lutin64, très jolies fleurs aussi, j'aime bien changer de temps en temps de variétés.

Oss, c'est la série noire pour toi !!! J'espère que tu vas trouver un arrangement avec ton assureur.

Bettyoups, on dirait que tu as pris du grade à la chorale.

Julie93, oui quelquefois dommage que les journées ne sont que de 24 heures

Journée un peu chargée pour moi, achats pour notre assoc ce matin et cet aprem de l'administratif. Demain matin coiffeuse et l'aprèm peut être shopping !!!

Belle fin de soirée à tous et toutes, une bonne nuit ensuite.

Élite
Oss
Oss

le 18/03/2026 à 22h41

Je vais demain avec l'assureur.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/03/2026 à 23h22

Dany80 , je viendrais bien chez toi prendre le café sur ton balcon 😀 . Elles sont très jolies tes pensées.
Oups , ma tablette n’a pratiquement plus de jus , je suis obligée de vous quitter plus vite que prévu .
Bonne nuit à vous tous qui passez par-ici !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2026 à 00h43

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit....je sais plus....me suis encore endormie sur le canapé !

merci Oss pour tes jolies chansons ...j'aime beaucoup ton petit tour d'Italie...!
merci pour ta jolie vidéo Bettyoups ! j'aime beaucoup et cette belle musique....
oui Julie93....vivement que je puisse prendre mon petit déj. sur le balcon....
Lilia4485, cette année ce sont des pensées....ça change et ce n'est pas trop d'entretien....je vais prévoir d'acheter un pied de thym pour faire une petite jardinière car j'en utilise beaucoup....mais je ne sais pas lequel prendre.... il y a beaucoup de variétés...
les escargots heureusement je n'en vois pas....ils ont du mal à monter au 3ème....mdr !
tu peux venir Lutin64, il y a de la place, j'ai déblayé tout ce qui encombrait...et de plus je ne reçois pas sur mon balcon de "projectiles des autres balcons" vu que le filet de protection pour ma Zouzoupette est toujours en action....

je vous souhaite de jolis rêves,
à demain avec le soleil et 18° attendus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2026 à 05h49

Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté Dany80 Danynounette ! Ooooh moi aussi, j’veux v’nir boire un café avec Lutin64 Notrelutinet !! Comment ça, je m'invite ! .....ah ....euh...non, non je reformule, est-ce que je pourrais venir voir tes jolies fleurs Dany80 Danynounette sur ton balcon ?
Non,non Julie93 et Lilia4485, vous vous trompez, pas de chouchoutage,juste un manque de chance de me retrouver toute seule dans ma catégorie de voix !! Je vous assure que je m'en serais bien passée !
Oss, vas-tu te calmer, oui ou non avec l'assureur qui n'y est pour rien, lui si tes appareils tombent tous en panne en même temps, m'enfin !.....ah et puis au fait, le kirsch est un alcool ! J'aime bien les voyages musicaux en Italie, moi !
Hier à l’atelier de chant, nous avons accueilli une nouvelle chanteuse sympathique et waouuuu quelle voix !! Et musicienneen plus !Quand elle s'est mise à chanter Stand bye me,des frissons m'ont parcouru dans tout le corps! Ça promet de belles séances ! La chanson que je vous ai mise ci-dessous est celle que j'ai proposé hier et qui a été acceptée par le groupe, chouette, non ?
Aujourd'hui, j'ai un ’date’ avec BBA donc,je vais m'apprêter pour bien le recevoir !
Bisous doux du .....jeudi matin 🙂

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2026 à 07h17

Couroucoucou....couroucoucou......

hello mes amis que je kiffe....!

oh mais bien sur poulette que tu peux venir...j'ai fait de la place....! ça serait drôlement sympa !
je donnerai cher pour t'entendre chanter.....! c'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques.....qui chantent bien.... tu veux parler de la chanson que tu as proposé "plus prés des étoiles ?"
sympa la chanson du matin, je suis sûre qu'en français tu pourrais la chanter en groupe, c'est sympa le jazz....

C'est l'heure du petit déj...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre