Accueil des Justacotins : discussion - Page 2828
le 17/03/2026 à 11h05
merci
le 17/03/2026 à 15h35
Hello
Merci
Il fait très beau aujourd'hui, calme pour moi, je prends mon café dehors.
Bel aprem à vous tous et toutes
le 17/03/2026 à 20h13
Bonsoir tardif mais mieux vaut tard ....
Non
Alors quand je peux avoir quelques moments à moi, je profite et savoure
Pourquoi ne peux-tu pas prendre les lettres, je ne me rappelle pas avoir lu que tu avais des problèmes aux doigts, à cause de ton bras ?
Les élections se sont bien passées ici: 1 seule liste, celle du maire sortant, donc no surprise.
Quand à ce qui se passe dans les grandes villes, c'est écoeurant oui, mais on a l'habitude c'est toujours comme ça
Bonne soirée à tous
le 17/03/2026 à 20h59
C'est sur la Nocturne de Verdi que j'apprends à la chorale que je vous fais les bisous de la nuit, à demain.
le 17/03/2026 à 22h55
J'en ai marre ! Le chauffagiste est venu cet APM pour mettre en place une carte électronique dans ma chaudière, elle fonctionne, super ! Eau chaude et chauffage revenus et bing, en début de soirée, une autre panne ! Et la chaudière n'a que 12 ans.
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 17/03/2026 à 23h14
merci
heureuse de te lire
aujourd'hui je me suis occupée de mon balcon....j'ai mis des petites pensées dans les jardinières..... ça donne de la couleur.... et peut être que bientôt je pourrai y reprendre mon petit café...
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain.....bisous
le 17/03/2026 à 23h45
J’ai préparé un bac qui ira à l’étage sur le balcon ( bien fixé évidemment).
Je suis en train de réfléchir à d’autres plantations . Sur une plate-bande je mets depuis 40 ans (LOL) des impatiens , là , je voudrais changer un peu . J’envisageais des Cosmos ou des Zinnias , mais j’ai vu sur le net que ces dernières attrapent facilement des pucerons , alors j’y renonce …
Sur cela je vous souhaite une douce nuit !

le 18/03/2026 à 06h00
Saluuuut les Justa's ! Tout le monde a BBA qui vient réchauffer les 💕 ?
Je l'espère,car ce qu'il est beau et chaleureux mon BBA d’amour💝 !
Oui
M'enfin
Ouh lalalala
Je pense comme vous
Ooooh les belles fleurs
Autrement, zavez vu ? Il y a plein de décorations de Pâques dans les magasins !! Youpiiiiii, je vais pouvoir rapporter de quoi faire ma petite déco pour Pâques !!!
6h ? Waouuuu que vous êtes bavards ! JE N'EN REVIENS PAS !! 🤣🤣
Bisous printanier du mercredi qui rit !
le 18/03/2026 à 08h20
hello mes amis !
BBA....génial
je crois que je n'aurais pas pu chanter comme tu l'as fait hier....et je comprends que l'on ne peut pas se sentir bien....heureusement que tu as du "métier"...mdr !
je vais continuer à ranger un peu...et laver le sol du balcon.....pour qu'il soit tout beau ! pour l'instant je n'ai mis que des pensées....je verrai peut être à mettre d'autres pots de fleurs selon ce qui se présente, ...je mets une petite photo de ce que j'ai fait hier.....

je vais ressortir les décos de Pâques
je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous !
le 18/03/2026 à 08h25
Bonjour à tous
Des impatientes de 40 ans !!! Ma parole, elles doivent bouillir de rage depuis tout ce temps !!!
Mes 2 pannes me reviennent à 978,48 €. Je vais contacter mon assureur de la MAAF pour savoir si je ne peux pas obtenir un quelconque remboursement... Je vais négocier, marchander et hurler !!! (à suivre....)
Dans 3 jours il sera là....
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/03/2026 à 16h49
en effet
le 18/03/2026 à 17h42
Partons pour l'Italie
le 18/03/2026 à 20h36
Bonsoir,
dis donc
Et tu te permets de jouer la petite chouchoute ouf tu t'en es bien sortie, bravo !
Ah oui
Merci pour ce voyage en Italie
Comme toi
Bonne nuit
Petit déj sur la terrasse en vue
le 18/03/2026 à 20h48
Bonne nuit et à demain.
le 18/03/2026 à 21h58
Coucou du soir
Journée un peu chargée pour moi, achats pour notre assoc ce matin et cet aprem de l'administratif. Demain matin coiffeuse et l'aprèm peut être shopping !!!
Belle fin de soirée à tous et toutes, une bonne nuit ensuite.
le 18/03/2026 à 22h41
Je vais demain avec l'assureur.
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/03/2026 à 23h22
Oups , ma tablette n’a pratiquement plus de jus , je suis obligée de vous quitter plus vite que prévu .
Bonne nuit à vous tous qui passez par-ici !
le 19/03/2026 à 00h43
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit....je sais plus....me suis encore endormie sur le canapé !
merci
merci pour ta jolie vidéo
oui
les escargots heureusement je n'en vois pas....ils ont du mal à monter au 3ème....mdr !
tu peux venir
je vous souhaite de jolis rêves,
à demain avec le soleil et 18° attendus !
le 19/03/2026 à 05h49
Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté
Non,non
Hier à l’atelier de chant, nous avons accueilli une nouvelle chanteuse sympathique et waouuuu quelle voix !! Et musicienneen plus !Quand elle s'est mise à chanter Stand bye me,des frissons m'ont parcouru dans tout le corps! Ça promet de belles séances ! La chanson que je vous ai mise ci-dessous est celle que j'ai proposé hier et qui a été acceptée par le groupe, chouette, non ?
Aujourd'hui, j'ai un ’date’ avec BBA donc,je vais m'apprêter pour bien le recevoir !
Bisous doux du .....jeudi matin 🙂
le 19/03/2026 à 07h17
Couroucoucou....couroucoucou......
hello mes amis que je kiffe....!
oh mais bien sur poulette que tu peux venir...j'ai fait de la place....! ça serait drôlement sympa !
je donnerai cher pour t'entendre chanter.....! c'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques.....qui chantent bien.... tu veux parler de la chanson que tu as proposé "plus prés des étoiles ?"
sympa la chanson du matin, je suis sûre qu'en français tu pourrais la chanter en groupe, c'est sympa le jazz....
C'est l'heure du petit déj...à tout à l'heure, bisous !